[Wiki] Féca Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naabz-Anis
pour ta gouverne, la ventouse ne donne pas de chance =), cordialement
wait, wat?


La ventouse c'est juste 50 chance, +31dommages, 50% dommages, et masse sagesse (3PO, 2PA, 10%neutre, masse vita aussi). Donc ouais, indispensable sur une majorité de persos à THL.

Ensuite pour ton Feca, le full eau me semble dommage vu que t'as le droit qu'à 2 bulles par tour. Tu devrais viser feu/eau ou terre/eau (chaud) je pense.
Pour les stats je te conseille au moins 200 en sagesse, et le reste en vita, soit +700 environ.

| Modéré par Accipiens. |

le mode Terre/eau me plait assez de part la PO de bulle, tu aurais une idée de Build sympa pour level 19x ? En comptant un CAC et svp, arretez de dire de délete Mon feca psk j'aime les races atypiques, merçi
| Modéré par Accipiens. |


Citation :
Xelor feu/terre lvl 90
Bonjour, je suis xelor sur le serveur Danathor, feu, full sagesse ! et je cherche un build feu/terre au lvl 90, je serais plutot pour pour celui la : dites moi ce que vous en pensez !

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_194.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_78.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_129.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_61.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_112.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_81.jpg, un CAC pa serais le bienvenue pour etre en 12 pa une fois dévouement atteint


Ceux qui fait comme stats :

intélligence : 300
force : 265

et comme dommage :

Aiguille : 56 a 78
Sablier du xelor : 29 a 67
poussière temporelle : 45 a 95
rayon obscur : 62 a 106
Frappe du xelor : 167 a 182


Edit @ Anarkhe


Mon postcount (nom exemple seigneur la c'est sa ?) j'en ai rien a trimballer , si ya écrit maçon , débile , tête de gland je m'en fiche royale . Maintenant a Naabz j'aime aidé les gens et me casser un peu le tête pour que sa SERVE . Si c'est pour dire "Coucou , moi j'ai vulbis ocre, tutu perfect jveut qu'on m'aide pour mon perso imaginaire parce que je veut faire des beaux rêves " ba j'ai envie de dire une réponse bien vulgaire pour ce genre de personne
Citation :
Publié par Naabz-Anis
merçi de pas me prendre pour un glandux comme l'autre piou la =), le mode Terre/eau me plait assez de part la PO de bulle, tu aurais une idée de Build sympa pour level 19x ? En comptant un CAC et svp, arretez de dire de délete Mon feca psk j'aime les races atypiques, merçi
Alors je respecte totalement ton goût pour les builds (et non pas races) atypiques, je joue moi même un Feca air/eau et ce build m'a plu pendant très longtemps.

Cela dit, il n'y a pas d'agressivité dans mes propos et j'ai intégré la remarque d'Acci sur le wiki Cra multi, le Bazar est un forum altruiste, aidons les posteurs (quelle que soit notre opinion sur la réalité de leurs moyens).
Donc je pense pouvoir te dire très honnêtement que le Feca full eau à THL n'est pas très viable, et qu'on peut faire mieux tout en restant dans l'atypique, en jouant terre, terre/feu, terre/eau (pas eau/air, vu le manque de sorts je pense), feu/eau même.

Néanmoins, vu tes moyens, je te conseille le Multi-éléments, comme ceci:








Avec un parchottage à 101 partout, un investissement jusqu'à 200 intel, 200 sagesse, et environ 500 vita, il y a moyen de faire un truc sympa tapant relativement bien dans tous les éléments et 1/2 au 1/50.
Pour les cac, l'Ougarteau est très bon en 1/2, le Rhizome du tynril aussi, voir même la hache à lamelles (et bien d'autres encore).

edit @ so-sniper:

Accipiens:
Citation :
Coucou les loulous,

Un petit rappel qui, à mon sens, se doit d'être fait à propos du Bazar. Je le fais ici parce que visiblement le gros du débat a eu lieu sur ce fil.

Je peux comprendre votre réaction "pourquoi aider quelqu'un alors que je pense qu'il nous raconte du blabla" ? Dans la mesure ou l'on aide les gens qui veulent une idée de stuff pour leur Twink, sans même que ce Twink aie été encore créé, il serait de mauvaise augure de ne pas faire pareil si le personnage est 150 niveaux plus haut. Le Bazar, c'est un forum altruiste, je pense qu'il aurait pu être intéressant de débattre autour de ce genre de stuff, si ce n'est "pour le fun du débat". À l'instar des fils d'estimation des forums de serveur, que le personnage existe ou pas, ce n'est pas ça l'important.

Ici, on parle d'optimisation de personnage, à mon sens ça devrait nous passer 10 pieds par dessus la tête de savoir si cedit personnage existe ou pas.

Si vous voulez me répondre / en débattre, ma boîte à MP accueillera à bras ouvert votre message.
Et si tu intégrais les remarques de la modération au lieu d'up ton postcount?
Surtout que vous m'excuserez mais un stuff de gros bourrin comme un feca full eau et que eau, avec les dofus/parcho derrière, il a de quoi gagner 90% de ces combats s'il sait jouer de toute manière.

Il pourrait en gagner 99% avec un stuff plus opti mais je vois pas comment vous vous permettez de l'obliger à jouer un stuff précis. De temps en temps, jouer full bowker + full panopliycénium et eudi ou lassay % ça fait super moche kikoo lol j'ai 3 po. Bah ça fonctionne contre beaucoup beaucoup de classe et ça fait plaisir de changer du multi qui gère tout parfaitement avec aucune faiblesse. Si un Sram 199 me demande de jouer force, je lui dis ça et un commentaire bien placé comme quoi il pourrait s'optimiser d'une meilleure façon.

Le seul Fake que je vois c'est que vous acceptez pas qu'une personne qui ne s'optimise pas puisse avoir un tel stuff.

Sinon :

Full pano gladiator + la kralamansion quand même pour les 15 di la vita et les cc (tu perds genre 40chance/int pour gagner 1 cc 150 vita 1 po 2 crea 30 % et 5 do. Rien que les 5 do sont meilleurs), la cape roissingue, ton gela chance + ougarteau fm eau. La dinde comme tu le sens, tu n'auras de toute manière très peu d'ini donc regarde si tu préfère la po ou les % ou la chance brute avec les pm.

Tu auras assez d'intelligence pour réduire et garder des dégâts honorables avec les deux glyphes feu.













Te manque 2 cc avec un tutu 20 si je ne m'abuse. Overmax la toré et la roissingue et c'est bon. Ou tu mets une cape tot mais tu perds beaucoup. Ou vu que t'es 11 Pa là, tu enlève le gelano pour mettre un autre anneau qui file des cc.
Ton gelano + 40 (je te conseille plutôt Pm).

Puis bon, comme ça le prochain vrai feca 199 qui pense joue full eau il aura son stuff.

Edit : Perso je ne l'ai pas fait moi même, mais j'ai déjà vu des amu du dragoeuf + 3 cc et sur les posts du bilbo plusieurs items /personnes l'ont fait sur d'autres objets. Et vu que ce n'est pas une fm exo, c'est déjà plus simple. D'ailleurs comme je le dis juste plus haut, jouer 11 Pa sans véritable tactique n'a pas grand intérêt, enfin mise en garde est utile, sinon faut prendre un autre anneau.

Bah des personnes qui ont tous les dofus avec un parcho eau c'est rare. En plus, les gens vont mettre un boubou feu contre un feca, il pourra bien taper en général. Et bon, les 90 % sont un peu haut mais un grade 8 (70% de victoire) doit être atteignable. Perso je pense que c'est au cac qu'il a le plus de chance de gagner, avec un ougarteau eau qui regen bien les armures et les retraits de PA, s'il reste à 11 Pa.
Avec une dinde et un gela Pm ça fait quand même 11 Pa 7 pm une bonne dose de chance/int de la vita. C'est assez poussé et inhabituel pour faire ses marques je pense. Bah j'essaierai ce jeu sur ma feca une fois les parcho sort terminé, je reviendrai dire ce que ça donne, je dois déjà le faire avec la Force, mais je vais pas jouer avant deux/trois semaines je pense.

Mais c'est clair, face à un perso 12 PA ou + + dofus opti il tient pas. Mais c'est encore rare de trouver ça plusieurs fois par jour en dehors des plus anciens serveur.


Edit: j'ai gouré j'ai compté des bottes répané et des sandales en même temps. En fait ça ferait que + 19 cc là donc 39 cc avec le tutu 20. Pas viable pour le 1/2 ougarteau. Donc avec l'overmax de 2 cc au choix ca fait 41 ce qu'il fait qu'on oublie le gelano (grosse perte du PA/PM) pour mettre un anneau 4 cc (anneau mycosine/...). Sinon un mode sans la pano gladiateur, on revient à un mode multi donc pas full full eau.
Il me semble quand même qu'il lui manque que quelques cc pour le 1/2 au 1/50, c'est un peu dommage nan? Je sais que t'es très bon en fm Kiasao, tu trouves vraiment ça réalisable l'om cc sur la toré et la roiss? (c'est une vraie question)

Et puis je reste convaincu que le jeu full eau est assez réducteur.

edit: et le 90% de victoires est un peu éxageré non? parce que contre des mecs aussi optis que lui (il joue sur quel serveur) si il est coincé au cac il va avoir du mal...
Citation :
Publié par Kiasao
Surtout que vous m'excuserez mais un stuff de gros bourrin comme un feca full eau et que eau, avec les dofus/parcho derrière, il a de quoi gagner 90% de ces combats s'il sait jouer de toute manière.

Il pourrait en gagner 99% avec un stuff plus opti mais je vois pas comment vous vous permettez de l'obliger à jouer un stuff précis. De temps en temps, jouer full bowker + full panopliycénium et eudi ou lassay % ça fait super moche kikoo lol j'ai 3 po. Bah ça fonctionne contre beaucoup beaucoup de classe et ça fait plaisir de changer du multi qui gère tout parfaitement avec aucune faiblesse. Si un Sram 199 me demande de jouer force, je lui dis ça et un commentaire bien placé comme quoi il pourrait s'optimiser d'une meilleure façon.

Le seul Fake que je vois c'est que vous acceptez pas qu'une personne qui ne s'optimise pas puisse avoir un tel stuff.

Sinon :

Full pano gladiator + la kralamansion quand même pour les 15 di la vita et les cc (tu perds genre 40chance/int pour gagner 1 cc 150 vita 1 po 2 crea 30 % et 5 do. Rien que les 5 do sont meilleurs), la cape roissingue, ton gela chance + ougarteau fm eau. La dinde comme tu le sens, tu n'auras de toute manière très peu d'ini donc regarde si tu préfère la po ou les % ou la chance brute avec les pm.

Tu auras assez d'intelligence pour réduire et garder des dégâts honorables avec les deux glyphes feu.












Te manque 2 cc avec un tutu 20 si je ne m'abuse. Overmax la toré et la roissingue et c'est bon. Ou tu mets une cape tot mais tu perds beaucoup. Ou vu que t'es 11 Pa là, tu enlève le gelano pour mettre un autre anneau qui file des cc.
Ton gelano + 40 (je te conseille plutôt Pm).

Puis bon, comme ça le prochain vrai feca 199 qui pense joue full eau il aura son stuff.

Edit : Perso je ne l'ai pas fait moi même, mais j'ai déjà vu des amu du dragoeuf + 3 cc et sur les posts du bilbo plusieurs items /personnes l'ont fait sur d'autres objets. Et vu que ce n'est pas une fm exo, c'est déjà plus simple. D'ailleurs comme je le dis juste plus haut, jouer 11 Pa sans véritable tactique n'a pas grand intérêt, enfin mise en garde est utile, sinon faut prendre un autre anneau.

Bah des personnes qui ont tous les dofus avec un parcho eau c'est rare. En plus, les gens vont mettre un boubou feu contre un feca, il pourra bien taper en général. Et bon, les 90 % sont un peu haut mais un grade 8 (70% de victoire) doit être atteignable. Perso je pense que c'est au cac qu'il a le plus de chance de gagner, avec un ougarteau eau qui regen bien les armures et les retraits de PA, s'il reste à 11 Pa.
Avec une dinde et un gela Pm ça fait quand même 11 Pa 7 pm une bonne dose de chance/int de la vita. C'est assez poussé et inhabituel pour faire ses marques je pense. Bah j'essaierai ce jeu sur ma feca une fois les parcho sort terminé, je reviendrai dire ce que ça donne, je dois déjà le faire avec la Force, mais je vais pas jouer avant deux/trois semaines je pense.

Mais c'est clair, face à un perso 12 PA ou + + dofus opti il tient pas. Mais c'est encore rare de trouver ça plusieurs fois par jour en dehors des plus anciens serveur.
oui ben c'est approximativement le stuff que j'avais proposé sur mon post et ça me parais assez viable, j'avais pas pensé au Sandales du kimbo mais elle déchirent =P, je go drop
Très joli stuff mais la première chose que tu devrais faire, c'est xp, c'est pas équipable au lvl 43 tout ça :/.
Pour Kiasao, je préfère tout de même le voile pour la vita, le po, les cc, les rési données, puis pas besoin d'exo fm le stuff et ça reste tout de même viable.
C'est évident et y a pas que ça , mais bon on est dans le thread Feca eau avec un qui veut être que eau.

Et encore une fois, quitte à être eau et que eau autant l'être au maximum, c'est la seule manière d'être viable. Il gagne en agi et il peut foncer dans le tas plus facilement. Puis la fm des deux cc, autant pour la cape roi c'est chiant mais pour la toré ça se remonte facilement. Après en eau il n'y a que la cape tot qui est vaut vraiment pas une cape roi en pvp.

Pour en bas : C'est pas des fm exo mais des overmaxs, c'est plus facile.
C'est sûr qu'entre la Tot et la Roi en pvp, même si j'ai 3 exos à faire, j'ai vite choisi perso...

Ensuite, je suis de ton avis, tant qu'à faire, vu que c'est un fake (je ne dis rien d'autre, pas besoin de gueuler ), il peut se permettre les exos.
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
C'est sûr qu'entre la Tot et la Roi en pvp, même si j'ai 3 exos à faire, j'ai vite choisi perso...

Ensuite, je suis de ton avis, tant qu'à faire, vu que c'est un fake (je ne dis rien d'autre, pas besoin de gueuler ), il peut se permettre les exos.

j'adore je débarque sur ce forum en croyant me faire aider, c'est tout le contraire, je me fais insulter de partout, JE DETESTE LES RACES ATYPIQUES c'est pas dur a comprendre, c'est pas un fake moi je le sais, donc si ça vous dérange de jouer feca eau n'en faitent pas, moi j'aime et je continu ! ( rohlala)
Si t'aimes pas les races atypiques, pourquoi tu fais que les défendre sur les autres forums ?
Pour ton féca, t'as pas compris que ce que tu dis est tout simplement incohérent ? Tu dis avoir un vulbis, il n'y en as qu'1 sur le serveur, tu dis avoir un tutu perfect, comme par hasard, tu dis avoir 4500 pv alors que le max c'est 3900 avec ton build, c'est tout simplement énorme comme fake, au moins si tu veux présenter un build que tu as imaginer et que tu souhaites partager, ne dis pas "je joue actuellement", nous ne sommes pas des bots qui servent à aider quelqu'un pour de faux, essaye au moins de le comprendre.

Edit : ça je l'avais compris, et j'l'avais pris en compte.
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
nous ne sommes pas des bots qui servent à aider quelqu'un pour de faux, essaye au moins de le comprendre.
bah malheureusement d'après aci , oui. Y'a pas un air de famille avec l'autre cra multi? chai pas les fake perso qui s'multiplient..
Bonjour je cherche un stuff pour level 6x pour feca eau, full vita, parcho 101 eau, je pense ...








( --" )

je cherche un bon CAC EAU

ça fais :

9PA
5PM
300chance
2 PO

permet Libération + X bulle ou 2X bulles +aveuglement !
Tu peux aussi changer ta vieille amulette par une {Boufbamu}, qui est mille fois mieux (et vachement roxxante pour son niveau )

Bon bah le lien va pas, donc j'te dis les jets maximums :

1PA
1PO
3 dommages
30 en chance

Elle est superbe quoi

Edit : Et l'amulette est niveau 62
Je connais la puissance du sort bulle mais il me semble que le cac a ce lvl doit surtout te servir pour les bonus donc le hook pour un po ou la cruelle pelle truelle pour un pm nan? En liberant le pm, si 4 te suffisent, peut etre que tu peux envisager la caracape du coup, pour plus de sagesse.
Citation :
Publié par Kiasao
Stuff pour quadri-jambiste.
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Très joli stuff.
Y a rien de joli dans ce stuff, c'est grosso-modo le stuff que 90% des Fecas portent avant le 199 et souvent même après. A la différence qu'en général ils ne sont pas full vita, mais niveau dégâts eau c'est du pareil au même. Le seul moyen pour arriver au grade 6 avec ça c'est de jouer contre des 180 full meulou, des iops 8PA au kukri et compagnie.

On va zapper le fait qu'il y a deux paires de bottes dans ce stuff et que le 1/2 au 1/50 on l'a donc pas même avec des overmax cc sur la Toré et la Roissingue...

Pour revenir au sujet de base, jouer full eau au 199 c'est pas viable en soi, essayer de maximiser les dégâts de bulle et utiliser une arme à dégâts eau pourquoi pas. Mais par contre ça se fait très bien dans le cadre d'un stuff multi classique qui permettra en plus d'avoir des dégâts corrects sur retour du bâton et aveuglement par exemple.
Citation :
Publié par Slumdog
(...)

Pour revenir au sujet de base, jouer full eau au 199 c'est pas viable en soi, essayer de maximiser les dégâts de bulle et utiliser une arme à dégâts eau pourquoi pas. Mais par contre ça se fait très bien dans le cadre d'un stuff multi classique qui permettra en plus d'avoir des dégâts corrects sur retour du bâton et aveuglement par exemple.
Ouep on m'a mp et j'ai édit au même moment que ton message, il en aura fallu du temps pour voir cette erreur. Comme dit dans l'édit ça oblige la perte du gelano pour le 1/2.

Et toute de suite avec la perte d'un gela PA/PM ça le fait moins. Ce qui fait qu'il y a pas trop le choix pour un stuff que eau et le 1/2 ougarteau. changer d'arme ou changer de voie ou oublier le cc de l'ougarteau. Dommage, le côté bourrin 11 Pa 7 pm 1/2 ougarteau m'aurait plu et aurait fonctionné quand même je pense, tant qu'il y a pas des fm exo en face trop souvent quoi (majorité des serveurs).
Citation :
Publié par -Madame-
Je connais la puissance du sort bulle mais il me semble que le cac a ce lvl doit surtout te servir pour les bonus donc le hook pour un po ou la cruelle pelle truelle pour un pm nan? En liberant le pm, si 4 te suffisent, peut etre que tu peux envisager la caracape du coup, pour plus de sagesse.

==> je verrai plutot un CAC bien roxxant genre ça , nan? -1PM bien sur --'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés