[Wiki] Xélor Eau

Répondre
Partager Rechercher
ça m'ennuie niveau sagesse, je trouve ça vraiment peu
(compté vers les 120 sans parchottage la)
Quitte a passer sur un gameplay retrait PA (vol de temps / ralent etc ..) qui ne me derange aucunement, mais j'aimerai garder une sagesse elevée pour rattraper plus vite le niveau de mes compagnons de jeu.

/Edit : Je jouerais toujours en team, avec un eni en donneur Pa, donc je peux me permettre de rester a 8pa de base
Message supprimé par son auteur.
Et oui! Apres une longue pause, Sageau is back Mais ce n'est pas ce qui m'amène ici aujourd'hui.

Ayant repris le jeu et par la même mon cher xelor, je me suis rendu compte que j'approchais du cercle 180.
Depuis quelques temps, je jouais multi-element, avec un petit stuff sympathique composé de : Le Nahitse Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Gelano Collier du Minotot Sandales du Minotot String Automnal du Chêne Mou La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Emeraude
Ce mode me permettais de me maintenir a un bon grade en PvP.

Mais nous y voici, le PvP me lasse, je voudrais gouter aux joies du 199, mais je ne suis pas un fana du farm. Je cherche donc un stuff seulement PvM qui me permettrais de couler tranquillement mes jours en tapant du monstre de temps a autres, seul ou en groupe (J'ai 7 persos supplémentaires pour m'entourer), tout en gagnant une bonne quantité de points d'expérience pour me rapprocher de mon objectif.

Alors parlons tout d'abord de mon xelor.
Il est parchotté 101 sagesse, chance et intelligence, 25 dans les autres caractéristiques, possède un bon cawotte et Kaliptus.
Je souis foulesagesse.

J'avais pensé a:

/

+



80% eau oblige.
/

Ce mode me ferais tourner a environ 4XX de chance en fonction de la coiffe, une petite dose d'intelligence et d'agilité (Toujours en fonction de la coiffe), et je tournerais a 7XX de sagesse en jet parfait (755 et 775 en fonction de la coiffe)

L'avantage du dandi: C'est pas cher, etant donné qu'en ce moment je ne roule pas sur l'or, cela me donne des meilleurs degats au sablier, a l'horloge et au marteau.
Desavantage: Perte d'agilité et de degats sur aiguille, même si je ne compte pas m'en servir en permanence

L'avantage de la roi: Meilleurs degats a aiguille/gelure, meilleure sagesse, meilleur tacle, 1 PO de plus.
Desavantage: Cher, la perte de degats peut-être embetante.

Ce que je souhaite:
-Eviter le multi-elementarisme, je cherche a faire du degats et a avoir de la sagesse, je reviendrais a un multi-elementarisme pur bien plus tard

-Remplacer la ceinture, je ne voit pas trop comment je vais pouvoir la payer. Si elle est indispensable je me debrouillerais mais bon...

- Des avis, encore et toujours des avis, voire des temoignages.

-Savoir quelle est la meilleure coiffe

Merci d'avance a tous, et merci d'avoir lu mon pavé
Message supprimé par son auteur.
Etoffe magique de moon... Mais pourquoi tant de haine?

Enfin bref, je me forcerais, j'utiliserais surement le dandi, le roissingue + tranche c'est un petit peu trop lourd actuellement, mais je me debrouillerais, je vendrais mon corps etc...

Et dans l'optique eventuelle ou je ne pourrais pas me payer la rondelle, quelle est la meilleure solution de remplacement? Même si je pense me debrouiller.
Citation :
Publié par iiNSima
ça m'ennuie niveau sagesse, je trouve ça vraiment peu
(compté vers les 120 sans parchottage la)
Quitte a passer sur un gameplay retrait PA (vol de temps / ralent etc ..) qui ne me derange aucunement, mais j'aimerai garder une sagesse elevée pour rattraper plus vite le niveau de mes compagnons de jeu.

/Edit : Je jouerais toujours en team, avec un eni en donneur Pa, donc je peux me permettre de rester a 8pa de base
Salut, je jouais Xélor Chance/Sagesse Full parcho (stats et sorts) à ce niveau la (80) et j'avais ceci comme stuff :

Caracoiffe (Fm Vita évidemment)
Caracape (Overmax Chance, jet parfait le reste)
Arès
Puissante ceinture fulgurante
Blopanneau indigo royal Exo Pm
Amublop indigo royale
Bloptes indigo royales
Gelano Exo Pm
Et à l'époque, il n'y avait pas encore de grosse dinde j'avais une Dorée et Indigo.

Ce qui donne 11Pa/6Pm (Tu garde les 6Pm avec une Emeraude plutôt que l'anneau Exo)

Je faisai du 150 par Horloge environ en tappant 3 fois par tour et en collant un ralentissement.

J'ai gardé mon G10 du niveau 80 (Que j'avais acquis grâce à mon mode agi) jusqu'au niveau 109 ou je suis passé Feu/Intel/Sag/Po (ou j'ai continuer à garder mon G10)

Une fois niveau 100 tu change soit de ceinture ou de coiffe pour quelques choses de mieux évidemment (je pense à la ceinture, car le bonus pano de la coiffe offre quand même 50 Chance, ce qui est bon dans ce type de build)

Cordiallement,

Klep's
Citation :
Publié par Grimsow
J'ai un peu de mal à croire que tu ne puisses pas te faire une capuche souveraine en quelques heures sachant que tu as 8 persos dispos...
Et bien écoute pour tout dire, je viens de finir de les monter a un niveau correct et un équipement correct aussi. Je n'ai encore rien tenté de droper. Mais je dois avouer que je suis assez novice dans ce coté la du jeu (Je parle bien sur du multicomptisme). Mais J'ai un mauvais souvenir d'une culotte pour une ouassulette que j'ai achetée cash au bout d'une quinzaine de roissingue a 2000 pp.

Mais si tu as des conseils a me donner pour gerer une team, je suis tout ouie, ma boite a MP te réclame
sageau : la coiffe=>mulapex d'office, t'aura le bonus pano en plus ^^'
ceinture=>Tranche des Sous-bois/Ougature sont le mieux que tu puisse trouver, la gold me plait moins... ya pas de PO sur la tranche, m'enfin si c'est juste pour pex on s'en fou quoi ^^'
Bwak d'Eau c'est une blague ? tu veux mulapex avec un bwak, sérieusement ? gogo Dragoune Rose+Dofus Cawotte ;p

t'aura une vita en carton mais on s'en fou pour pvm tu vas j'imagine essentiellement faire des CM pour up a priori...donc tu va surtout légumiser la (les) soignantes, avec de la PO donnée par un gentil cra a qui t'aura demandé file6postppaléeuh. et roxxer a l'horloge si elle est pas cernée par 4 roxxeurs ;p
Ben en soit je veux pas mulapex, je veux juste gagner des points d'experience quoi que je fasse, tout en pouvant raisonnablement taper.
Mais je pense suivre vos conseils, alternant un famillier/dinde pour taper avec un pour xp
Merci encore^^
Hello, c'est re moi. j'aurais voulu savoir si pour ma petite xelor lvl 80, je devrais prendre une ceinture des vents (ou meme une ceinture dracochoune) plutot qu'une blop royale ?
Je compte jouer 9pa de base mais toujours pour fullsag / retrait et hit horlog en team pvm, au final

merci d'avance
Citation :
Publié par SamousaFR
Je mettrais quand même plutôt une vent que la dracochoune. C'est bête de pas prendre 8 dom/8cc
les cc ne lui sont pas utiles.
donc c'est de la force de frappe conter de la sasa, et j'aurais tendance a choisir la sagesse, puisque c'est du pvm et team.
Bonjour,

Je reviens pour une petite question de sorts. Je suis actuellement LvL 126 et j'ai monté ceci :

-Teleportation 5
-Horloge 5
-Gelure 6
-VdT 3
-Fuite 5
-Ralentissesment 6
-Cadran 5
-Maîtrise 6
-Devouement 5

Il me reste 6 points de sorts, et je pense oublier VdT, et je ne me sert pas trop de fuite, je dois le reset ou pas ? Et quels sorts dois-je monter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés