[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant restuff mon panda lv 147 je voulais le faire autre que full meu² (6M manque de po)
Je pensais à :











Stuff surtout axé multi mais prédominance terre

Que changer ? (Me parlez pas de meu² )
Citation :
Publié par [Mai]Mr-Dwop
(Me parlez pas de meu² )
Vraiment pas du tout ? J'aurais bien remplacé l'anneau DC par un anneau meulou si tu en as les moyens. Sinon je trouve ce stuff plutot sympa

@Zebula: Ben moi je les trouve sympa ces bottes: portée, créa, force, CC, un peu de résist. Le seul truc chian c'est la vita mais bon
Ouais le Meulou est pas mal, et aussi enlève moi c'est bottes, au level 147 on porte plus ça quand même
Met des Bottines Claires ou des Tongues CM à la place.
Et aussi une String CM à la place de la Vent, gain énorme pour juste un PO en moins (Tu en auras 5 c'est bien suffisant) et si tu trouves que 6 PO c'est ton minimum tu peut mettre l'horrible Champignon qui donne de la Force/Sagesse/Vitalité/Dom/Ini/Res feu/Po dont j'ai oublié le nom.
Panda terre 150
Voila allant passez mon panda en mode terre , j'avais pensé à un stuff essentiellement PvM (je pratique peut le PvP).

Par souci d'originalité j'opterais pour le full meu² +gelano avec comme cac une .

Mais voila ma question viens sur les stats : Tout en force ? Ou 200 sagesse + le reste en force ?
GoldStar : vu les paliers des pandawa, il vaut mieux mettre tout en force

sinon tu pourrais changer de cac car 3po sur un pandawa c'est léger

la hache ticot ses 2 lignes de dommages, (la balise bug) son bonus de 1po,sa force et sa sagesse (bien qu'elle soit pas très grande) te seront trrès utile (surtout le po)
Citation :
Publié par legardiens
euh les paliers sagesse sont les même pour tout le monde hein
Je parlais des paliers force,intelligence,chance et agilité du pandawa et non des paliers sagesse
Sinon comme cac à bonus si tu tapes essentiellement avec pandatak et gueule de bois (comme moi) il y a le et son PM fort appréciable.

Sachant que bien souvent sur les pandas on ne monte même pas la maitrise car on se debuff assez souvent, je trouve que c'est une bonne solution.
Dans un parchottage? et sur la coiffe ? x)
Personnellement je préfère toujours porter-jeter de façon a bien placer les mobs et ensuite caler 2 pandataks et ainsi taper en zone dans l'élément terre (on a la vulné associée) que de taper neutre (donc sans vulné) sur une seule cible. Mais bon après chacun sa façon de jouer.

Je n'ai jamais dit que la hache ticot est mauvaise puisque je la joue également mais il est extrêmement rare que je tape avec.

Pour l'intel c'est vrai que si on est pas parchotté intel et qu'on joue full meu² on peut pas porter le xiko sans investir de points de stats c'est un peu dommage.

ps : pas la peine de s'exciter on peut débattre sans hausser le ton non ?
Salut, salut

Je vous présente le p-e futur stuff de mon panda (terre sans blague^^). Améliorer le, je ne demande que sa *
Il jouera tout le temps avec mon eni 197.*
/!\ ce n'eSt point une mule... Mais juste j'ai 2 comptes donc j'en profite =P

Donc voila mon stuff axé 1/2 sur Halle de Barde
-ceinture chafeuse
-amulette du Chef Bwork
-alliance de Farle fois 2
-la guenille
-coiffe du rat blanc (avant la coiffe drageuse/pas sur du nom x)\)
-bloptes reinette royales
-bwak de terre
Donc avec sa je suis 1/2 je crois et des stats pas trop mauvais (jai tt en force).*
Donc votre mission, si vous l'acceptez est d'améliorer ce stuff.*

** * Merci

PS: environ lvl entre 100-105
Si tu veux vraiment jouer un CaC 1/2, je pense que le Razoir du Soir est plus adapté, avec le même stuff excepté la ceinture remplacé par une Ceinture des Vents et le chapeau par une Couronne du Roi Gelax ou un Chapeau de Barbroussa si tu recherches plus de sagesse.

Pourquoi le Razoir? parce qu'il est 4 PA donc plus de combinaisons possibles en 8 PA et même en 10 PA il permet de taper 2* et de porter-jeter après. Au cas où tu vas 2 Eniripsas, trois coups.

Après avec la Ceinture et le chapeau, t'es 1/2 au 1/50, donc 1/2 à Gueule, à Pandalku et à Pandatak.
Merci pour ta reponse.
J'étais sur que la vent allait mettre proposée^^. Mais c'est vrai que j'hésite un peu: 8dommages compensent 40 forces?
Sinon je restre sur la halle de barde désolé je ne recherche pas le 1/2 pandatak tant que je n'ai pas de Tutu \o/
Et pour la coiffe je ne comprend pas pourquoi celle du Rat blanc n'est pas potable ? Mais Sinon la Gelax pour les combats ou il faut encaiser.
Citation :
Publié par -franki-
Si tu veux vraiment jouer un CaC 1/2, je pense que le Razoir du Soir est plus adaptéPourquoi le Razoir? parce qu'il est 4 PA donc plus de combinaisons possibles en 8 PA et même en 10 PA il permet de taper 2* et de porter-jeter après. Au cas où tu vas 2 Eniripsas, trois coups.

Après avec la Ceinture et le chapeau, t'es 1/2 au 1/50, donc 1/2 à Gueule, à Pandalku et à Pandatak.
Il est vrais que ce cac est très interessant, néanmoin si tu oublie les cc, la La Hache Ticot te séduira peut etre, avec des stats interessante, et une seule main.
+1 pour la Ticot, j'ai joué avec jusqu'à la Rance, ben j'ai beaucoup aimé !

Au fait, il manque une ligne 9 à 19 neutre sur la balise (je précise sinon on peut croire que les dégâts sont nazes).
La Ticot est trop HL et elle ne vaudra pas les degats de ma Barde, en plus pour exploiter pleinement la Ticot il faudrait 10PA de base...
Non franchement desole mais la Ticot j'éssayrai plutot en béta.
Bonjour j'hésite à passer mon pandawa terre, est-ce que ce stuff est viable ? (Le panda est actuellement 10X, mais j'xp vite vu les vacances).






/

Bonus de la panoplie meulou pour 3 items: 4 dom / 40 vitalité

Un total de: +650 vitalité, +315 force (ou +395 avec bwak), +280 sagesse (+330 avec dragoune), +40 dommages, 10% dommage, 10PA, 4PM, 3PO.

Je vais tenter d'acheter un anneau meulou pour avoir 4PO et si j'ai vraiment le courage un gelano PO.

Donc viable ou pas ? Et j'dois pex où avec ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés