[Actu] La grâce d'Elga

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/9/2009 à 18:42 par Shadow Snake sur notre site Dragonica :

Citation :
Pour la fin des épreuves du Dragotathlon, les serveurs se verront octroyer ce week-end, à savoir du 18 au 20 Septembre et uniquement entre 18h et 22h un gain d'xp de x1.5 sur chaque monstre tué pendant cette période.

Profitez-en à bon escient !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
waa j'ai vus sa, j'ai farm artis f4 comme un malade ^^'

J'ai fais du lvl 34 ( 68% ) à 36 ( 2% )

Je me prépare pour demain soir =)

edit : Si j'achète des popo * 1.7 sur le marché, sa fera de l'xp en plus par rapport au 1.5 donné par l'évent ?
Message supprimé par son auteur.
Avec mon score de 100k d'xp en fin d'instance sur le Rocker avec des potions d'xp 1.5, je trouve ça énorme. Mais oh mon Dieu, j'ai réussi à me procurer des 1.7. 9a va faire mal .
Si y'en a sur Atlas vers le lvl 23 pour chain Hookah puis l'autre Alvida.

/w Asuna

J'ai fais la bêta closed, j'ai arreter à la fin de celle-ci, très déçu du PvP et je m'y remet a peine là.
12 000 ?! oO' moi avec Popo EXP*1.7 je dépasse pas les 10200 (un truc du genre)

Bon enfin sinon on a découvert une nouvelle théorie ! L'EXP Multiplicateur lorsque cumulable s'affecte par multiplication et non par addition (ben quoi je doutais)
Bref pour quelqu'un qui a 1 Popo EXP (*1.5), Combo>100 (*1.5) et l'Event (*1.5)
On arrive à 1.5*1.5*1.5=3.375 fois l'xp normale O_O (337% XD)

(Avant je pensais qu'il pourrait s'agir d'une addition, soit +50%+50%+50% soit +150% de l'xp normale, 250%)
Petite soirée à 4 pendant 2h sur Alvida Chaos avec Maneki et les autres coupains de la guilde ^^

Super bonne xp, j'ai up 40 et 50% du 41 ^^

Et la on va partir pour un Lavalon pour que je passe Myrmidon !

Merci tous le monde !
+1 Nellz , en 2h à peine j'ai gagner 110% d'xp, en passant du niveau 41 a 42. Dommage que je n'ais pas pu jouer Samedi et Vendredi soir(Saleter de soirée téléréalité, c'est le maaaal), je serais niveau 46 .
Ralala, ils font des évènements d'expérience juste quand je suis au Festival du Jeu Vidéo. Vous avez bien eu de la chance.

Faudra que je rattrape tout cela.

PS : pour le Festival, je vais créer une discussion à ce sujet.
Citation :
Publié par Nell :O
Petite soirée à 4 pendant 2h sur Alvida Chaos avec Maneki et les autres coupains de la guilde ^^

Super bonne xp, j'ai up 40 et 50% du 41 ^^

Et la on va partir pour un Lavalon pour que je passe Myrmidon !

Merci tous le monde !
GG Nellz, on va plus se croiser à Artis alors

Foutues soirées IRL impératives... pas pu faire une seule soirée xp >-<
Citation :
GG Nellz, on va plus se croiser à Artis alors
Merci.

On se verra bien au Hooker, t'en fait pas !

Hier soir on a poutré Lavalon à 3 avec Angefeu et Angsoin J'étais dans mon lit sur le portable. J'ai un peu galérer sur le chemin.

200 combos plus tard et j'étais Myrmidon, muahahaha !

Merci tous le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés