JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Mise à jour de l'holonet avec Coruscant

Cette actualité a été publiée le 11/9/2009 à 23:43 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La cinquième planète dévoilée du jeu viens compléter l'holonet...
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Kaeril
Dieu / Déesse suprême

Je ne vois même pas ce qu'on peut rajouter à ça... <Bave>
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stretcher
Je ne vois même pas ce qu'on peut rajouter à ça... <Bave>
et bien justement... faut en baver beaucoup pour apprécier swotor a sa juste valeur
Majwolf [SDF]
Grand duc / Grande duchesse

Magnifique.
Mithi
Dauphine

Cette vidéo me rassure un peu. Dans tout les cas, c'est sublime
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Les décors rendent mieux que les avatars, c'est indéniable. Surtout avec la super zique de JW par dessus. Vous croyez qu'il y a des chance qu'on puisse un peu l'entendre dans le jeu ?

Il y a quelques postures de combats sympas pendant le combat au sabre laser.
Quoique si on passe le combat au ralenti, le gagnant à le sabre du perdant en travers du corps pendant quelques secondes

Par contre l'echange de coup de feux est vraiment statique, voir meme figé.
Ariès Mu

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Par contre l'echange de coup de feux est vraiment statique, voir meme figé.
Oui, c'est vraiment dommage, mais c'est le choix des devs de faire ainsi (au passage, cela a déjà été discuté ailleurs, attention aux trolls)
LiK-AtarD
Alpha & Oméga

*_*

Magnifique !
Viteeeeeeeeeeeee !
sylvr

je viens de voir la video ca rappel les heures passées sur kotor ... voila un petit point par contre je joue a wow depuis bientot 3 ans et tt le monde critique par rapport a ses graphismes cartoon je trouve que le style graphique de tor et proche a celui de wow avec des couleur coloré j espere que tt les cons qui cassent wow par rapport a ca ne le ferons pas avec tor mais bon pour ma part je serais sur wow et tor 2 jeux different mais qui vivrons bien ensemble (les 2 meilleurs editeur)
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

sympa c'est vrai que ça rappel pas mal Kotor I & II.
Pour les graphisme je les trouve sympa et je suis content de ne pas avoir un jeu qui demandera une machine de la nasa pour le faire tourner. Le style cartoon étant celui qui vieilli le moins vite Bioware a fait un bon choix imo.
Gomblir
Dauphin / Dauphine

Époustouflant : Vive la république
Khilmael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par leeloue
Époustouflant : Vive la république
Coruscant ne sera peut-être pas aux mains des Républicains Ou du moins pas entièrement.

@Ruby: Oui, la musique sera Ingame. Rien que dans KOTOR, des musiques de Star Wars sont présentes. Lucasarts étant le producteur de SWTOR, je ne vois pas pourquoi ils feraient opposition à ce que la musique de JW soit dans le jeu.
mr ono
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sylvr
je joue a wow depuis bientot 3 ans et tt le monde critique par rapport a ses graphismes cartoon je trouve que le style graphique de tor et proche a celui de wow avec des couleur coloré j espere que tt les cons qui cassent wow par rapport a ca ne le ferons pas avec tor
C'est déjà fait malheureusement au moins 150 pages sur ce même forum son déjà occupés par des "ololol c trop moch on diré wow"...
sylvr

est ce que j ai dis c moche on dirais wow deja apprend a lire avant de poster j ai du que le style graphique s approche de wow (cartoon) j ai pas dis c moche j aime ce style graphique !!!et non je suis pas obligé d avoir un jeu qui ressemble a crysis pour accrocher c pour ca que j ai dis que je resterais sur wow et me mettrais sur tor car ca peut etre 2 jeux qui se complete!!!!
Khilmael
Alpha & Oméga

Je pense qu'il y a malentendu les mecs. Mr Ono est de ton avis Sylvr
Pour appuyer tes propos, il te dit qu'il est malheureusement trop tard pour que TOR souffre d'une comparaison négative à la WoW, car rien que sur ce forum on ne dénombre plus les pages de: "Olol² Wow-like"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite