[Urtem][Asmo] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhakhan
Sauf que les Adln c'est du concret
Oui et il dure un peu plus que les Fz...
Content de vous avoir croisé sur Ferox (même si vous n'etes pas resté longtemps...) et bonne chance pour votre recrutement.
Bienvenue à vous en face .

J'ai bien kiffé le
Citation :
W.A.R.: #1 sur Hellebron à un tel point que même 3mois après notre départ du jeu nous étions toujours classés premiers.
Je suis sur y en a qu'y ont cru
Citation :
Publié par Beroq
Bienvenue à vous en face .

J'ai bien kiffé le
Je suis sur y en a qu'y ont cru

Non mais ils ont du oublier de rafraichir la page pendant 3 Mois
Tiens je me demandais justement ce qu'il advenait des ADLN (que j'ai eu l'occasion de cotoyer sur DAoC avec bcp de plaisir)

Au plaisir de combattre à vos cotés sur Urtem !

Bestialement votre

Kenshoo
GM Fenris
Peut être parce que y'a pas de serveur EU
Peut être aussi parce que ça veut rien dire d'être sur un serveur EU
Peut être aussi que un serveur EU c'est juste un rassemblant EU des kikoo de toutes les langues.
Tu as trés bien compris ce que je voulais dire, pourquoi ne pas choisir le serveur Spatalos, où se réunissent pas mal des grosses guildes internationales ? Si on veut du challenge ca doit bien être là bas non ?
La question a été poser et discuter maintes fois un peu partout...
Dire qu'il y'aurai + de challenge là bas qu'ailleurs (suthran-urtem) c'est faux, seul ceux dont les chevilles n'arrêtent plus d'enflées aiment à y croire.

Bref ceux là même et j'en suis convaincu, beaucoup de guildes des serv FR prenderaient un malin plaisir à "piétiner" ces fameux EU challenger histoire de montrer à quel point ils font fausse route.

Mais bon ils ont choisis de se faire humilier par d'autres, c'est leur choix.

Je rajoute que si la meute voulait du challenge elle aurait été du coté Ely Urtem (surtout) ou suthran mais vous êtes plutôt Rp/casu à croire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés