[Wiki] Ecaflip Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Srulik
Avis a tous les eca air
Vaut t-il mieux joué Eca air avec bluff 1/2 ou vaut mieux pas ?
Bah oui vaut mieux ,surtout pour une classe qui n'as aucune difficulté a l'etre,et d'un élément qui l'oblige.
Bonjour,

Je suis en train de monter un ecaflip air et je me pose vraiment la question de l'utilité .... de BLUFF . Oui, vous avez bien lu

Pour un eca air pur, c'est 50% de chance de taper air, 50% eau... Vu que l'eau n'est pas son fort, en gros, ça me fait 50% de chance de ne pas faire dommage et de me trouver ridicule.

Vous allez me dire, bah tu tapes à quoi alors? Aux dagues et à l'épée...

A votre avis, est ce fiable de jouer sans monter bluff (sachant que c'est mon deuxième perso, donc plus facile à monter
)
Monter un éca air sans monter bluff j'appelle ça une erreur.

Citation :
Vous allez me dire, bah tu tapes à quoi alors? Aux dagues et à l'épée...
Bah tu tapes à quoi de loin ? Marteau de Moon ? Et tu tapes à quoi pendant les deux autres tours ou t'as pas de sort à plus d'un PO? Ok mais bluff c'est que 3 PO (4?) et t'as 50% de chance de faire le jet eau mais il te sera indispensable.
Citation :
Publié par Fawkes
Bah tu tapes à quoi de loin ? Marteau de Moon ? Et tu tapes à quoi pendant les deux autres tours ou t'as pas de sort à plus d'un PO? Ok mais bluff c'est que 3 PO (4?) et t'as 50% de chance de faire le jet eau mais il te sera indispensable.
Bluff 4 PO, et c'est vrai que peut-être il faudrait envisager un stuff avec des +doms, afin de jouer Griffe Joueuse ou bien Topkaj (Rekop ?), de loin tu vas te faire rauks :P
Citation :
Publié par legardiens
De base non , tu as 38cc il t'en manquerais donc 6 mais avec trèfle tu l'es largement.
Mais il y aurait quelques sacrifice à faire pour l'être de base et donc débloqué le 1/2 invoc à savoir Bottes Dorées d'Hogmeiser fm pm +amu 4cc ( donc -2po par rapport à l'amu printemps.

Pour la dinde beh Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Prune et Ebène/Dragodinde Emeraude et Ivoire/Dragodinde Amande et Emeraude

Jerry jerry bien bien . Désoler de jouer le kikoo mais émeraude ivoire ? Si tu prend ROusse/Emeraude tu perd 20 % de do (rien quoi ) pour gagner 200 en vitalité !! Sinon oui comment on tape de loin avec un eca air ? Moon , tu fait quoi pour attendre la relance ? CaC , contre perso optimisé/intelligent ni compte pas tu est mort ou t'arrive au CaC avec 3/4 de ta vie en moins . Arc pourquoi pas . Bluff assardeux mais bon , très bon . Rekop mouis
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Jerry jerry bien bien . Désoler de jouer le kikoo mais émeraude ivoire ? Si tu prend ROusse/Emeraude tu perd 20 % de do (rien quoi ) pour gagner 200 en vitalité !! Sinon oui comment on tape de loin avec un eca air ? Moon , tu fait quoi pour attendre la relance ? CaC , contre perso optimisé/intelligent ni compte pas tu est mort ou t'arrive au CaC avec 3/4 de ta vie en moins . Arc pourquoi pas . Bluff assardeux mais bon , très bon . Rekop mouis
Une erreur de dinde tout simplement il s'agissait Dragodinde Emeraude et Rousse.

Et je suis pas d'accord l'eca agi/eau est très viable mais uniquement dans certaines tranches de level
Bonjours a Tous,
Je viens vous solicité pour obtenir quelque idée au sujet de mon ecatte, je m'esplique :
Actuellement lvl 131, full sagesse, jmise un mode Air-Sagesse, 100% PvM, pour les lvl 150-160, prévoyant deja sa pano, voici ce que je me suis proposé :








Joué au Fm 80 Air 11 a 21 Fm air

Pour finir, on obtiendrais :

24 bonus cc (10 avec trefle)
8Pa
Bonus de 435 Agi (maximum)
Bonus de 415 Sagesse (Tifoux 55/Cawotte 50)
Bonus de 38 do
Bonus de 1285 vita
Bonus de 45% do

Niveau degat :

101 agi (+435)
Huciby 11 a 21 air - 133 a 215, 242 a 330 sur Cc - Sans Douleur Partagé, Ni vulné, et sans booste mise a part maitrise
Je suis ouvert a toute modification, sachant que j'ai imaginé ce build en quelques minutes apres avoir aquérir ses dague
Imaginons que tu veut xp, ok pourquoi pas ces dagues, mais sinon, les ramougres sont géniales (Meme si l'on pense au requis... pour un eca même non parcho ce n'est pas innateignable.)

Par contre les sandales titudes... beurk sérieux, ok pour un cc d'bluff ca va être pas mal... mais t'a pas les cc pour le 1/2 d'bluff, donc l'utilité est réduite (surtout que ya pas d'sage, et t'a l'air de vouloir aimer ca).

Toujours dans une optique xp/sag, les harrys offrent de la sag, les cere aussi, les abraclaire aussi (et elles apportent de la force si tu opte pour un changement de dagues et que tu n33d des requis... ) Et t'a aussi les bloptes si tu veut des cc, de l'invo... de la po pour euuuh, flamiche!

J'ajouterais que 8 pa, même pour le pvm, s'pas un peu ennuyeux?
Autant prendre un item fulgu (qui apporte de la sagesse) au choix ou un gelano (magé sag tant qu'on y est!). Parcque meme si ici tu perd en stats, tu va gagner en vitesse au niveau de tes combats.

Quoi qu'il en soit, si test full sag, que tu xp dans un team avec des amis, en gros n'importe quel mode useless fera l'affaire de toute maniere... Et rien ne t'empeche de t'equiper correctement au 15X, tel que tu le souhaite.
Citation :
Publié par 4sStylZ
J'ajouterais que 8 pa, même pour le pvm, s'pas un peu ennuyeux?
2 soutient Pa derriere, soit passage a 12, a chaque cbt, afin d'offrir 4 coups de dague, pour les titudes, aucun inconveniant pour les harrys, si ce n'est que les dagues, des recceuse m'interesse énormement, mais pas les prerequie force
Voilou j'aimerais connaitre la viabilité de ces deux builds :





cc



Et une Dragodinde X.

J'trouve ma vita un peu faiblarde mais sa peux aller ( 19xx ), Une donne dose d'ini ( 17xx ), 320 sagesse, 550 agi, 50dom, 45% et 1/2 all avec trèfle.

Cette arc fait des dégats un peu faiblard mais c'est surtout pour combler la po de bluff, de plus il permet le port du bouclier.

Cette fois ci, un mode avec plus de pm pour rattraper l'adversaire









Dinde Emeraude/X

18xx vita, 19xx ini, 260 sagesse, 510 agi, 1/2 bluff avec trèfle mais sans bouclier.
J'ai donc 6 pm, je suis 1/2 sans gelano cc, je pourrais le fm pm mais je n'ai malheureusement pas les moyens

Qu'en pensez vous ?!
Perso, par rapport a mon precedent poste, j'ai décidé de joué comme ca :







Fm Pm


Un mode, 9Pa, 6Pm (Sans Dinde) Puisque je joue full sagesse et ca depote boosté, du 450 facilement par jet, offrant une mobilité enorme en vue de la faible Po de Bluff.
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
Si quelqu'un aurait une petite idée sur mon stuff à l'Arc à chon ( qui servira pour la plupart du temps pour pvp )

@Extasya Sa a l'air sympa, tu as un tutu pour jouer bluff 1/2 ou tu l'as laissé de côté ?

propose quelque chose on dit ce qui a a changer , va lire les règles .
Eca Agi = Eca noob ?
Hello les Joliens, voilà, sortant d'un hack', je me demandais si j'pouvais pas me créer un nouveau perso. J'ai donc penser un à un écaflip, mais, aimant me diférencier des autres, j'aimerais le faire Air.
Je vous demande alors si cette classe reste viable ou non. (PvP En majorité)
J'vous explique mais crainte :
Voyant la très faible pO de Bluff, les Ecaflips air se retrouvent-ils pas dans le "caca" en PvP ?
Est ce que les paliers Agi se font ressentir au CàC (même si Réflexes) ?
N'est pas une classe morte ?
Voilà, je recquiers vos réponses les plus réponsifiantes.
Merki d'avance.
En pvp , la po te genera beaucoup mais pas tellement aux lvl <100

Pour la viabilité, il est fortemetn conseiller de te parcho 101 chance et agilité puise de t'equiper dommage % dommage et agilité (qui a dit :solomonk?) pour pouvoir frapper meme lorsque bluff sort un jet eau!

Ensuite, il est fortement conseillé (indispensable?) de jouer bluff en 1/2cc ! (coiffe de classe bonjour!)

En esperant t'avoir aider
Le principale avantage de l'Eca Air, reste sans doute, son cac, qui a mon goût est la race qui peut en tiré les meilleurs effets, donc un mode accentué Pm, qui dit lassay..., Gelano Pm, Dinde Pm, Voir un exotique pour plutard ^^
Le jeu d'extasya me correspond totalement, l'Ecaflip est une classe jouant au CàC (pour moi) car gros avantage (boosts généreux).
Ensuite, j'pense que grâce à Odo/Bond de félin, on a aucun problème à aller au CàC.
Pour moi, c'le meilleur moyen d'avoir un personnage sympatosh'.
C'est la qu'ça s'complique alors. xD
J'doute avoir les moyens d'me le payer..
Mais, j'voulais savoir, ce type d' Ecaflip n'est pas trop à éviter en PvM ? J'veux dire par là que est-ce que les gens vont pas m'kiker groupe quand j'vais leurs sortir :
-" Pourquoi j'ai un Craquelocape Légendaire ? Bah paske j'suis air !! .." ?? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés