[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Oui toutefois je ne suis pas sur du remplacement des bottes phossile par les botte cm n'il y a t'il pas de meilleur remplacement possible que ce soit pour les bottes la cape ou la ceinture phossile ?
Salut à tous, j'aimerai un peu d'aide quant au(x) build(s) à utiliser sur un eca multi ayant comme passe temps le koli, et quelques succes de donjons.

Je me suis mis à jour niveau trophées, revenant d'une longue pause et je trouve ceux-ci beaucoup plus avantageux que les dofus, j'étais parti sur un build polyvalent pouvant jongler entre différents CàC en fonction des situations (marteau steamer, égarés, ehry, srambad, guten, hernelle) ne disposant pas de dolmanax, cela s'avère être un véritable casse tête au niveau des pré-requis. Je me suis donc arreté sur quelques stuffs pouvant me convenir mais difficile d’arrêter mon choix.

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/23634-l marteau des égarés, stats résistances dégâts pourraient me convenir seulement impossible de changer d'arme en gardant ce stuff.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...iaoulax/1.html ensuite voici un stuff aux ehry même problématique que le précedent.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...iaoulax/2.html Voici un mode en srambad, un petit bémol sur les 3po qui est pour moi vraiment le strict minimum

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...iaoulax/3.html Et enfin un mode au martal steamer, la aussi un petit bémol, la voie feu est clairement en retrait.

Voilà les stuffs sur lesquels je me suis creusé la tête, en gros je demande un stuff pouvant exploiter les 4 éléments correctement, et étant polyvalent au niveau des CàC. Au niveau du budget je préfèrerai éviter l'ocre, exit le tutu, et 2 exos rependu max (bague missiz/glours/lano etc... ). Ah oui et il n'est pas exclu par exemple de pouvoir changer 1-2 items pour adapter mes caracs ( 2 amu - ceinture ) mais je souhaite quand même garder une base stable.

Merci de votre aide.
Bonjour j'aimerais reprendre mon écaflip 199 car je viens de remarquer que ça tappe assez bien

J'aimerais qu'il soit Eau en priorité, puis air/terre (les sorts feu sont pas vraiment incroyables, donc je suis prêt à m'en passer)

Mon premier problème est le CaC.. j'avais pensé aux Dagues Açantes, mais les dommages de Bluff no CC sont presques similaires aux dommages CC des dagues, pour le même nombre de Pa.. sinon peut être une pelle neutre? Car aucun sort tappe neutre, ou juste un CaC pour les stats? (Lopo)

J'aimerais qielque chose d'abbordable, j'ai pas les moyens pour un Ocre

J'avais pensé à ça: (Solo Pa et Cape Fulgu PM pour le 11/6):http://dofusbook.net/fr/personnage/f...nglands/2.html

Est-ce qu'il y a mieux?

Merci
je t'ai fait ça en speed

http://www.dofusbook.net/fr/personna...-loleca/2.html

C'est plus orienté air/eau que eau (full eau c'est nul toute façon, trop limité), et un peu de force/puissance derrière pour assurer sur joueuse/destin (pile ou face faudra oublier vu la PO, ou alors mettre un trophée 2 PO)

Il reste un slot trophée pour mettre un peu ce que tu veux (32 fuite, 2 PO, esquive PA ou PM, un truc du genre), il est possible de virer le trophée -12 crit et mettre un turquoise si tu peux pour arriver à +38cc ce qui permet d'avoir 43cc au marteau qui tape vraiment fort en cc
Et de mon côté j'ai fait ça rapidos également : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...153-eca/2.html

Tu perds un peu en agi/chance mais tu gagnes en force. Tu peux également changer le kwamkwam pour mettre autre chose, comme un montilier stats. Pour le CAC j'ai mis ces dagues juste pour voir ce qu'il pouvait y avoir autre chose que le martal, mais le martal est possible aussi. Et dans ce cas, tu peux remplacer le trophée 100cha pour mettre un robuste majeur et gagner encore plus de puissance.

Tu peux également modifier les stats, j'ai juste mis 200 en force. Mais tu peux en mettre en agi également pour monter un peu plus haut aussi.
Après 6 ans d'arrêt je reprend mon Ecaflip (176). J'ai survolé les guides pour voir ce qui était conseillé mais j'ai l'impression qu'assez peu de guide étaient à jour.

Je vais finir mon parchotage dans pas trop longtemps (il me reste que la chance et l'intel) et du coup je me tâtais à le jouer multi-éléments.

D'une part, qu'est-il conseillé au niveau de l'investissement des points de caractéristiques ? Tout mettre en force jusqu'à atteindre 3 ou 4 pour 1 ? Et le reste, vitalité et ou agi ?

Et au niveau des sorts, est-ce qu'il y a des pièges ? J'ai vu que Rekop à bien changé. Est-il toujours aussi puissant ? Il y a-t-il des sorts spéciaux qui sont utiles à monter ?

Enfin, niveau panoplie, vu que j'ai complètement oublié, il y a-t-il un exemple sur dofusbook à recommander ?

Merci d'avance,

Bonne journée
Citation :
Publié par TonyPimp
J'ai trouvé un équipement pas mal pour 150 avec 11/6 et presque 600 de puissance. J'aimerais savoir si il y a mieux

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...nglands/1.html
exo pa pm les anneaux noobstant met une hache guerrier zoth change le cawotte par un pourpre et met un kramkram tu gagne 400 vita 130 puissance mais y a moyen de faire mieux surtout cote res
Bonjour !

J'ai récemment passé mon ecaflip au niveau 200 (aujourd'hui en fait), et du coup j'aimerais changer de pano. Je me demandais quelle serait la pano ultime pour un ecaflip multi lvl 200 avec des moyens illimités (enfin pas de vulbis, je suis patient pour me faire de l'argent mais là c'est trop) ?

Pour moi ce serait 12PA/6PM obligatoire. A la limite, il peut y avoir une voie feu un peu en retrait, c'est clairement pas la plus importante...

Je trouve ça difficile de concilier PO, résistances, un minimum de caracs, etc. Je dirais déjà que comme base la pano strigide est pas mal - pas forcément complète, surtout si on envisage de prendre les trophées 1PM 50Pui et 1PA 150Vita.

Qu'en pensez-vous ?
Perso je joue :
Bottes amu strigide
Pilo PA
Alliance glours PM
Ceinture barbétoal
Voile
Chapeau lisson
Epée saigneur guerrier
Kramkram ou kwaltess (12 PA moins de res)
DDG/pourpre/ocre, nomade remueur vigoureux majeur

540 puissance, 5 PO (pas d'exo), 34-37-47-25-33% de res
Orienté PVM vu les tac/fui/esquives/ini nazes
Le 12Pa c'est kwaltess, gelano, bonus Pa de 2 panos ou les rares items PA donnant +1Pa comme la cape du professeur xa. C'est les seules solutions possible il me semble ( Ou alors ocre + trophé PA peut être mais c'est pas super ).
Effectivement, c'est dommage que ce soit si peu pratique d'atteindre les 12PA. Quand je regarde les items 200, il y en a pourtant un paquet qui donnent des PA ou PM... mais toujours avec la restriction PA<12.

Je trouve qu'ils devraient revoir ça, parce que du coup ils limitent un peu trop la variété des builds si tu veux avoir 12PA. (et encore plus si tu veux avoir 12PA 6PM, avec par exemple la cape xa qui donne 1PA mais qui limite à PM<6).

Peut-être dans une prochaine màj En attendant, le stuff proposé me semble difficilement améliorable - peut-être un slip du roi de bonta pour la PO, fuite, esquive PM ?

Merci en tout cas !
Je pense que c'est fait exprès, et je trouve ca mieu comme ca, le 12-6 etant un peu trop peter a mon avis.

Le fait de mettre des items a <11 pa, permet de limiter les compos possible en 12, et d'avoir des contraintes de stuff.

C'est un peu ce que recherche le staff.

Le but étant de justement limiter le 12/6/6, et bastah, et de devoir faire des concessions si on veut attendre 12pa, ou 6po, ce genre de choses.

Actuellement je pense que le 12/6/6 est très difficilement atteignable, et je trouve ca mieu .

Mais ca restera un long débat a faire.

Sinon pour l'eca, le stuff dit plus haut a l'air pas mal. Même si d'après moi, un éca peut se limiter a 3po
Citation :
Publié par Tiwalax
un peu plus d'items Pa avec PM<6 ?
Je peux comprendre qu'ils interdisent les items PA avec PM<6, ça peut être un choix de leur part.

Mais alors pourquoi il existe la panoplie Xa qui apparaît comme un anomalie... Quand tu cherches le 12/5 : c'est possible mais tu dois aller vers la panoplie Xa. Tu peux mais t'as qu'un choix possible : bizarre.

Autant ne pas laisser ce choix ou alors le diversifier...
Eca a besoin à mon avis de au moins 4PO (voire 5) ne serait-ce que pour jouer rekop. C'est juste un des meilleurs sorts ecaflips, on peut pas se passer de PO.

Et sinon, je dis pas qu'il faudrait pas mettre un peu de contraintes au 12/6... mais contraintes ne veut pas dire limiter énormément le nombre de builds pour ce mode...

S'il y avait quelques items lvl200 (ou pas loin) qui donnaient 1PA sans restrictions, mais qui n'étaient pas aussi puissants qu'un item +PA avec restrictions, ce serait pas si mal non ? Genre un item qui donnerait 1PA mais pas de vita, ou quelque chose dans le genre.

Mon souci c'est qu'il y a des tonnes d'items qui donnent PA/PM avec restriction PA<12, donc tu peux imaginer plein de builds différents, mais aucune diversité pour les builds 12PA/6PM ! Après tout, c'est un mode qu'ils ont rendu possible, alors pourquoi ne pas offrir des possibilités pour l'atteindre ?
Citation :
Publié par Pyroli
Je peux comprendre qu'ils interdisent les items PA avec PM<6, ça peut être un choix de leur part.

Mais alors pourquoi il existe la panoplie Xa qui apparaît comme un anomalie... Quand tu cherches le 12/5 : c'est possible mais tu dois aller vers la panoplie Xa. Tu peux mais t'as qu'un choix possible : bizarre.

Autant ne pas laisser ce choix ou alors le diversifier...
La cape xa a été faite y'a un bail, pas les items baleine et autres items 1 PA < 12 PA qui sont plus récents dans l'ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés