La fin D'aion un gros concurent fait son come back !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lae
Mais waouh il est énorme ce jeu !

Rien que le titre du dit site en dit long sur son contenu...
Euh !!! respecte T4c vieille tantouze stp ! c'est la source des jeux celui-ci !!

ps : je vend mon paladin
Omagad !
Citation :
Publié par Mrtoky
Euh !!! respecte T4c vieille tantouze stp ! c'est la source des jeux celui-ci !!

ps : je vend mon paladin
C'est pas UO la source des jeux ?
Citation :
Publié par Mrtoky
Euh !!! respecte T4c vieille tantouze stp ! c'est la source des jeux celui-ci !!

ps : je vend mon paladin
lol

Encore tu m'aurais dis " UO c'est la source §§§ " mais T4C ...

Faut arrêter de dire des conneries ^^
La source des mmos 3d c'est plus EQ, vu que tout les jeux modernes en sont plus ou moins des copié collé que UO... qui reste le premier mmo tout court mais dans un domaine bien à part.
Devrons-nous toujours, et ce excessivement, supporter vos sujets autour d'un "nouveau jeu qui va exploser Aion sur la trace du marché", ou allez-vous enfin vous en abstenir ?
T4C reste quand même le premier MMO totalement localisé en français.
En outre son accès étant gratuite à l'époque de GOA, il est le point de départ de pas mal de joueurs français qui jouent au MMO depuis ces années là.

Et c'était déjà un jeu quasiment solotable du debut à la fin.
Citation :
Publié par Menthane Voulcanos
Devrons-nous toujours, et ce excessivement, supporter vos sujets autour d'un "nouveau jeu qui va exploser Aion sur la trace du marché", ou allez-vous enfin vous en abstenir ?
Arf ne soit pas choquer petit aioncien, tu ne crains rien de t4c je te rassure mais attention a Ultima Online il va faire mal celui la !
Citation :
Publié par Erindhill
T4C reste quand même le premier MMO totalement localisé en français.
En outre son accès étant gratuite à l'époque de GOA, il est le point de départ de pas mal de joueurs français qui jouent au MMO depuis ces années là.

Et c'était déjà un jeu quasiment solotable du debut à la fin.
Oué, mais il n'en reste pas moins que les bases de tout le gameplay 3d qu'on connait depuis des années c'est EQ. Donc je vois pas trop le rapport entre UO, T4C et Aion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés