SUTHRAN le serveur des anciens DAOCIENS ?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre SUTHRAN sera t-il le serveur ou la communauté de DAOC va poser enfin ses valises ?

c'est un constat pas mal d'anciens visent ce serveur et je pense que sa serai une bonne chose pour tous se retrouver et vivre de nouvelles soirées épiques comme au bon vieux temps.
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
anciens DAOCiens , je compte pas aller sur Suthran

de grosses guildes a la structure légèrement militaire compte s y installer je crains un serveur déséquilibré avec le coté asmodiens dominateurs(le jeu n a pas encore commencé simple supputation de ma part)

Vidar "semble " devenir le serveur non officiel du rp

donc reste URTEM ou j espere trouver l " ambiance " DAOCienne seulement car daoc est fini et c est un autre jeu
Citation :
Publié par Dedoc
tout est dans le titre SUTHRAN sera t-il le serveur ou la communauté de DAOC va poser enfin ses valises ?

c'est un constat pas mal d'anciens visent ce serveur et je pense que sa serai une bonne chose pour tous se retrouver et vivre de nouvelles soirées épiques comme au bon vieux temps.

héhé nostalgie quand tu nous tiens !!!

mais bon ne soyons pas égoïstes , laissons avant les serveurs se remplir de toutes les diverses communautés d'anciens MMO et ensuite après quelque temps de jeu pourquoi pas effectivement tenir compte de ton excellente idée et de faire une rerolite de masse d'anciens Daociens volontaires des qu'un nouveau serveur voit le jour ?

je verrais plutôt la chose dans ce sens , mais pas d'emblée des l'ouverture , je ne pense pas que ce soit judicieux.

par contre ton idée ,elle, est judicieuse et excellente , je te conseille de la relancée des l'ouverture de nouveau serveurs et a mon avis tu serra agréablement surpris.

cordialement.
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Daociens en vacances, daociens se marient, daociens à New-York, daociens sur Aion, ....... -_-
Trés bon ! "les DAOCiens et les gendarmettes" "On se calme et on boit frais sur DAOC", "Les DAOCiens font du ski"... que des classiques
mdr



euh dites les gars, bien que je sois ancien de DAOC (et que je vénère ce jeu), je vous rapelle qu'on a que 3 servers FR

Donc, si Vidar est deja dédié 'officieusement" a la communauté RP, et que Suthran est "officieusement" dédié aux vieux de DAOC, reste plus qu'un Server FR en somme.. Alors cest les anciens de quel jeu qui vont aller sur le server qui reste ? les vieux d'EQ1?

sérieux on sen fou, suivez votre guilde actuelle sur le mmorpg que vous etes en train de lachez pour AION et voila


HEY les amateurs de Mickey Mouse on se donne tous rencard sur Urtem!


en passant, bonjour a tous les vieux midgardiens de brocéliande

Pafpafboumboum troll thane 8L+ Mid/broc' <retraité>
Citation :
Publié par dritzz
et la question ne pouvait pas etre faite sur le sujet les anciens de daoc?
Non pas du tout, parce qu'il faudra aussi faire un sujet sur :

- Le GameGuard des anciens de DaOC (A notre demande Ncsoft prévoit un GG spécialement pour les joueurs de DaOC)

- La configuration des joueurs de DAOC (Spécialement pour se retrouver comme au bon vieux temps et surtout n'oubliez pas votre modem 128k)

- La compilation des musiques de DaOC pour Aion (Disponible sur iTunes Store et CD Audio chez Amazon. Ne fonctionne qu'avec Aion)

- Un nouveau Aion DaOC (avec les graphisme de DaOC en projet chez NCsoft)

- DaOC Magazine chez votre marchand (etc, etc..)
le mythe du serveur mort et celui du serveur full avec 1h d'attente pour se co poussent grandement à réfléchir, donc non on s'en fout pas de savoir où on va
Citation :
Publié par keenan
de grosses guildes a la structure légèrement militaire compte s y installer je crains un serveur déséquilibré avec le coté asmodiens dominateurs(le jeu n a pas encore commencé simple supputation de ma part)
Alors, je veux bien répéter parce que je suis gentil.

PEU PAS Y AVOIR DE DÉSÉQUILIBRE ENTRE LES 2 FACTIONS!!!1

Pour la simple et bonne raison que si il y a trop d'asmodien pas rapport aux elyos, bah on peut plus créer d'asmodien.
Ca se voix actuellement sur la beta où certains serveurs te disent "You can't create blabla asmodian blabla due to difference between races. But if you already have an asmodian, u can log on it" (un truc du genre).

Donc peu y avoir 500 guilde "qui ont envie de faire asmo".
Si ya pas le compte d'elyos en face, il devront soit aller elyos, soit aller ailleurs.
Daoc est un jeu, et Aion , un autre .... si c'est pour entendre les nostalgique de Crauchon (mdr) non merci ...

Pour moi, nouveau jeu, nouvelle sensation, et si en plus je dois retrouver les même nom de guilde, les même Team .. Oo lololol
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Daoc est un jeu, et Aion , un autre .... si c'est pour entendre les nostalgique de Crauchon (mdr) non merci ...

Pour moi, nouveau jeu, nouvelle sensation, et si en plus je dois retrouver les même nom de guilde, les même Team .. Oo lololol
Tu préfères un serveur full Wowistes frustrés ?
C'est pas parce que une centaine de vétéran du mmo se rassemble sur sutran que les milliers de wowistes ne vont pas décider de s'y installer aussi.
Je comprend pas cette mentalité qui vise a se regrouper entre ancien d'un meme jeu, pour éviter d'etre mélanger avec d'autre personne ancien wowiste ou autre (wow transmetrait t'il la peste a ses gamers?)
Aion est un autre jeu, Daoc fut, mais est bien mort a l'heure actuelle, faudrait penser a se mélanger a la populasse et arreter d'esperer un jour retrouver l'ambiance d'antant. Vos enfant on grandit au grande génération patriarche, avec une nouvelle mentalité, une nouvelle facon d'écrire, et un nouvel oeil sur les MMo.
Enfin bonne Utopie a vous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés