[Wiki] Ecaflip Terre/Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bah, rapeuse pour moi peu utile sur une bonne majorité des mob quoi

Après oui fungus/grobe c'est nécéssaire
croca par contre vu les dégat ridicules des mob Wtf ? ^^'


Après je préfere le mode Tank sur ce genre d'éca a ce lvl, du a l'habitude prise avec le reste de ma team ou l'on jouait sans sacri (a une époque c'était dur de jouer sans) et sans réel "Tank" avec toutes mes stats en vita/force je restait assez polyvalent

Bref, juste a savoir que le 1/2 au 1/30 n'est pas toujours nécéssaire mais il est vitale d'avoir un mode ou l'on obtient, après les bottes de l'obsidiantre(bien écrit ? :x) arrive et débloque encore des palliers de cc et de nouveau mode terre/feu tout en conservant une bonne vita/po
Bonjour,

Au vue de la différence de prix entre les [Bottes de l'Obsidiantre] et les mais je les trouves très ressemblante, il y a une différence de 10Sagesse, 10Pp, 4Cc et 10%.


Je rappelle mon équipement:






+26%

+15cc
Ou Fm Pa


Donc 10Pa 5Pm 6 à 7Po et le 1/2 au 1/50

Et j'aimerais vos avis sur quel cac jouer, les dague ou le marteau ou alterné les deux?
Et aussi savoir si les bottes du chêne mou sont toujours viable pour mon lvl en sachant que je garde le 1/2 et que sur les Cm je peux aller chercher des jets parfait +Overmax pour 500.000k et que pour des Obsi il me faudrait payer entre 6 et 7m pour des jets moyens?

Merci d'avance
D-Link.
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
Citation :
Publié par Ishida54
Bonjour à tous
PS: j'ai mis la , car je préfère un cac qui tape, et je suis principalement pvm, même si je ne refuse pas des attaque de percos
A tu penser a la , perso je l'utilise sur mon eca terre feu, et sa envoie
Citation :
Bonjour,
Bonjour,

Citation :
Et j'aimerais vos avis sur quel cac jouer, les dague ou le marteau ou alterné les deux?
Personnelement, il n'y a pas photo, le marteau est plus adapté à un style de jeu au corps à corps que les dagues qui possèdent 1/30 de EC, malgré le PA quelles donnent.

Ensuite pour les bottes, je pense que les tongues CM sont mieux que les obsidiantres, ne serait-ce qu'avec le 10% de dommage qui est très utile à l'écaflip .


Citation :
A tu penser a la https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/8_50.jpg, perso je l'utilise sur mon eca terre feu, et sa envoie
Nan effectivement, je n'y avais pas pensé, mais je préfère pour ses 2 vol de vie, qui sont bien pratiques.
Citation :
Publié par D-Link
Bonjour,

Au vue de la différence de prix entre les [Bottes de l'Obsidiantre] et les mais je les trouves très ressemblante, il y a une différence de 10Sagesse, 10Pp, 4Cc et 10%.



Merci d'avance
D-Link.
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
Bonjour,
Alors voila j'avais comme projet de ré-orienter mon écaflip vers l'intelligence et la force
Pour son lvl 199 j'avais prévu

Coiffe du Chêne Mou
Voile d'encre
String Automnal du Chêne Mou
Kralamansion
AnnolamourKralano
Sandales Circulaires du Kimbo ou Bottes du DragoeufMais aussi Bottes Harry
Le Sabre Ayassalama Ou Rhizome du Tynril

Dofus Ocre et Dofus Turquoise+11
Dinde aux choix, emeraude/x ?

Donc voila, sa donne 10pa, 1/2 au 1/50 une bonne po, des bonnes résist, de la vita, pas mal de dommages
En gros....

Juste le cac qui change, les bottes CM ne sont pas nécéssaire a un jeu au terps, des circu ou n'importe quelle bottes avec 10dom(voir +) suffisent
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
des circu ou n'importe quelle bottes avec 10dom(voir +) suffisent
Bah je ne vois aucun intérêt à jouer le circulaire, sa me ferait 4cc en trop, puis je viens de regarder et le bonus de Panoplie Cm me donne 1Dommage donc comme si les bottes donnais 11Do chose que je trouve parfait.
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
Citation :
Bah je ne vois aucun intérêt à jouer le circulaire, sa me ferait 4cc en trop, puis je viens de regarder et le bonus de Panoplie Cm me donne 1Dommage donc comme si les bottes donnais 11Do chose que je trouve parfait
Cela revient à ce que j'ai dis plus haut , et puis, personne ne peut voir tes bottes, donc qu'elles soit de ton niveau ou non personne fera "A a xPtdr l a encor les bot CM", et ce qui compte vraiment c'est le fait qu'elle te soient utile.
Citation :
Publié par D-Link
Bah je ne vois aucun intérêt à jouer le circulaire, sa me ferait 4cc en trop, puis je viens de regarder et le bonus de Panoplie Cm me donne 1Dommage donc comme si les bottes donnais 11Do chose que je trouve parfait.
Je te conseillerais plutot les pour le bonus d'1 PO
Je suis déjà a 7Po et j'ai comme objectif de faire une Exo Po sur la coiffe du chêne mou, et essayer de passer une exo Pa sur l'annolamour. Sa ferait 11Pa 6Pm 8Po et 36xx vita je pourrais essayer le pvp Juste for fun .
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
Totalement viable, mais conserve un vaste choix de bottes pour sortir du bluff de temp en temp ou contre une classe débuff (1/2 sans trefle)

Au niveau des cac ayant jouer longtemp les dagues dragoeuf c'est amusant peu de temp, sa reste pour moi un cac a bonus utile en cas de sauvetage uniquement

Essaye le rizhome ou bien le sabre ayassalama qui eux aussi permettent le port du bouclier et sont très satisfaisant au niveau des dégats



Après ya pas grand chose a changer pour passer multi ou changer d'élément (coiffe/ceinture/bottes/cac)
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
Après ya pas grand chose a changer pour passer multi ou changer d'élément (coiffe/ceinture/bottes/cac)
Déja prévus
/

/


Comme sa je ne reste pas que sur le full terre/feu je varie un peu, mais c'était surtout pour le terre/feu que j'avais du mal a faire le stuf
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
Eca feu/terre
Bonjour/Bonsoir :
Alors voila ,je reprend du service avec mon eca de lvl 128 et n'ayant pas aimé le build full tere qu'il avait, alor j'avai pensé a 1 stuff feu/terre :
-gelano
-solo
-cape cérémoniale
-ceinture vents
-bottes horchon
-ano DC
-amu renouveau
-dague dragoeuf
-dinde : j'hésite entre prune poure ou prune orchi ou prune ivoire

J'aimerai votre avi sur ce stuff, et pour la repartition des points de caractéristiques (pas les moyens de parcho a part 25 )
hello all, j'aurais une question simple. La Cm n'est pas vraiment valable du fait du manque de Po mais ça reste quand meme une pano monstre.
Donc :
-si je joue full Cm / ayassalama avec un gela+po, et une dinde +po, le total de Po monte a 3, pensez vous que cela vaille le coup de jouer full panoplie
dans une optique Pvm majoritairement ?
(PvP en perco seulement, et generalement en multi a 5 et plus.)

Merci d'avance
Citation :
hello all, j'aurais une question simple. La Cm n'est pas vraiment valable du fait du manque de Po mais ça reste quand meme une pano monstre.
Donc :
-si je joue full Cm / ayassalama avec un gela+po, et une dinde +po, le total de Po monte a 3, pensez vous que cela vaille le coup de jouer full panoplie
dans une optique Pvm majoritairement ?
(PvP en perco seulement, et generalement en multi a 5 et plus.)

Merci d'avance
Bonjour,

Effectivement la CM ne donne pas beaucoup de PO mais avec quelque item, on peut arriver à quelque chose de correcte.
Personnelement, j'ai remplacé par , pour compléter avec un gelano terre, ce qui me faisait 4 PO avec la DD

Après, tu peux effectivement jouer en 3 PO, mais cela reste un peu difficile.
En ce qui concerne le full CM, je sais pas si toute la pano donne suffisamment de sagesse nécessaire, je vais la regarder de plus près
(sachant que j'ai un fufu cawotte +42)
j'aimerais bien jouer la CM simplement pour changer un peu du full meulol qu'on voit partout
merci pour l'info

/Edit : si je compte bien, le full CM + bonus pano m'apporte l'equivalent sagesse de la Meu, meme en kickant l'amu pour une
Ayant jouer full cm +sabre ayassalama du lvl 145 au 170, c'est largement suffisant en pvm, c'est un mode tank,
(j'avais meme réussi a passer G10 avec 8pa+1po ^^dans une autre époque)

Avec un dc en second anneau ou gagne le 1/2 au 1/30, avec des dagues dragoeuf on obtient 9pa par exemple

Après tu peux modifier a ton bon vouloir quelques item pour gagner en po (mastra, limbes, amu printemp ect...)
Citation :
Publié par SimaSupremacy
hello all, j'aurais une question simple. La Cm n'est pas vraiment valable du fait du manque de Po mais ça reste quand meme une pano monstre.
Donc :
-si je joue full Cm / ayassalama avec un gela+po, et une dinde +po, le total de Po monte a 3, pensez vous que cela vaille le coup de jouer full panoplie
dans une optique Pvm majoritairement ?
(PvP en perco seulement, et generalement en multi a 5 et plus.)

Merci d'avance
Perso, j'ai pris une limbes et un gelano PA PM ou un anneau DC quand je veux être 1/2.

Bin c'est très viable pour pvm.
Plop.

Jouant actuellement une ecatte multi / cc si on peut dire, axée principalement terre avec une bonne base d'agi, je me demandais si le mode terre - feu ne serait pas plus intéressant en pvm, jouant fréquemment avec pas mal de persos feu qui plus est.

Pour le moment elle est 171, parcho 101 partout ( sauf intell, que je pense parchoter d'ici peu ), 300 en force, 150 en agi, et full vita pour le reste vu que c'était censé être pour pvp a la base, avec ce mode je passerai peut être les points mis en vita en sagesse plutôt. Niveau stuff ça donne :


( pm )



Soit, avec un parchotage intégral ( en se basant plus ou moins sur les jets max ) :

9 pa / 5 pm / 4 po
+ 36 cc ( un de trop )
+ ou - 1700 vita avec les points en vita donc
+ 290 sagesse ( assez peu ... )
+ 470 force
+ 180 intell
+ 210 chance
+ 280 agi
+ 120 %
+ 50 do

Je pensais, pour orienter davantage le stuff terre / feu en partant de la même base, commencer par passer des harrys aux bottes de l'obsidiantre ( 200 vita - 40 fo / intell / sagesse - 4 cc - 20 pp - 10 do neutre / terre / feu - 6% rés air - 6 rés fixes feu et terre - 5 bonus fuite - 10 rés poussée - 1 pm ) et de l'anneau dc à l'anneau nobstant ( 200 vita - 40 sagesse - 4 cc - 50 % do - 15 pp - 10 rés poussée ). Je gagnerai en vita, sagesse, force, intell et % do mais je passe de + 50 do a + 35 do sans prendre en compte les dommages élémentaires, je perds de l'agi / chance mais ça c'est logique, et quand même une ini assez conséquente.

Sachant que j'aimerai garder mon 1/2 au 1/50, que le tutu n'est pas dans mes moyens actuels, que je me vois mal sans + 3/4 po et que les %do me seront assez utile pour profiter tout de même de bluff a côté

Enfin bref, si vous avez des propositions je suis preneuse

Et accessoirement, même si je pense passer a topkaj comme principal sort de loin, est-ce que ça vaut le coup de garder pilou a côté ou les soins deviennent trop conséquents ? Dans un sens ça me libèrerait des points de sort de n'avoir que topkaj - et j'en ai pas en trop ... -, dans un autre je me dis qu'avec les %do sur un mob a faiblesses terre pilou peut être utile sans trop soigner, mais j'ai assez peur d'en avoir une utilité très limitée et d'être déçue par la force de frappe comparée au soin ...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lilouchka _
Plop.

Jouant actuellement une ecatte multi / cc si on peut dire, axée principalement terre avec une bonne base d'agi, je me demandais si le mode terre - feu ne serait pas plus intéressant en pvm, jouant fréquemment avec pas mal de persos feu qui plus est.

Pour le moment elle est 171, parcho 101 partout ( sauf intell, que je pense parchoter d'ici peu ), 300 en force, 150 en agi, et full vita pour le reste vu que c'était censé être pour pvp a la base, avec ce mode je passerai peut être les points mis en vita en sagesse plutôt. Niveau stuff ça donne :


( pm )



Soit, avec un parchotage intégral ( en se basant plus ou moins sur les jets max ) :

9 pa / 5 pm / 4 po
+ 36 cc ( un de trop )
+ ou - 1700 vita avec les points en vita donc
+ 290 sagesse ( assez peu ... )
+ 470 force
+ 180 intell
+ 210 chance
+ 280 agi
+ 120 %
+ 50 do

Je pensais, pour orienter davantage le stuff terre / feu en partant de la même base, commencer par passer des harrys aux bottes de l'obsidiantre ( 200 vita - 40 fo / intell / sagesse - 4 cc - 20 pp - 10 do neutre / terre / feu - 6% rés air - 6 rés fixes feu et terre - 5 bonus fuite - 10 rés poussée - 1 pm ) et de l'anneau dc à l'anneau nobstant ( 200 vita - 40 sagesse - 4 cc - 50 % do - 15 pp - 10 rés poussée ). Je gagnerai en vita, sagesse, force, intell et % do mais je passe de + 50 do a + 35 do sans prendre en compte les dommages élémentaires, je perds de l'agi / chance mais ça c'est logique, et quand même une ini assez conséquente.

Sachant que j'aimerai garder mon 1/2 au 1/50, que le tutu n'est pas dans mes moyens actuels, que je me vois mal sans + 3/4 po et que les %do me seront assez utile pour profiter tout de même de bluff a côté

Enfin bref, si vous avez des propositions je suis preneuse

Et accessoirement, même si je pense passer a topkaj comme principal sort de loin, est-ce que ça vaut le coup de garder pilou a côté ou les soins deviennent trop conséquents ? Dans un sens ça me libèrerait des points de sort de n'avoir que topkaj - et j'en ai pas en trop ... -, dans un autre je me dis qu'avec les %do sur un mob a faiblesses terre pilou peut être utile sans trop soigner, mais j'ai assez peur d'en avoir une utilité très limitée et d'être déçue par la force de frappe comparée au soin ...

Merci d'avance
Bon déjà remplace pilou par topkaj qui le surpasse aisément,meilleur frappe et pas de soin même si quelque PO en moins (je crois).

Bon question stuff je peut t'en proposer un mais qui en sera absolument pas fait pour le jeu CC et ne je crains que tu sois un peu trop HL pour lui mais je propose quand même:

Coiffe du Chêne Mou
Cape Usée du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Anneau du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Gelano+ PO ou + PM
Dragodinde Prune
Dagues Rhumes pour le PO et les petites stats (Bien sur fm feu) ou peu-être une Poolache ^^

Enfin bon,je te le fait vieux jeu sans la nouvelle maj frigost,ca te fait:

Pas mal de force,d'int,de % dom,9 pa,6 PM (si tu pren gelano PM),quelques PO et... c'est a peu près tout...

Sinon tu remplace les bottes par obsidiantre,tu prend une vent et tu vois le reste ^^

En espérant t'avoir aidé,
Silmarion.
Mué, je perds le 1/2, si je peux éviter, c'est mieux ^^'. Surtout que la po est pas énorme, ou m'oblige a prendre une dinde prune pure pour les + 2 po, a me priver donc de %do, stats ou encore pm.

Après je sais que j'aurai plus de force de frappe en full cm mais taper moins en gardant une bonne capacité d'entrave si les cc le veulent bien ( ceangal ), des boost bien plus conséquents ( odo sur 7 tours, roue 200 % ), compense amplement ça a mes yeux. C'est bien plus polyvalent, amusant a jouer, et les %do + le parchotage me permette de sortir des bluffs pas moches. Et dans cette optique, garder comme base mon stuff et changer juste l'anneau / les bottes est peut être plus approprié. C'est pas vraiment un mode terre / feu plus un mode multi a dominante terre / feu ( la ou l'intell est absente pour le moment ).

Concernant pilou et topkaj, je me doute que topkaj sera plus utile, ça je le up, c'est sur ^^'. J'hésite seulement a garder topkaj et pilou 6, ou juste topkaj. Vu que je peux trouver les points de sort pour les deux, je sais pas trop quoi faire, j'ai peur de garder pilou 6 pour pas grand chose, et de me priver d'autres sorts pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés