[Wiki] Pandawa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Merci (un peu tardivement) pour ta réponse.
J'ai finalement décidé de le jouer avec ça.

J'aime bien, une vitalité suffisante pour pvm dans de gros donjons, 10/6, 4 PO, + de 300 prospection, un peu moins de 800 chance+puissance sans les éventuels overs, 4 invocs, 2000 initiative, un cac au final assez plaisant ; l'obligation d'être au cac n'est pas gênant pour un pandawa.

Des dégâts de 1000 au cac et 340 au vague à lame x2 de loin, super.
J'ai trouvé le stuff qu'il me faut, merci de ton aide ragnatox .
Bonjour à tous !

Dans le cadre de son up 200, j'ai décidé d'offrir un ravalement de façade à mon panda !

Les contraintes sont les suivantes :

Pas d'exo pa
Le 12pa de base

Voici le stuff prévu :

http://dofusbook.net/perso/Sardaucar/Panda-2.html

Alors, dominance eau, j'ai cherché à optimisé l'ocre afin d'atteindre le 12pa de base.

C'est dans une optique pvm, donc autant pour les résistances.

Je n'ai pas réussi à atteindre le 6pm de base avec le 12pa.

Les dagues m'ont parues un bon compromis avec le fait que le panda fait pleins de sorts à petit pa, et en plus ça diminue moins les dommages sur l'absence de maitrise.

le ming me permets de monter mon initiative pour pouvoir commencer en premier.

J'ai testé la nouvelle pano munster qui donne le bi élément, mais le malus initiative c'est hyper chaud pour un panda.

Pas réussi à trouve un bi élément convaincant pour le moment, mais c'est dommage de pas profiter des bonus apportés par la colère du zao.

Des idées d'amélioration ?
Tu es 1/3 aux Dagues.

Ca passe peut-être avec un Acrobate Majeur à la place de ton Joueur.

Quant à ton Ravageur Eau, un Initiateur ou un Fuyard, ou un Engourdisseur serait plus approprié.
Bonsoir à tous/toutes, je me permet de poster afin de pointer ce qu'il me semble être une "erreur". Non ce n'est pas de la méchanceté ou quoi.. et je ne corrige pas moi même de peur de faire pire !


Je cite :

Citation :
  • Karcham et Chamrak : niv. 5 puis 6, en l'absence de sort offensif avant le niv. 54, on a largement les moyens de monter ces deux sorts indispensables à tout Pandawa qui se respecte.
  • Vague à Lame : niv. 5 puis 6.
  • Picole et Lait de Bambou : niv. 5 puis 6, ces sorts sont moins prioritaires que pour les autres voies, cependant ils sont à monter quand même pour avoir accès aux sorts saouls facilement et se désenvouter à moindre frais.
  • Lien Spiritueux : niv. 5 puis 6.
  • Stabilisation : bien pratique dans certaines zones d'XP.
  • Souillure : même si vous ne jouez pas trop en état saoul, ce serait dommage de passer à côté de la possibilité de désenvouter ses ennemis...
  • Ivresse : le pandawa eau n'a qu'un seul sort eau en ligne, le tonneau permet de placer ses ennemis pour maximiser les chances de pouvoir lancer vague sur eux. Il peut également servir à soigner ou comme obstacle.
  • Pandanlku : ...et de booster ses alliés en PM.
  • Enfin, garder des points pour une maîtrise.
  • Cependant, d'autres sorts peuvent être monter une fois que le pandawa aura un équipement donnant assez de dommages: flasques explosives, flamiche, etc...
Je pense qu'il faut échanger Pandanlku et ivresse, nous passerions de ça :
Citation :

  • Souillure : même si vous ne jouez pas trop en état saoul, ce serait dommage de passer à côté de la possibilité de désenvouter ses ennemis...
  • Ivresse : le pandawa eau n'a qu'un seul sort eau en ligne, le tonneau permet de placer ses ennemis pour maximiser les chances de pouvoir lancer vague sur eux. Il peut également servir à soigner ou comme obstacle.
  • Pandanlku : ...et de booster ses alliés en PM.
A cela :
Citation :

  • Souillure : même si vous ne jouez pas trop en état saoul, ce serait dommage de passer à côté de la possibilité de désenvouter ses ennemis...
  • Pandanlku : ...et de booster ses alliés en PM.
  • Ivresse : le pandawa eau n'a qu'un seul sort eau en ligne, le tonneau permet de placer ses ennemis pour maximiser les chances de pouvoir lancer vague sur eux. Il peut également servir à soigner ou comme obstacle.
De plus, il y a une phrase qui n'a plus sa place :


Citation :
  • A plus haut niveau, lorsque l'état saoul devient plus intéressant et complète l'état sobre de façon quasi-indispensable, le Pandawa eau est un peu à la ramasse avec son unique sort sobre. De plus, n'avoir qu'un seul sort offensif est un peu monotone, sans compter que son lancer en ligne est très contraignant. Dès que l'ennemi a plus de PM que le Pandawa (ce qui arrive souvent en PvP avec les dindes Emeraudes croisées) et qu'il sait s'en servir ou qu'il se cache derrière un obstacle, c'est fichu.
Celle-ci n'est plus vrai depuis l'arrivé d'ethylo.

De plus, il faudrait du coup l'ajouter dans les sorts à monter avec quelque chose du genre :

Citation :
Ethylo : niveau 5 puis 6. Sort d'attaque saoul du pandawa eau appliquant un malus au retrait de PA mais attention à sa portée minimum de 3Cela me semblerait plus logique ( les "..." concordent dans ce format )

Merci de jeter un coup d'oeil à ma proposition.

Dernière modification par Tsiko ; 02/02/2013 à 01h09.
Salut les amis,
quelqu'un aurait un stuff pour pvp avec un panda eau au lvl 6x ? J'ai un gel pa 100 vita, et autour de 2 millions de budget !
J'ai une dinde prune pourpre que je dois pouvoir échanger contre l'équivalent en chance
Merci
Bonjour, ma panda a atteint le Level 113 et je me demandais si ce stuff (http://dofusbook.net/perso/Akems/Bulma-1.html) pouvait convenir en PvP koli et futur GvG. Il y a 10 pa, 5 PM et 6 po. J'envisage d'économiser pour le gelano PA PM mais ce n'est pas pour tout de suite. L'amuse CB me fait pas trop rêver mais ses resis sont sympa. Pour l'anneau, j'hésite avec un DC également.
Merci
Garde l'anneau CB c'est parfait pour le moment mais à mon avis vire les trophée Vita/Chance/Fuite/FuiteMineur pour mettre des résistances fixes ou sinon si tu ne veux pas changer prends un trophée po à la place du vita et une DD Emeraude/Rousse tu gagnera en vita.
Merci d'avoir répondu si vite!
Bon le soucis c'est que j'ai déjà un trophée Po ( je pense pas qu'on puisse en porter 2 non?). Donc la DD prune émeraude s'impose. Sinon oui, les élémentaires et survivants me servent pas trop, je pense acheter tous les trophées résistance fixe et adapter selon l'adversaire.
Sinon, ma force de frappe n'est pas trop mauvaise? Entre -340 et 360 par tour à cette distance au vague à l'âme ça me semble correct surtout vu la capacité de résistance qu'offre la classe panda et la vita plutôt correcte du stuff.
Enfin, les fuyards je pense tout de même les conserver car ils me permettront de furie le CaC des persos non agi sans dépenser de PA.
Mais bien sur, je suis toujours à l'écoute de vos conseils.

(J'ai mis le stuff à jour et viré les trophées élémentaires/vita)
Bonjour,

Je cherche un stuff eau pour mon panda avec un maximum de % resistance, dans l'idéal 25 et ne dépassant pas le lvl 170, 9 pa 5 pm 4po mini.

Dans un but pvp en koli.

actuellement je joue avec ce stuff:
http://www.dofusbook.net/perso/AhrimanII/panda-3.html

Je peux le conseiller aux lv 13X et est vraiment low cost mais ayant dépassé ces lv j'aimerais au moins l'améliorer. J'ai pensé a la pano souveraine mais celle-ci ne donne pas suffisamment de résistance a mon gout peut etre avez-vous des idée d'items me permettant le 25 % all avec ?

ducoup j'ai envisagé ce stuff assez original je pense :
http://www.dofusbook.net/perso/AhrimanII/panda-1.html

resultats:
perte de vita (compensé par de plus grosse résistance)
5 -> 6pm
7 -> 6po
7 -> 1 invocs
50 -> 150 agi
+ init et possibilité de jouer en 10/5 avec le trophée PA

Je peux éventuellement me parchotter mais pas plus d'une seule carac ou à 50 dans toutes.

Merci d'avance

Sinon un mode eau/terre pourrait m’intéresser mais j'ai l'impression que cette combinaison est interdite dans dofus, on passe de guten tak à Oshimo u_u
Si quelqu'un a un stuff pour etre a 500/600 en force et chance ?
Celui là est mieux ? http://www.dofusbook.net/fr/personna...opparai/2.html.

Parce que si je veux 6PM je dois enlever le trophée et la pelle mais du coup après je ne sais pas comment retrouver au moins 11PA sans faire de gros sacrifices, investir dans un ocre je ne sais pas si ça peut être vraiment utile...
Ce stuff là est mieux que le précédent à mon avis, les 6pm sont indispensables.
Après oui, investir dans un ocre est vraiment utile, tu ne trouveras pas un investissement plus utile que celui là d'ailleurs.
Si tu n'as pas le budget pour un ocre y'a toujours la cape matelassée en alternative pour pouvoir jouer en 11/6, mais par contre ça signifie une perte de stats eau, cc et PO.

Pour ça que l'ocre est toujours préférable histoire d'éviter ce genre de sacrifices.
Si je prend la matelassée je perd le bonus PA de la pano pour le remplacer par un PA aussi mais en perdant les stats requises pour le CAC. Je commencerai sur du 11/6 et si je trouve qu'il manque quelque chose je mettrai un ocre. Ou un exo .

Merci à vous .
Pourquoi pas une bête cape matelassée, une alliance gloursonne, un cac type rapière et des randoms bottes comme Kimbo etc ? Tu gagnes des slots trophées et la puissance perdue est balancée par à peu près le même montant de chance que tu gagnes, sans compter les quelques res et fuite etc que tu gagnes (et pourra gagner avec les slots en +) ?

Dernière modification par Anytime ; 21/06/2014 à 06h24.
salut !


possédant actuellement un pandawa eau lvl 178, je suis stuffé en mix de kaniblou/grozilla, et je commence à penser au futur pano, mais j'ai absolument aucune idée..
soit je passe en korriandre, ou j'attends les lvl 190/195 pour changer.. que faire ?

merci d'avance
Vu le prix accessible de la koriandre il serait effectivement dommage de s'en priver en attendant les danathor/glacial/matelassée et autres joyeusetés
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés