[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akyh
Ok alors pas de tutu ou d'ocre (gacheur)
Mais niveau stuff tu comptes nous en proposer un ou tu espères qu'on va t'en faire un pour chaque tranche de lvl
hey hey calme ton petit poil minet! J'ai garder des kamas sur silouate justement pour repayer locre et le tutu pour mon iop ^^ donc ce la veut dire que jai un dofus ocre
et un dofus turquoise +16cc ^^ désoler de mettre mal exprimé et non je croit bien vous proposer mes stuffs et les optimiser mais bien sure garder ma touche personnelle car je veut quand meme pas que tout le monde finisse comme moi :S cest ce qui est arriver avec mon iop 1/2 terps 12pa...dans les lvl 130
Citation :
Publié par Akyh
Ok (youpi! On va s'amuser)
Surtout que les iop terps c'est encore plus simple à battre qu'un iop feu .
biensur les iop terps son nul..surtout avec une pano 2800 vita 12pa 6pm et dans les 2000ini +250 dans chaque caractéristique? moi je trouve que je tape bien a -2000 par tour Et puis j'ai aussi 2 autre pano full force et une full vita axée terre pour roxx avec mon épée Dit rien je suis que grade 8 cest vrai cest nul iop terps ^^ biensur qu'on va s'amuser avec mon budget hihihi
Ironie inside xD, mais perso aucun iop 12 pa (en terps ou pas) n'as jamais réussis à me vaincre en pvp avec mon cra ou mon sacri, mais c'est sur que, si tu est bien opti, ça roxx.
Citation :
Publié par Akyh
Ironie inside xD, mais perso aucun iop 12 pa (en terps ou pas) n'as jamais réussis à me vaincre en pvp avec mon cra ou mon sacri, mais c'est sur que, si tu est bien opti, ça roxx.
Ouais ^^ Franchement ceux qui se lance en 12pa habituellement on des stats de merde ^^ car ils prennent cape fulgurante,ceinture fulgurante...tu voit le genre? avec la pano en mousse quoi ^^ Mais quand tu c'est jouer et que ta la pano qui est tres bien optimisé du genre solomonk fm PA et voile d'encre PM sa gere quoi ^^ mais bon je ne suis pas ici pour révéler ma panoplie...parlons plutot de mon écaflip actuellement 60 qui attend de s'orienter ... d'autre me disent go roxx full terre...et d'autre me disent commence direct en multi! Mais je pense que le multi serait mieu apres le level 100...quand j'aurer tout mes sorts et 1PA de +..Et jai surtout pasmal envie de roxxer au cac c'est plutot pour cela que j'hésite beaucoup. Mais bon terre/cc ma l'air bien car j'ai un tutu +16..sa pourrait etre asser simple en 10pa a la razielle :P et asser roxxor non?
Rereresalut

Pourquoi pas se contenter d'un mode bluff/topkaj avec un roxx neutre au cac?
{boufbamu}Pm voila pour l'instant c'est un ptit mode bluff/topkaj avec du roxx neutre au cac (mosnte à 200 force pas plus, le reste en vita)

plus tard: et

Dernière modification par Akyh ; 01/03/2012 à 09h52.
Citation :
Publié par Akyh
Rereresalut

Pourquoi pas se contenter d'un mode bluff/topkaj avec un roxx neutre au cac?
{boufbamu}Pm voila pour l'instant c'est un ptit mode bluff/topkaj avec du roxx neutre au cac (mosnte à 200 force pas plus, le reste en vita)

plus tard: et

Mmmm sa ma l'air pasmal cette pano Mais je vais les mettre sur dofusbook savoir si cest mieux cela ou mode terre/cc...jai vrm envie detre terre avant detre multi car quand on y a gouter on ne peut plus sarreter ^^ mais je ne sait pas si cest le mieu :S coter vita cest de la grosse merde ^^ en terre/cc jatteint les 1000 vita sans tropde difficulté...et le meme roxx voir +.

(desoler pour les fautes daccents et tout je suis sur mon ipod la flemme de bien ecrire xd)

Dernière modification par Tuvadead ; 01/03/2012 à 13h47.
Si tu met 200 en force et le reste en vita t'obtient dans les 1050-1100vita en plus comme tu le dis tu as le meme roxx, ... mais dans 3 éléments...

Remarque que pour gagner en frappe terre sur le cac et les sorts tu peux mettre +
Citation :
Publié par Akyh
Si tu met 200 en force et le reste en vita t'obtient dans les 1050-1100vita en plus comme tu le dis tu as le meme roxx, ... mais dans 3 éléments...

Remarque que pour gagner en frappe terre sur le cac et les sorts tu peux mettre +
Je roxxerait 400 a la razielle sans mode cc et 250 au blessdag...avec mode cc....je pense que le multi devient sympa apres le lvl 100 car tout les sorts sont présents et beaucoup plus de panoplies/item interessant
Bonjour à tous, je me pose une petite question concernant Rekop, je vois peu de Chat le jouer en PvP, moi qui avait envie de monter un petit Eca j'aurais aimer avoir votre avis ? Est-il viable en mode multi ou pas ? Avantages/Inconvéniant ?
Citation :
Publié par Waldoo
Bonjour à tous, je me pose une petite question concernant Rekop, je vois peu de Chat le jouer en PvP, moi qui avait envie de monter un petit Eca j'aurais aimer avoir votre avis ? Est-il viable en mode multi ou pas ? Avantages/Inconvéniant ?
tu n'a qua regarder les dommages qu'il frappe et tu saura que rekop vaut rien ^^ il y a eu un nerf et c'est donc un sort inutile :P pas la peine de perdre ton temps pour sa
Je ne suis pas d'accord, je suis level 10x et j'utilise rekop fréquemment en kolizéum. Ca permet de créer la surprise et je n'ai vraiment pas à me plaindre des dégâts.

Par contre ne se baser que sur ce sort, je ne sais pas si c'est viable, dans le sens ou si que des jets 3 tours sortent, c'est bien de pouvoir cogner avec autre chose en attendant.
Dire que ce sort est inutile, c'est exagéré.
Je sait qu'il y a des sorts bien plus puissant que rekop c'est prquoi je ne m'en sert pas car je trouve cest degats trop aléatoireet faible. Malgré un super stuff multi sa change rien.
Citation :
Publié par Tuvadead
Je roxxerait 400 a la razielle sans mode cc et 250 au blessdag...avec mode cc....je pense que le multi devient sympa apres le lvl 100 car tout les sorts sont présents et beaucoup plus de panoplies/item interessant
Rdv sur le wiki éca terre nous montrer tout ça!
Sinon t'as penser aufait que la razielle est à 5 pa face aux 3 pa des bless?
Franchement tu m'as dit rejoindre des gens (donc xp rapide)donc je pensais des modes marrants à jouer.(hisyoire d'éviter le picpic pano sasa et tout....) Mais si c'est le mode terre cc qui t'éclate...
Ah oui! Juste t'habitues pas trop à un cac comme tu l'as dit au lvl 100 les sorts ont tellement d'effets diverses et variés que les armes ne sont pas compétitives ..... donc go cac à bonus!
Je ne pensais pas a ce sort dans une optique only Rekop hein' je suis pas fou , mais je trouve qu'avec la Maj il colle mieux avec le BG de l'Eca, après oui a tester mais ma foi j'avais vraiment l'impression qu'il avait du potentiel.
Citation :
Publié par Akyh
Rdv sur le wiki éca terre nous montrer tout ça!
Sinon t'as penser aufait que la razielle est à 5 pa face aux 3 pa des bless?
Franchement tu m'as dit rejoindre des gens (donc xp rapide)donc je pensais des modes marrants à jouer.(hisyoire d'éviter le picpic pano sasa et tout....) Mais si c'est le mode terre cc qui t'éclate...
Ah oui! Juste t'habitues pas trop à un cac comme tu l'as dit au lvl 100 les sorts ont tellement d'effets diverses et variés que les armes ne sont pas compétitives ..... donc go cac à bonus!
MERDE :O tu vien de me dire ce que je voulait ^^ un mode marrant a jouer....2cac razielle: environ 700vita en moin...le roxx au blessdag sera tres similaire alors ouais je compte bien optimiser le stuff que tu ma presenter sa ma lair asser roxxatif finalement jai essayer basiquement ^^ quoi avec 20M tu peut bien te payer un ptit essaie :P alors voyons voir....je pourrait roxxer dans les 250 x3 selon le dofusbook avec le stuff jet parfait sa risque de me plaire...mais coter pa/pm sa donne quoi? 10pa 6pm que jai besoin nah?
eca multi
Bonjour, me lassant de ma nini, pourtant très opti, j'aimerais me faire un éca multi 1/2 all.
Possédant 1 ocre, 1 tutu 13, 1 dofus cawotte 49, et le kaliptus 27 mais ça c'est inutile, j'aimerais me faire un perso gerant pvp et pvm, dans la tranche de lvl 13x.
En stuff j'ai vu :
Solomonk PA
Cape Du meulou
Gelano PM
Anneau meu ?
Bottes meu ?
Amu ?
Ceinture ?
Dinde prune emeraude camé
Cac ? je sais pas quel cac peut etre competitif CC.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Jo-kun
Bonjour, me lassant de ma nini, pourtant très opti, j'aimerais me faire un éca multi 1/2 all.
Possédant 1 ocre, 1 tutu 13, 1 dofus cawotte 49, et le kaliptus 27 mais ça c'est inutile, j'aimerais me faire un perso gerant pvp et pvm, dans la tranche de lvl 13x.
En stuff j'ai vu :
Solomonk PA
Cape Du meulou
Gelano PM
Anneau meu ?
Bottes meu ?
Amu ?
Ceinture ?
Dinde prune emeraude camé
Cac ? je sais pas quel cac peut etre competitif CC.
Merci d'avance.

Moi j'ai le stuff parfait pour le lvl 140 1/2 cc all stats tutu 1/2 au razoir du soir, ouais sa tape du 750 + ou - enfin bref si tu veut up 145 sa risque detre sympa mon pote gère a fond Et c'est d'ailleurs c'est trace que je suis entrain de suivre ^^
Bluff / Dégâts
Bonsoir, (ou bonjour vu l'heure)
actuellement je joue ecaflip bluff sur li crouch (level 105).
Je sais que de nombreux post ont été créer sur des écaflips joué similairement mais je n'ai pas trouver mon bonheur parmi les nombreux topics.

Je joue surtout bluff 1/2 CC pour la simple raison que c'est le sort le plus puissant écaflip (55 dégâts de base) et éventuellement rekop voir d'autre sort lorsque la portée manque. (j’attends avec impatience le boomerang perfide )

Actuellement j'ai ce stuff:

Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal
Blopture Multicolore Royale
Bloptes Multicolores Royales
pour avoir beaucoup de % de dégâts

Chapeau Leufère
pour ses +25 CC bluff

La Guenille
pour les CC et les dégâts

Gelano
FM +1po, afin d'avoir 9 PA et de pouvoir faire triple bluff

Racine Hécure
un paquet de PV, pas mal de % dégâts et des critiques, évidemment je ne m'en sert pas pour taper

et une dragondinde ivoire et rousse qui est actuellement level 6X mais je compte bien la monter level 100 (bonus max: 200pv +40% dégâts)

Actuellement je tape environs du 250 en critique avec bluff et du 200 par coup de rekop (premier tour).
Donc avec 3 critique je fait du ~750

Voici mon problème...
je ne trouve RIEN pour les prochains niveau...
en tout cas aucun stuff qui donne des critiques suffisant (sachant que trèfles donne +7CC et bientôt +10CC) ainsi que plus de dégâts et de % dégats

Donc je post ici en esperant avoir de bon conseil au niveau du stuff.

note:
-je ne compte PAS changer de façon de jouer
-j'ai... pas des masses d'argent mais bon ça va venir... j'espère

merci d'avance de votre aide
Je suis loin d'être un dieu écaflip, donc je ne vais pas te diriger vers un stuff, mais j'ai une question:

Je ne sais pas compter ou tu n'as que 4 PM? Pour un écaflip bluff c'est très peu.

Si tu as les moyens je te conseille plutôt de prendre une émeraude./prune et un gélano PA/PM. Ça te permettra d'avoir deux PM de plus, tu ne perdras aucun PO, pas de vita, et ne perdra que 40% dommages (soit 40 de stats grosso modo).
Tu feras un poil moins de dommages mais tu auras une mobilité beaucoup plus grande.
Citation :
Publié par Jo-kun
Bonjour, me lassant de ma nini, pourtant très opti, j'aimerais me faire un éça multi 1/2 all.
Possédant 1 ocre, 1 tutu 13, 1 dofus cawotte 49, et le kaliptus 27 mais ça c'est inutile, j'aimerais me faire un perso gerant pvp et pvm, dans la tranche de lvl 13x.
En stuff j'ai vu :
Solomonk PA
Cape Du meulou
Gelano PM
Anneau meu ?
Bottes meu ?
Amu ?
Ceinture ?
Dinde prune emeraude camé
Cac ? je sais pas quel cac peut etre competitif CC.
Merci d'avance.

si t'as des moyens j'avais pensé à ça en mode full sort
http://dofusbook.net/perso/Kamos91/eca-1.html

il manque de punch mais il est multi ce qui permet de bien rentabiliser roulette et rekop tape assez bien, au pire tu prends un chacha angora.

Si tu veux un cac qui tape prend les ramougres puis la racine cithi qui sont pas mal avec leur retrait pa et avec un tutu + 16 tu seras 1/2 sans trèfles mais tu perds le mode 12/6. Le marteau gz est aussi sympa pour ses bonus et sa zone.

Edit pour en bas : j'ai pas mis d'over vita ni de dd sur ce stuff, jpense qu'avec on peut atteindre les 2300 voire 2700 avec peki en ayant de belles over (85 sur 5 items) et un émeraude + 100

Dernière modification par kamos ; 03/03/2012 à 17h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés