[Wiki] Féca Eau

Répondre
Partager Rechercher
bon ben je vais commençer mon feca eau alors, avec 5x resist , vu que c'est bridé :/ mais sans items resist juste les sort , Bouclier et familier
je pense mettre ce stuff :





{Boufbamu}


ou ou ( bonus pano ) ?

féca eau en PVP VS cra eau, ça peut jay² ? du genre je le laisse se boost a la expiation et quand il l'a lance je renvoi ou j'immu , et les autres attaques genre fleche immo, il suffit d'une armure aqueuse pour les contrer... Oeil de Taupe ? inutile j'ai 11 PO a la bulle, - 6 c'est rien








ou ?
Je trouve que le féça eau manque un peu disons quelque chose... pour moi il faut l'ajouter avec un deuxièmême element (bon la ça devient un peu HS puisque l'on rentre dans le bi-élé) ou alors il faut jouer plus stratégique que d'habitude parce que disons que quand t'est eau tu amel pas 36 choses


les deux armures pour les esquive
Bulle + maitrise
Glyphe agressive (sisi pour moi c'est pas mal pas forcément besoin de chance c'est comme une mini flamiche pour moi et en + pas de ligne de vue (te manque juste un peu de dmg quoi ) ou alors tu remplace par renvoi de sort si fait toujours des bon ptit miracles (sauf si t'est cac)
Bouclier feca, Téléportation et glyphe d'aveuglement


Soit un total de 80 pts tout juste mais quand même


Ps: garde tes 9 pa ça te donneras beau coup de combos
Téléportation+ cac
2bulle + une glpyhe
3 cac
etc... quoi
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Bonjour à toute et à tous.

Voila, après avoir lus et relus tous les forum concernant les fécas eau ,eau/terre je me pose la question au problème suivant :
je suis un feca "feu" de niveau 29 je sais quels sort monter mais au niveau du stuff je bloque un peu , car ayant déjà commencée un pandawa eau et l'ayant abandonner ( l'obtention du sort au niveau 54 de ma littéralement démoraliser !) j'ai déjà quel'que stuff pour mon niveau 60 (carabotte, ceinture tortue bleu, blopanneau bleu,anneau koalak) et panoplie akwadala du niveau 43 à 60 (en cours d'obtention) je voudrais savoir par quoi pourrais-je remplacer la caracape et la caracoiffe qui coûte horriblement chère sur mon serveur (Djaul) et que je n'ai ni la somme ni le stuff a vendre pour atteindre les prix exorbitant demander ( environ 400 000 pour les deux élément) je vous remercie d'avance pour les personne qui pourront répondre a ma question

Kanemitsu futur féca eau sur Djaul .
__________________
Laisse moi lire le désespoire dans tes yeux !
Citation :
Publié par light-demon
Bonjour à toute et à tous.

Voila, après avoir lus et relus tous les forum concernant les fécas eau ,eau/terre je me pose la question au problème suivant :
je suis un feca "feu" de niveau 29 je sais quels sort monter mais au niveau du stuff je bloque un peu , car ayant déjà commencée un pandawa eau et l'ayant abandonner ( l'obtention du sort au niveau 54 de ma littéralement démoraliser !) j'ai déjà quel'que stuff pour mon niveau 60 (carabotte, ceinture tortue bleu, blopanneau bleu,anneau koalak) et panoplie akwadala du niveau 43 à 60 (en cours d'obtention) je voudrais savoir par quoi pourrais-je remplacer la caracape et la caracoiffe qui coûte horriblement chère sur mon serveur (Djaul) et que je n'ai ni la somme ni le stuff a vendre pour atteindre les prix exorbitant demander ( environ 400 000 pour les deux élément) je vous remercie d'avance pour les personne qui pourront répondre a ma question

Kanemitsu futur féca eau sur Djaul .
400 000 pour ces deux items c'est rien du tout ! t'a qu'a te mettre en full akwadala, mon premier feca eau etais en akwadala +bwak +80chance, et il est bien monté G9
Rester en panoplie akwadala jusqu'a plus du 60 ?!? Je pense qu'a ce niveau il y a un bien plus large éventail d'item pour les éléments ! et avec ce que j'ai déjà cela serait dommage de gâcher cette PO à ma disposition ! Il n'y a vraiment rien pour remplacer juste la caracape et la caracoiffe mais en gardant un bonus totale de chance asser important ? (et sans se ruiner par la même occasion ?)
ça dépend de si tu veux etre en 7 8ou 9pa^^

+60 ( comme y a sur mon serveur )

+80

(CAC qui donne bcp de chance, j'ai pas trouvé )


+5x chance

ça donne 330 chance ( sans le CAC ) 4PM 7PA mais que 2PO >< tu peux te mettre aussi en pour 3 PO

ça dépend de plein de trucs, ton feca est quel level actuellement, si tu veux un vrai stuff de feca eau, Tape Squeeze, Feca eau sur google, et regarde son stuff, il est overmax FM mais bon, ça peut te donner des idées
Citation :
(CAC qui donne bcp de chance, j'ai pas trouvé

Heu lol lol le bâton akwadala donne 30 de chance (tu peux essayer 40 si tu veux un over) quelques cc/dommages donc je pense que ca peux être pas mal ou alors un bâton du bwork mage (il donne bonus ou malus?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés