[Wiki] Ecaflip Air

Répondre
Partager Rechercher
justement je pense qu'en pvm il est beaucoup plus viable qu'en pvp , sa force de frappe est très bonne au cac et couplé à un duo sacri/panda sous vulne ça fait très très mal.
Il peut aussi jouer le rôle de tank dans la mesure où il tacle tout ce qui bouge^^
Merci à toi pour ces précisions on n'peux plus précise.
Sérieusement, je suis au taquet avec mon écaflip, en espérant que sa porte ses fruits, Merki boku "El-Padrino" <3
Mon stuff air/cc 75
Bonjour,

J'ai deja était air dans le passé et aprés avoir été feu, j'envisage de repasser air, voila le stuff que je prevoi(manque un peu d'agi j'aurai aimai plus >< alors si vous avez mieux aidez moi)=> I'm lvl 75

La Guenille
Dantgoule
Blessdags8o%air 6cc avec maitrise lvl 5
Amulette Aerdala + gelano 1 pa
Geta Aerdala jet max cc
Ceinture Aerdala
Alliance Aerdala
Dragodinde Ebènelvl 100 si possible(en fonction de mon budget)

trefle lvl 5
odorat lvl 2 pour 9pa
bluff lvl 5
maitrise 5
reflexe 5
plus les autres sort(bond du felin, contrecoup) que jutilse quelque soit mon element

Voila merci d'avance de vos conseil

ps: evitez les item a 2M je suis pas bourge sinon je prendrai dofus 20cc
Citation :
Publié par Irroshi
Bonjour,

J'ai deja était air dans le passé et aprés avoir été feu, j'envisage de repasser air, voila le stuff que je prevoi(manque un peu d'agi j'aurai aimai plus >< alors si vous avez mieux aidez moi)=> I'm lvl 75

La Guenille
Dantgoule
Blessdags8o%air 6cc avec maitrise lvl 5
Amulette Aerdala + gelano 1 pa
Geta Aerdala jet max cc
Ceinture Aerdala
Alliance Aerdala
Dragodinde Ebènelvl 100 si possible(en fonction de mon budget)

trefle lvl 5
odorat lvl 2 pour 9pa
bluff lvl 5
maitrise 5
reflexe 5
plus les autres sort(bond du felin, contrecoup) que jutilse quelque soit mon element

Voila merci d'avance de vos conseil

ps: evitez les item a 2M je suis pas bourge sinon je prendrai dofus 20cc
Si c'est pour PvP Laisse tomber c'est mort. C'est pour PvM ?
Dofus - Ecaflip
Ba c mon unique perso g pas 10 pano (je prendrai surement tofu fou ou chapeau lefere pour varier) mais g pas de stuff differan pour pvp et pvm mais comme je c jouer je peu gagner pvp(j'ai un ecaflip) et 3 coup de dague CC = jusqua 700 dommage donc les degats jles trouve cool (actuellement feu je tape 2x 150(environ) a 7 po et pour les pvp c largement suffisant(g des atouts caché xD)
Citation :
Publié par Irroshi
Ba c mon unique perso g pas 10 pano (je prendrai surement tofu fou ou chapeau lefere pour varier) mais g pas de stuff differan pour pvp et pvm mais comme je c jouer je peu gagner pvp(j'ai un ecaflip) et 3 coup de dague CC = jusqua 700 dommage donc les degats jles trouve cool (actuellement feu je tape 2x 150(environ) a 7 po et pour les pvp c largement suffisant(g des atouts caché xD)
J'ai eu un ecaflip air. Lvl 8x il touchait le 45x aux Blessdagues, 3 fois. Le stuff était Overmax de 2 runes Ra/item, parchottage 101 agi. Et si je l'avais fait maintenant, je ne pense pas que j'aurais dépassé le Grade 4, et en PvM les ecas airs sont justes pourries dans ces lvl : Trop peu de vita, degats bien mais pas ouf (sauf exception).
Citation :
Publié par Irroshi
Ba c mon unique perso g pas 10 pano (je prendrai surement tofu fou ou chapeau lefere pour varier) mais g pas de stuff differan pour pvp et pvm mais comme je c jouer je peu gagner pvp(j'ai un ecaflip) et 3 coup de dague CC = jusqua 700 dommage donc les degats jles trouve cool (actuellement feu je tape 2x 150(environ) a 7 po et pour les pvp c largement suffisant(g des atouts caché xD)
T'es prié d'écrire un minimum correctement si tu veux qu'on te comprennes , et tu réponds pas à sa question.

Sinon joué agi en se basant uniquement sur le cac c'est pas viable donc je te conseil vivement la coiffe de classe pour atteindre le 1/2 sur bluff.

Chapeau Leufère25cc
Ceinture du Chef Crocodaille
Geta Aerdala4cc
Gelano
Bracelet du Chef Crocodaille3cc
Amulette Aerdala
La Guenille
Dagues Aerdala (1main , pas besoin de fm , 3cc) >bless

T'as le 1/2 bluff , plus de chance pour stabiliser les dégâts eau de bluff.
Mais bon tu fera pas grand chose en pvp avec un agi à ce level si tu as pas d'ENORME moyen.
Citation :
Publié par legardiens
T'es prié d'écrire un minimum correctement si tu veux qu'on te comprennes , et tu réponds pas à sa question.

Sinon joué agi en se basant uniquement sur le cac c'est pas viable donc je te conseil vivement la coiffe de classe pour atteindre le 1/2 sur bluff.

Chapeau Leufère25cc
Ceinture du Chef Crocodaille
Geta Aerdala4cc
Gelano
Bracelet du Chef Crocodaille3cc
Amulette Aerdala
La Guenille
Dagues Aerdala (1main , pas besoin de fm , 3cc) >bless

T'as le 1/2 bluff , plus de chance pour stabiliser les dégâts eau de bluff.
Mais bon tu fera pas grand chose en pvp avec un agi à ce level si tu as pas d'ENORME moyen.
A titre de comparaison, tu auras 1 chance sur 8 de faire aussi mal qu'un Iop feu.
Citation :
Publié par Jeece712
A titre de comparaison, tu auras 1 chance sur 8 de faire aussi mal qu'un Iop feu.
A titre de comparaison aucune classe de ce level n'est capable de taper aussi fort qu'un iop feu , et puis je vois vraiment pas le rapport avec le sujet ni la pertinence de la réponses...

Pour au dessus , un parchotage force à 25 c'est pas très dur , jusque 50 suffit de farmer un peu les crabes.
Citation :
Publié par legardiens
justement je pense qu'en pvm il est beaucoup plus viable qu'en pvp , sa force de frappe est très bonne au cac et couplé à un duo sacri/panda sous vulne ça fait très très mal.
Il peut aussi jouer le rôle de tank dans la mesure où il tacle tout ce qui bouge^^
Pour tous dire, on peut meme dire que ca touche des sommets, sens doute la race la plus developpé, meme face a un cra, l'eca a l'avantage au cac, accumulé a douleur partagé, vulné, Payha, l'adversaire doit gouté ???
Perso les degats c vraiment pas le plus important je trouve:-les yops feu 9pa 5pm qui tapent 250 a la tempete je les bouffes avec mon eca feu(merci chance d'eca).Non je pensse que les meilleurs c'est les craa(qui sont meme abusay aprés la maj) qui tapent trés fort, enleve toute la portée et surtout jouent avec les pm...ceux la c'est les plus dur a battre(aprés je trouve que s'est les sacri feu a 2000vita qui vole de la vie et qui font chati vitalesque).
Quoiqu'il en soit je vais vous montrer qu'un eca air c'est un perso aussi bon que les autres xD
Voili voilou, j'aurais juste besoin d'une légère aide en s'qui concerne le choix de la DD de mon Eca agi bien aimé, je ne sais pas si j'dois privilégié les pOs, l'agi, les %domm's ou bien l'ini, ou la vita..
Ce que je sais, c'est que je veux une DD Emeraude/x pour pM..
Joliens, HELP ME .. (siouplait)
[Ecaflip Air][15x]Stuff
Bonjour a tous et a toutes,

Ayant récemment passé mon Ecaflip air, je me pose la question du choix de la monture

J'aimerais connaître vos avis sur ces différents dragodindes :

Emeraude & Prune
Ebène & Prune
Emeraude & Ebène

Je sais parfaitement que la po ne me servira a rien étant un Ecaflip air (du moins je le pense), c'est surtout la vita apportée par la race prune qui m'intéressait, bref j'aimerais savoir quelle dragodinde serait la mieux adaptée.

Merci d'avance
Je compte jouer uniquement au bluff et au marteau de moon niveau sorts

Et non je ne suis pas uniquement intéressé par la vita pour information, j'avais oublié de préciser
Bonjour, je joue un Ecaflip level 159. Je possède un tutu +20 et j'envisage un mode 1/2 marteau zoth dans le seul but de chain les tot, donc pvm.

Voici le stuff auquel j'avais pensé:

5cc
1cc
1PM
4cc


2cc


32cc, 42 avec trêfle donc 1/2 cac et bluff.

Pensez vous qu'il y aurais des modifications à effectuer pour gagner en puissance/sagesse?

Merci
T'es pas 1/2 bluff car Bluff est 1/50 même niveau 6 [D'après le site off], si je me trompes corrige moi, mais te faut 44 CC et 386 agilité pour espérer obtenir ton 1/2 Bluff, là, tu l'as juste au Marteau GZ.

ou , pas d'autre solution .
Salut a tous,
Je vous expose ma situation ^^ etant donné que je joue toujours avec un amis a moi et que je pratique uniquement le pvm nous avons besoin d'un classe air donc plutot que de recommencer un perso j'ai penser a utiliser mon eca lvl 112 le probléme c'est que je ne sais pas vraiment quoi lui mettre comme stuff =x

J'ai penser a sa mais je ne sait pas si c'est viable:

La Bekille
Craquelocape Légendaire
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes du Rat Noir
Ceinture du Rat Noir

Dagues du Rat Noir

Je me poser aussi la question si la PO était autant indispensable sur un eca air que sur un eca d'un autre type étant donner que bluff n'as pas de PO boostable mais il reste toute fois rekop =x

Puis pour les stats n'ayant pas encore les moyen de parcho je pensait mettre 200 agi puis le reste en force jusqu'a 200 ou 300 pour pouvoir jouer bi-élément vers le lvl 12X qu'en pensez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés