JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 687 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Abomination
Répondre
Partager Rechercher
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Lightbulb

Mise à jour ABO (patch de 55mb)

Client en version RC11 + nouvelle quete !

Salutations,

J'ai envoyé sur nos serveurs de patch la nouvelle version pour le client, cette version numérotée RC11 apporte un certain nombre de petites choses et de fixes :

- Un nouvelle quete : The Elven lesson qui est la 3eme et dernière partie de la suite de quete Bloodstone-Archrealm.
- Une nouvelle zone à explorer : Le monde des Elfes à l'aube de sa destruction.
- Quelques nouveaux graphismes V2 on étés intégrés, afin de pouvoir illustrater ces nouvelles zones et challenges.
- Les drops PVP ne disparaissent plus de votre écran quand vous tuez quelqu'un.
- Fonctinonalité de limitation de vitesse (qui limite au minimum acceptable les effets des outils de speedhacking)

Si vous êtes pris en flagrant délit de Speedhack, votre compte sera purement et simplement supprimé. Je suis las de passer mes heures à chercher des solutions techniques à un problème de comportement humain. Si vous aimez ce serveur, respectez le, respectez ses joueurs et respectez mon travail.

- Le système d'antiplug a été légèrement ajusté pour éviter le coup des '1 seconde trop court' qui faisait que le client parfois se fermait à 15 secondes alors que le serveur n'en était qu'a 14 dans son décompte, d'où parfois une seconde, pendant laquelle votre perso pouvait être dérangé sans que vous ne puissiez le voir.
- Nouvelle commande GM pour invoquer un cercle d'objets décoratifs.
- Nouvelle commande GM pour renvoyer un joueur à sa position d'origine après qu'il eut été téléporté sur une ile GM par exemple.
- Réparé un problème qui faisait que certains séraphs livrés avaient étrangement des points en trop dans certaines compétences comme méditation ou autres skills.

Si vous avez genre de problème sur votre personnage, Si par exemple il a été livré avec 100 méditation ou autre, au lieu de 0, faites un problem report immédiatement, afin d'éviter le lock pour abus de bug quand nous aurons les résultats du prochain batch mensuel de vérification en masse des persos.

J'espère sincèrement que vous appréciez tous les efforts pour tenir ce serveur au top !

Black Lemming
Better Gump
Dieu souverain

Merci
Normacol
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Black Lemming
The Elven lesson
J'suis bloqué au Abominable chest :@
Fely
Alpha & Oméga

Pas d'acp bleue ?
Cole Gump
Alpha & Oméga

Merci
Pec
Roi / Reine

GG mais je suis pas encore la pour faire la quete
Bizooo tout lmonde au passage !!!
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sartorius
J'suis bloqué au Abominable chest :@
Eheh, faudra trouver ce qui l'ouvre

Citation :
Pas d'acp bleue ?
Pas encore, non
Fely
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pec
GG mais je suis pas encore la pour faire la quete
Bizooo tout lmonde au passage !!!
²²²
Lowel Vicles [VC]
Alpha & Oméga

J'ai entendu dire qu'il y aurait de l'armure océ en or tiré d'une quête difficile et en échange contre de l'océ bleu... c'est vrai ?
Scred-
Dieu créateur

Une nouvelle zone à explorer : Le monde des Elfes à l'aube de sa destruction.
...

aucun mob j'espere ?
Marlo
Bagnard

[Seikan : Troll ]
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

On sent la frustration qui parle, ça n'a strictement rien à voir ton problème et celui décrit par BL ...
Cole Gump
Alpha & Oméga

Mamadou il avance dans ses persos ? Je me rappelle qu'au début du serveur il tuait les humains, ca en est ou ^^
reiden007
Dieu suprême

Citation :
Publié par Cole Gump
Mamadou il avance dans ses persos ? Je me rappelle qu'au début du serveur il tuait les humains, ca en est ou ^^
Il a abandonné, comme plusieurs pseudo joueurs hardcore
Mimu

Il a peut-être juste plus du tout envie de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite