JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 1412 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Pandawa
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Zubrowska
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thorn (SIV)
Dac merci pour les renseignements. Oui j'ai un cra, mais il a passé le cap 100 donc j'savais pas trop.

J'aurais plutot vu un build de c'genre;
+150 vita au max.
= freekill
Al Pacino
Alpha & Oméga

Plop all
Je cherche un stuff pour mon panda eau lvl 100 tous pile parcho 101 chance/25 sagesse !

J'avais penser a

( La vents donne pas 20 sagesse de plus ni des créas en plus , surtout le prix qui change et les 8dom de la vents n'influe que très peu sur vague )

Du full PvM of course

Vous en pensez quoi ?
Maerwen
Dauphin / Dauphine

panda lvl 16X
Bonjour par ici, je viens vous demander si le stuff que j'ai pris pour mon panda lvl 16X pour le moment est correct ou pas.
je précise que c'est du stuff uniquement pvm, jouant en plus de ça soit en dragoune soit en nomoon. Je cherche donc a maximiser la pp/sagesse tout en gardant une force de frappe correct.

En ce qui concerne le stuff :
coiffe : ou selon les besoin de la map/mob
cape : ou que je garde en stock sans m'en servir souvent :s
anneau 1 :
anneau 2 :
botte : {Protèges-Tibias Ancestraux}, j'ai aussi des mais la sagesse des proteges tibias est souvent appréciable
amulette :
ceinture : ne trouvant pas mieux... je pense que le craft dragoeuf/tot est bien cher pour ce qu'il apporte en plus apres on peut peut etre me convaincre cac : fm 80% eau.

j'arrive donc a : 60dmg / 3XX chance / 4pm / 8pa / 2 a 5 PO selon le stuff (etant souvent en 3po, donc sauf la mastra) / une sagesse respectable je pense.

Je précise aussi que le panda est parcho 101chance/sagesse avec pour le moment dans une optique d'xp, tout les points en sagesse.
Al Pacino
Alpha & Oméga

Tu peut mettre une gain de 20 sagesse et de CI (tant pas je croit ) perte de PP .

Sinon personne pour aider mon stuff panda plus en haut ?
Al Pacino
Alpha & Oméga

Si on peut faire une fusion avec le post juste en haut ( désoler je voulait une réponse )

Je veut du PP/Sagesse ou que du PP ( drop tutu )

sa serait pas mieux ?

(en attendant )( en attendant on met une cape CB)(après anneau DC)

Très bonne PP , bonne sagesse , Chance pas misérable puisque je suis full chance

Et comme je suis pecheur :love:
Babylon-Sword
Grand duc

Bonjour, mon frère souhaitant passer eau, je lui ai concocter un stuff pour son lvl 60 voici le stuff (PVM)

30 vitalité/chance 1 PO

est-il viable?
Tair
Alpha & Oméga

Bonjour, une Pano Akwadala au level 7x, est ce viable ?
Al Pacino
Alpha & Oméga

[Modéré par Syld' : Flood ]
drich
Prince / Princesse

Salut !

Je vais reprendre dofus et je n'ai plus le compte de mon personnage principal (oublie de mdp toussa ...)
J'ai toujours été attiré par les Panda.
La voie eau me parai cool car les équipements donnent souvent pas mal de sagesse.

Je serai mulé jusqu'au lvl 120-130.
Je me demandais si se stuff était viable.

FM PO

Voila en gros a quoi je pensais. Je n'aurai pas un énorme budget je pense.
Des conseils ?
Merci
Mirroir
Alpha & Oméga

En PvM solo j'aurais bien vu ça :

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Corbacape mastralis Puissante ceinture fulgurante Bandeau kaliptus Marteau hubohu Dragoune rose / Nomoon Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Après il y a le Kask'arc go qui peut être pratique pour le confort de jeu.
Et je ne sais pas trop ce que donne le Marteau pinière, jamais testé.

En PvM multi avec un Eniripsa le Marteau hubohu me semble obligatoire.
Fourbidden
Dieu suprême

Ben, j'crois qu'on peut guère mieux faire dans ces niveaux.
A la limite, tu peux remplacer la ceinture fulgu par un vent/dragocochoune, et la corbacape mastralis par une puissante cape fulgu, mais ça sert pas a grand chose.
Lady-Komandeman
Dauphin / Dauphine

Dofus - Pandawa
Bonjour n'à tous,

Je viens vous exposer le cas de ma pandalette.
Elle est flotte/soutien de niveau 14X. J'ai testé plusieurs modes de jeu dont les plus notables ('fin ceux que j'ai joué plus de 2 minutes quoi) sont:
- full flotte/sagesse/PO avec la combi doro/mastra/printemps/hubohu mais bon 8 PA et 4 PM c'était pas drôle...
- flotte/résists à base de pano kaskargo/mastra 10 PA mais le pas 1/2 cc sur l'arc s'pas chouette...

J'envisage donc un mode s'articulant autour de la principalement pour le gain de PO sur Chamrak et permettant de me passer de CàC vu le gain de puissance de Vague.

Je recherche donc 10 PA et 21 CC pour être 1/2 sur Vague et si possible 5PM et un peu de PO.
Voilà ce que je propose (mais qui ne me convient pas parfaitement et c'est là que vous intervenez) :

5cc / chance / vita / résists (mais pas de sagesse)
1 PA / 5cc / chance / dom / créas (mais pas de sagesse)
en attendant le 1 PA / 4cc / chance / vita / dom / PO / sagesse
4cc / chance / dom
1 PA fm flotte/PO/PM suivant le budget
ben pour le PM, sinon ou ou
ou ou suivant la cape et le gelano choisis

et un pauvre bwak flotte tant que j'ai pas accès aux dindes (ce qui en passant me simplifierait grandement la vie)

voili voilou

merci par avance pour votre contribution !
Juichi
Grand duc / Grande duchesse

Eau / Feu
Bonjour, possédant un panda 8x, je vous expose mon idée de stuff.

Je compte le build eau / feu. Il est parcho 101 eau sagesse et j'ai investi les points en chance. le parcho intel avance. Ce qui veut dire que le stuff favorisera plus l'intel que la chance. J'ai déjà des slots remplies, telles que et . Pour les bottes j'imaginais des . Pour l'amulette, je pense qu'une serait le must, mais pas encore le lvl. Il me reste donc le slot coiffe / deuxième anneau et amulette vacant. Je ne sais pas quand mon serveur passera a la 2.0 mais j'ai déjà une dinde ivoire et orchidée lvl 100 tout prête. Au niveau de l'anneau, il serait judicieux qu'il comporte une ligne PO.

EDIT : Je pense que serait pas mal, po intel vita et res, que du bon. Une me semblerait pas mal, vu que le panda est axé PvP. Je viens également de tomber sur la boufbamu (1 pa 1 po 30 chance 4 dom) qui me parait enhaurme en attendant la feufeu.
wavak

Bonjour je me suis créé récemment un pandawa eau et j'avais pensé à un stuff pour mon lvl 64 mais je ne sais pas s'il est bon :
Coiffe : Caracoiffe
Cape :Cape du Coq Hû
Familier : Bwak d'Eau
Amulette : [Boufbamu] = 1PA, 1PO, ~30 chance
Ceinture : Ceinture Tortue Bleue
Anneau 1 : Blopanneau Indigo
Anneau 2 : Je ne sais pas trop ... peut être une Alliance Ethnique
Bottes : Carabottes
Arme : Peut etre une Pelle Zébuth, mais je sais pas trop non plus...

Donc voilà mon stuff ... Donnez moi vos réponses !
wavak

Dofus - Pandawa
Excusez-moi je n'ai pas fait les calculs... Cela me donnerait ( avec les jets max ):
-316 en chance, (+ caractéristiques)
-8PA ( pour lancer 2 vagues, c'est obligatoire... )
-4PM ( pour le pvp je trouve ça pas mal ... )
-3PO ( est-ce suffisant ? )
-7 dommages
- ~150 vita
et d'autres trucs peu importants ...

Voilà !
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite