JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 532 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Pandawa
Suivre Répondre
Partager Rechercher
MackValentine
Grand duc

Tu vire tes bottes( Pas obligatoire, mais du 6PM peut être cool ) l'alliance, et le CaC pour :
Cruelle Pelle-Truelle
Anneau Poli
Pour les bottes, t'as trois solution :
-Garder les Cara's, jouer en "seulement" 5Pm
-Prendre des Bottes PM ( Au hasard Geta Aerdala ^^ )
-Uppais 68 et mettre : Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Changer la cape par une Cape de Jules Yanos aussi, pour gagner encore en Po.
Soit +5 PO, 5( 6 Si tu changes de bottes )PM ~280 EN chance avec les Carabottes
wavak
Grand duc / Grande duchesse

Dofus - Pandawa
Merci beaucoup... Et je voudrais savoir si c'était facile de passer rapidement du lvl 38 à 66 , full sagesse et étant abonné ? :s
DK Da House Yacht
Alpha & Oméga

Full sagesse non, tu tapera rien mais en famarant c'est ossible ! Don le mieux c'est un élément avec pano sag pour taper un minimum quoi.
Désolé si ya des faute jles vois pas bien, panda inside, bonne nuit, l'abus d'alcool est dangereux !:!!!
wavak

Dofus - Pandawa
Et si je fais par exemple donjon blop en boucle ?
Raptor93

ba tu sera un poutch a sagesse qui n'a aucun intérêt a par passer c'est tour !

Je le faisait avant sa , mais c'était pour atteindre un lvl précis et commencé mon vrai build
wavak

Je pense que je vais faire ça jusqu'a pouvoir mettre toute ma panoplie...
wavak

Dofus - Pandawa
Je voulais savoir, est-ce que c'est bien de taper de 76 à 120 x2 avec 5PM, au niveau 66 ?
Osiris
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par wavak
Je voulais savoir, est-ce que c'est bien de taper de 76 à 120 x2 avec 5PM, au niveau 66 ?
Pour un panda c'est bien, mais un iop feu lambda te fera 3*150 et un cra air 70 te fera 2*150 en vol de vie avec plus de po...
Lelok
Prince

Hello,

Alors je viens de poster dans "pandawa général" et je me suis décidé pour le eau seulement j'hésite entre deux builds et ça me prend un peu la tête...

Je veux un pandawa qui tape assez bien en PvM tout en gardant en vue l'idée des placements et une ou deux vulné à l'occasion. J'ferai un peu de pvp avec mais sans plus.

Je crois qu'à un élément près mon stuff PvP est le même que le PvM à savoir :

PvP:

(J'ai aussi pensé à un mais manque de vitalité) puis .

Pour le PvM je remplace par un .

La ou j'ai besoin de votre aide c'est parceque j'hésite à mettre un pour jouer en 10 PAs. Si je n'en mets pas je peux porter avec mais si je ne peux en prendre qu'un je ne sais pas lequel choisir.

Dernier problème, j'hésite encore entre des et des sachant que j'ai bien pensé au bonus de pano mais le premier confère un peu d'agi et l'autre non.

Voila je ne sais pas si c'est assez clair malgrè toutes les insertions...

Merci d'avance,

.L
Macote
Prince

Sans le casque du bwork de bronze, même avec un parchottage 101 intell, tu remplis pas les requis de la limbes (>200 intell).

Sinon anneau et bottes, c'est direct le DC et les protèges tibias pour moi (sauf éventuellement dans un mode full sag/mulavulné)
Lelok
Prince

Ah ouais j'avais un peu zappé les prérequis de la limbes... 'fin avec le casque, la vent, le parchottage et j'trouverai bien une ptite connerie pour m'amener à 200 ça doit le faire...
Pour les bottes les protèges-tibias c'est noté et tu jouerais au gelano ou pas?

[Edit] Limite c'que je fais c'est que j'oublie la limbes pour le moment, je prends le marteau en PvP comme en PvM et je joue 10 PAs pour maitrise et deux coups de marteau. Ca le fait?
Juichi

Yop, je possède un Panda lvl 84. Parcho 101 chance / sagesse et 71 agi et 30 force.

J'ai pensé à ce stuff (PvP) : Pa / Po fm 80% eau.

Ca nous donne 6 Po / 6 Pm / 8 Pa ~ 1000 vita 26 cc et une initiative pas mal. L'arc du pecheur est évidemment présent pour palier à vague à lame et son lancer en ligne.

Que pensez vous de ce build ? Peut il être viable en PvP ? Serais-je 1/2 au pêcheur ?
Shannon Brown
Alpha & Oméga

Tu seras 1/2 au Pécheur, mais personnellement, je pense que cet objet et cette dragodinde sont meilleurs :

Dragodinde Amande et Émeraude

Ainsi, tu conserves le PO perdu sur la dinde, mais tu gagnes de l'initiative et des résistances fixes, malgré la légère perte de sagesse.

Je sais pas si c'est viable par contre.
Juichi

La cape tu as tout a fais raison, mais sur la dinde je perd quand même 100 en vitalité. J'en ai à peine 1000 donc bon =/
Heros-Angel [Summens
Dauphin / Dauphine

Bonjour à tous,

Je viens ici pour avoir des conseils sur le stuff d'un Pandawa eau de cercle de puissance 54. (Niv.54)

Il fait parti d'une team composé de : Eni/Enu/Panda/Sacri

J'avais pensé à ce stuff :

Coiffe du Roks-or
Cape du Roks-or
Anneau du Roks-or
Dragoune dorée
Ceinture du blop indigo
Anneau du blop indigo
Amulette du blop indgo
Botte du blop indigo
Pelle Doudesque

Ce qui lui fait 7 pa comblé par le mot stimulant de l'éni donc 8-9 pa

Merci d'avance de vos conseils.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite