JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1665 (forums)Créer un compte
Aion
La ShugoTech Corporation
Répondre
Partager Rechercher
Ariesnomu Pingoo [Nemes]
Empereur

Citation :
Publié par Jack Frost
ça me semble un peu gros que tu sois le seul à avoir le problème dans ce cas.

Tu as quoi comme antivirus / pare-feu ?

il y a un autre sujet qui parle de ces problèmes je crois.
Pour ma part, je tourne sous windows seven, j'ai kasperski antivirus et après avoir fait plusieurs tentative j'ai enfin fini par avoir accès a la création de mon perso, sans pour autant avoir fait aucune manip. J'espère que ce n'était qu'un soucis lié a l'accès des serveurs d'authentification, sachant que des amis, eux, avaient accès a la création de leur perso tandis que je rencontrais mon pb de connexion serveur. Aller savoir.
saw06
Grand duc / Grande duchesse

impossible de ce connecter au server d acces.
Bonjour a tous

Alors moi c est encore plus fort que vous tous, ma femme et moi avons le jeu installer le meme antivirus, le meme windows, la meme freebox toussa toussa.
Et bien moi je n arrive pas a me connecter j ai le message "impossible de ce connecter au server d acces". j ai essayer de desactivé l anti virus, le firewall etc.... rien a y faire alors que sur son pc sans rien toucher tout fonctionne.

Ci quelqu un a une idée je suis prenneur !
D avance merci.
Askelios
Empereur / Impératrice

Compares ton host avec celui de ta femme ca vient peut etre de la.
saw06

Si tu parle du fichier addcache.xml on a exactement le meme j ai regarder je commence a desesperer
Askelios
Empereur / Impératrice

Windows->system32->drivers->etc->fichier host
Ayanda

Pour le fichier hosts :

Citation :
*FREE ou ALICE :
Il y a un probleme avec les DNS , ce qui empeche une mise à jour du jeu quand vous le lancer.

Solution :

Editez votre fichier hosts (WINDOWS>System32>Driver>Etc>hosts. Il est peut etre en lecture seule, pensez a le decocher

Vous devriez avoir un truc du genre

127.0.0.1 xxxxxxxx

Vous rajouter cette ligne : 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

127.0.0.1 xxxxxxx
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

Ca devrait vous lancer la maj apres

Sinon testes en désactivant le parefeu de ta box, reboot pc et box, etc
saw06

j ai deja modifier mon hosts car la maj ne marché pas une foi ke la manip a etait faite plus de soucis avec la maj. je ne pense pas ke cela vienne de la box car sur le pc de ma femme qui et a 50cm du mien aucun soucis ^^

Bon ben j ai cree mon perso a partir du pc de ma femme, mais j aimerais vraiment trouver une solution pour pouvoir jouer ce soir a 21h de mon pc :'(
saw06

UP toujour le meme probleme j ai epluché enormement de post et je desespere ! Le pc de ma femme et aussi en Wifi comme moi et elle ca marche mais pas moi
saw06

Probleme resolu sans raison apparante.
Jalinha

Bonsoir, je connais actullement le même probleme et je ne sais pas du tout ce que je dois faire
Ayanda

Citation :
Publié par Jalinha
Bonsoir, je connais actullement le même probleme et je ne sais pas du tout ce que je dois faire

Les serveurs sont down jusqu'a 21h : http://kindred.aion.tv/status/?fr
maxime182

C'est pas tout simplement parce que beaucoup de monde souhaite se co et que le serveur sature ?
Ayanda

Citation :
Publié par maxime182
C'est pas tout simplement parce que beaucoup de monde souhaite se co et que le serveur sature ?
Ca c'est après 21h
Punsh
Empereur

Citation :
Publié par maxime182
C'est bien possible, y'a 10 minutes, j'avais le même message d'erreur, 5 minutes après, j'ai pu me connecté, et maintenant, re message d'erreur.

Wait & see.
hyiks

Arrow
nat
pour saw06

A tu un NAT statique ou dynamique sur ton routeur ?

si il est statique c'est qu'il est envoyer sur le pc de ta femme!

Pour ce faire fait de sorte a ce que ton NAT soie en dynamique et sa devrait passer !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite