JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 941 (forums)Créer un compte
Aion
La ShugoTech Corporation
Répondre
Partager Rechercher
Drakyra
Prince / Princesse

Voilà j'ai désinstallé Avast et aucun changement ni pour Aion ni pour Teamspeak..

Et oui j'ai l'accès vu que j'ai fait 5 béta fermer et depuis là j'ai ce problème.. Faut dire que avant j'étais encore sur Vista, je n'avais pas encore formaté pour mettre Xp...
Drakyra
Prince / Princesse

Personne na d'autre idée s'il vous plaît ? Merci d'avance..
IEFBR14

pour le moment je sèche un peu.

Le pare-feu de la livebox est activé ?
Drakyra
Prince / Princesse

Alor là je sais pas du-tous je pense que oui.. Comment puis-je voir cela ?
IEFBR14

dans le gestionnaire orange de la livebox. (je n'en sais pas plus ça date un peu et je n'ai pas de livebox)
Drakyra
Prince / Princesse

Je vais voir sa
Calite
Grand duc / Grande duchesse

J'ai le même soucis et j'utilise KIS 2010, En le désactivent le jeu fonctionne parfaitement pourtant j'ai mis tout ce qu'il fallais en exclusion :/
Ayanda

Citation :
Publié par Urkann
j'ai eu aucun pbs avec avast
Pareil Zero souci entre Avast (fam) et Aion (WinXP32 Pro SP3).

Sinon en effet c'est soit un pb de pare-feu soit de config de compte Ncsoft/Aion, donc vérifier ces deux points. (cf autres posts de ce thread)
Drakyra
Prince / Princesse

Problème résolu !!!

Merci a tous le soucis vient du pare-feu de la live-box le niveau était trop élevé pour le baisser il suffi d'allez dans Configuration de la live-box..

Facile hein ? Oui quand ont le sais !!

Kiss all merci encore
Thillbot
Dauphin / Dauphine

Si c'est un probleme de DNS, sur ton teamspeak met une IP : 91.121.165.115:8767 plutot que : www.clan-box.com dans serveur addresse.

Au moins tu seras sur si ca marche toujours pas que ca ne vient pas de la.
Ariesnomu Pingoo [Nemes]
Empereur

Hello quelqu'un aurait il eu ce soucis avec free ? j'ai tenté d'aller voir sur leur site voir si je pouvais reconfig cette donnée, mais impossible de voir si oui ou non il y a un firewall intégré et si oui ou non il est configurable.
IEFBR14

Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Hello quelqu'un aurait il eu ce soucis avec free ? j'ai tenté d'aller voir sur leur site voir si je pouvais reconfig cette donnée, mais impossible de voir si oui ou non il y a un firewall intégré et si oui ou non il est configurable.
essaye ça :

Citation :
Il y a un probleme avec les DNS , ce qui empeche une mise à jour du jeu quand vous le lancer.

Solution :

Editez votre fichier hosts (WINDOWS>System32>Driver>Etc>hosts. Il est peut etre en lecture seule, pensez a le decocher

Vous devriez avec un truc du genre

127.0.0.1 xxxxxxxx

Vous rajouter cette ligne : 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

127.0.0.1 xxxxxxx
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

Ca devrait vous lancer la maj apres
pour le firewall intégré ; je crois bien qu'il y en a un sur la freebox.
miwako59

ptit probleme pour ma part jai ce message d'erreur

Le processus ne peut pas accéder au fichier 'E:\Aion\Aion_Main_1.5.0.1To1.5.0.5.ncpatch.part', car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
Ariesnomu Pingoo [Nemes]
Empereur

Citation :
Publié par Jack Frost
essaye ça :

pour le firewall intégré ; je crois bien qu'il y en a un sur la freebox.
Merci pour l'info, mais j'avais déjà essayé, ça a reglé mon premier problème qui était en fait le soucis de ne pouvoir appliquer le patch.
La mon soucis est qu'après avoir mis a jour le jeu, appliqué le patch FR, et donc lancé le jeu. Je met mon login et mon mot de passe et ça me balance un message comme quoi je ne peux me connecter aux serveurs, un peu comme la personne qui a créé le post.

Je viens de contacter l'assistance technique de free, et soit y'a pas de firewall integré, soit s'il y en a un, il n'est pas configurable. T_T
IEFBR14

ça me semble un peu gros que tu sois le seul à avoir le problème dans ce cas.

Tu as quoi comme antivirus / pare-feu ?

Citation :
ptit probleme pour ma part jai ce message d'erreur

Le processus ne peut pas accéder au fichier 'E:\Aion\Aion_Main_1.5.0.1To1.5.0.5.ncpatch.part', car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
il y a un autre sujet qui parle de ces problèmes je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite