JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Pandawa
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Al Pacino
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Doctor Who
C'est une muleavulné ou pas? As-tu besoin de beaucoup de sagesse?
Car je trouve que ton stuff manque de chance, et qu'une Caracape et un Atouin
Pour le bonus pano, te donnerais déjà beaucoup.

516 en tout tu trouve sa peu ? je tape du 150*2 a 10 Po , sa me suffit moi , je pvm solo , sinon je n'ai monter aucune vulné .
Doctor Who
Dauphin

Citation :
Publié par Kaze-Sniper
516 en tout tu trouve sa peu ? je tape du 150*2 a 10 Po , sa me suffit moi , je pvm solo , sinon je n'ai monter aucune vulné .
A ton lvl mon panda fait du 250 x2 avec 18X sagesse et une très bonne po.
Si tu ne vois aucun manque de dommage quand tu xp, alors je ne vois pas ce qu'il y as a changé ^^
Evide
Alpha & Oméga

Kaze-Sniper : Je ne vois pas de changement à faire mise à part ton Anodindo que tu pourrais changer par un Bracelet magique de shika tu y gagne en vitalité;%doms et agilité
Al Pacino
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Evide
Kaze-Sniper : Je ne vois pas de changement à faire mise à part ton Anodindo que tu pourrais changer par un Bracelet magique de shika tu y gagne en vitalité;%doms et agilité

merci beaucoup , et pour le futur ? lvl 100

j'ai penser full blop multi , ceinture dracochoune , anneau dindo , cape poilu , dracocoiffe noir , , dragoune .Sa ira ? Après ou je peut exp aussi ( je sais ses HS )
I loeb banana <3
Alpha & Oméga

Pour xp tu peux aller sur oto et tuer des kaskargo en faisant stab + porter/jeter dans les glyphes des autres kaskargos^^
Mais sinon ya la qui est pas mal voire même la qui offre énormément de vitalité à ce lvl en plus d'1 po
devilfox
Grand duc / Grande duchesse

Bonjours voila je suis entrain de monter un panda eau au lvl 60 et je me demande si les sort que je vait augmenter sont les bons

picole --> 5
lait de bambou --> 5
vagues de lame --> 5
souillure --> 5
épouvante --> 4
karcham et chamrak--> 4 puis 5 plus tard

et voila après au niveau j'augmenterai

pandanlku et lien spirituel--> 5

et donc entre temps je ne sait pas quoi augmenter la vulnérabiliter aqueuse peut-être?
Doctor Who
Dauphin

Citation :
Publié par devilfox
épouvante --> 4
Perso a ce niveau ce niveau sert un peux a rien...
Dans 0,1% des combats t'en auras peut-être besoin, autant booster quelque chose d'autre

Ne monte pas vulné aqueuse si tu n'es pas une mule, tu as déjà beaucoup de sort a monté niveau 5 puis 6.
Zubrowska
Alpha & Oméga

optique pvp ou pvm ?

Si pvm, bah cf wiki panda eau/général.

Si pvp, j'avais monter :
picole/lait 5
vague 5
porter/jeuter 4/5
souffle 5(si tu es sur un mode pm, apres c'est au choix)
Stab 5.

nécéssite du parcho

Et ça marchait assez bien, et meme sur les cra/iop/sacri qui ne savaient pas jouer.
(950hp, 8pa 6pm)
devilfox
Grand duc / Grande duchesse

Le pvp pour moi et assez facultatif j'en fait rarement .
JE devrait monter le tonneaux 4 a la place?
Night { Silvosse }
Prince

J'ai été absent un petit moment, j'suis plus trop au courant. Pandawa eau c'est viable en pvp? J'veux dire, l'auto debuff pour les malus PO etc, les cra en chient non? Le tonneau qui peut bloquer des ldv, la stabi. Bref, c'est assez bien garnit non? J'ai joué pandawa eau 60 only pvp, et j'ai pas eu de blem contre 80% des classes. Enfin, besoin de renseignements^^. Le lvl : 60.
water-master [o'd'v]
Dieu créateur

Citation :
Publié par Thorn (SIV)
J'ai été absent un petit moment, j'suis plus trop au courant. Pandawa eau c'est viable en pvp? J'veux dire, l'auto debuff pour les malus PO etc, les cra en chient non? Le tonneau qui peut bloquer des ldv, la stabi. Bref, c'est assez bien garnit non? J'ai joué pandawa eau 60 only pvp, et j'ai pas eu de blem contre 80% des classes. Enfin, besoin de renseignements^^. Le lvl : 60.

je me pose exactement la meme question, car j'adore les mules PVP et j'ai arrété mon cra (j'ai suivi la mode mais bon affronter 75% de cra air ça m'a un peu soulé) j'ai alors pensé au pandawa eau :
j'ai pensé a ce stuff level 60 :

200chance 15dom 8PA 4pm 3PO pas mal de vita ... (environ)

et la je trouve pas de cac, un qui donne de la chance bien sur mais avec un PO ? un PM ? (je sais meme pas si ça existe ...)
des choses a ameliorer ?

en sorts : souillure, lait, picole, vague, stabilisation level 5 epouvante level 4 et peut etre ivresse. pas les points pour porter/jeter mais bon en pvp a ce level jles trouve pas si importants

qu'est ce que vous en dites ? avez vous notamment des idées pour le cac ?

Edit : le ?
TonyPimp
Alpha & Oméga

Laisse tombé. J'ai un pandawa eau moi aussi, et on est LE pire en PvP, peu importe le lvl

Mon pandawa 154 a 1 victoire en PvP à vie (sisi, 1!!!) contre un crâ terre AM :P

Srx fais feu à la place
Zubrowska
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thorn (SIV)

Je m'étais dis exactement pareil ya un mois. M'étant dis que avec le panel panda les mulapévéton cra serait grillé.
J'ai créé mon antimulapévéton, l'ai stuff, et commancer a pvp.

L'abus cra est tellement grand a l'heure d'aujourd'hui que j'ai jamais monter >g3 alors que les cibles étaient en surnombre.

Tu feras tout ce que tu veux contre les cras autre que agi, mais dès qu'ils arrivent au alentours de 60 ils y passent tous. Et la, c'est le drame.

Ensuite t'as le iop feu 7pm 9pa qui va t'exploser
puis Les sacri abso

Et puis c'est tout vu que plus personne autre que cra, sacri, iop font de pvp a ce niveau la.

J'avais arreter dofus mais je lisais toujours JOL. Ne croyant pas que les cras étaient si "lisser" (terme a la mode en ce moment !) pour ne pas dire cheater.
Je te laisse esseiller, creer ta mule. Sa propre opinion vaux mieux que 100 autres.

Citation :
Publié par water-master
je me pose exactement la meme question, car j'adore les mules PVP et j'ai arrété mon cra (j'ai suivi la mode mais bon affronter 75% de cra air ça m'a un peu soulé) j'ai alors pensé au pandawa eau :
j'ai pensé a ce stuff level 60 :

-> ok
-> Cape de Jules Yanos
-> ok ini, chance, agi, sagesse.
-> ok
-> ok mais moi je portais un palmano avec 300ini 20cha 30 age et jsais plus si il restait de l'invok dessus
-> ok et pm, est le mieux.
-> ok
-> peki 300 vita.

200chance 15dom 8PA 4pm 3PO pas mal de vita ... (environ)
apres revoyure de mon perso, 190chan, 100agi , 2do, 8pa, 6pm, 3po (pas besoins de plus) 900 vita.

Tu vas taper un peu fort, mais le simple fait d'avoir 4pm et 600 vita ça va te paraitre tellement horrible pour luter que tu abandonneras ce build en deux jours.

en sorts : souillure, lait, picole, vague, stabilisation level 5 epouvante level 4 et peut etre ivresse. pas les points pour porter/jeter mais bon en pvp a ce level jles trouve pas si importants
épouvante useless, porter/jeuter utile pour le soin du tonneau et pour griller un pm a l'adversaire.
Et pense a aller chercher le sort cawote, ça coute rien et c'est énorme en pvp pour griller une ldv

qu'est ce que vous en dites ? avez vous notamment des idées pour le cac ?
Cruelle Pelle-Truelle
Citation :
Publié par TonyPimp
Laisse tombé. J'ai un pandawa eau moi aussi, et on est LE pire en PvP, peu importe le lvl

Mon pandawa 154 a 1 victoire en PvP à vie (sisi, 1!!!) contre un crâ terre AM :P

Srx fais feu à la place
J'ai toujours été anti panda eau, (dixit tous mes post a ce propos).
L'abus cra/iop/sacri ne serait pas, je peux t'assurer que ce build a largement sa place au 60.

Mais en effet feu / terre / (agi) sont beaucoup plus interessant d'un point de vue 11x+ (optention de la lymbes quoi ...)
Cougnoux

Laisse tomber le pvp avec un Panda eau, imo.
Pas mobile du tout, un seul sort en ligne droite et dont la portée n'est pas mirobolante, ... Sur une grande map, c'est foutu. Je vois pas avec quelle classe tu peux rivaliser niveau mobilité. En fait, toutes les classes peuvent se démerder pour fuir un Panda aisément. Pour ça que je ne faisais pas de pvp avec mon Panda.
Night { Silvosse }
Prince

Dac merci pour les renseignements. Oui j'ai un cra, mais il a passé le cap 100 donc j'savais pas trop.

J'aurais plutot vu un build de c'genre;

Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite