[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Stuff for your panda with an ocre :(t'me le donnes ?)

+2 po +2 créa parce que l'ini et la po c'est important
+6 do +3 créa +9% neutre/feu
+1 po +1 créa +8% terre
+10 do +15% do +5% feu/terre/eau, certains diront "mé 1 ven gro nob -_-'" mais jouer avec +15 po ne sert à rien du tout si on frappe a 35
+5 do +5% do + po
+6% air/terre +5 do +20% do, je le préfère à la multi car elle offre de meilleures rési en plus d'offrir de l'agi.
+2 créa +6 do (pvm) / +7% neutre +5 do (pvp)
+60 force +1 po +200 vita, courage la 2.0 arrive d'ici quelques jours ;D.
+1 pa (j'imagine que tu as un THL vu qu'il faut pétey le krala)
Tu obtiendras donc :
10 pa, 4 pm, 5 po (le minimum mais ça suffit !), 6-8 créa donc ça va t'es garni de ce côté là au moins, 9-16% neutre (pvm-pvp), 14% feu, 19% terre, 5% eau, 6% ai, 31-32 do, 20% do. Tu as une bonne force, une bonne agi ainsi qu'une bonne sagesse en pvm, tu disposes aussi de bonnes résistances/po/créa (un peu trop même) etc...
Je pense que c'est le stuff le plus adapté à ce que tu recherches m'après c'toi qui vois ^_^.
Pour moi : Toute classe qui on leur sort principale en ligne et qui joue 4 PM ben spa terrible . Donc .

Si tu peut l'ocre tu peut le gélano PM donc fout le PM

Une DD emeraude/Amande PvP dragoune rose PvM serait bien mieux .
Donc tu perd 1 Po de la force pour gagner 2 PM 500 Ini .


Et puis au premier cra qui un 60% de son brain activé il te fou une cinglante et avec ton mode de jeux il te reste 2 PM , jolie tous sa pour lancer pandatak .


EDIT :Oups pas vue billréole , dans ce cas prend Emeraude/Prune Caméléone tous sa sous obji bien sur
Quand t'as un sort en ligne tu joues sur des maps càc au moins t'es sûr de le placer.
Sinon bien sûr que le géla pm est meilleur... et la dragodinde amande et émeraude reste toujours un plus avec la bill, avoir l'ini dans 95% des cas contre les "no-shikegaxcara" c'est tout simplement l'assurance de commencer sans te tracasser.
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Pour moi : Toute classe qui on leur sort principale en ligne et qui joue 4 PM ben spa terrible . Donc .

Si tu peut l'ocre tu peut le gélano PM donc fout le PM
en fait, ocre != gela pm.
le gela pm, sur mon serveur, c'est 7M a debourser d'un coup...
c'est pas vraiment le genre de somme que j'ai a disposition en claquant des doigts. l'ocre, j'y travaille depuis la sortie de la quete, ca se fait petit a petit et c'est quelque chose qui me convient bien.
m'enfin bon, j'essayerai de voir ce que je peux faire.

Citation :
Et puis au premier cra qui un 60% de son brain activé il te fou une cinglante et avec ton mode de jeux il te reste 2 PM , jolie tous sa pour lancer pandatak .
cinglante est debuffable, donc tant que je suis pas a portee, je serais sous stabi (pour pas etre repoussee), et on pourra considerer la cinglante inexistante.
y a aussi le tonneau qui me permettra d'attirer le cra.

Citation :
EDIT :Oups pas vue billréole , dans ce cas prend Emeraude/Prune Caméléone tous sa sous obji bien sur
emeraude-prune cameleonne, y en a pas sur mon serveur (rien qu'un dinde cameleonne, on en voit une fois tous les 36 du mois en hdv, quelle que soit sa couleur).
en revanche, je note la confirmation de l'emeraude-prune.
Build pandawa terre 110 - Viable ?
Bonjour à tous, voilà, décidant de restuffer mon Pandawa, j'ai opté pour un build terre 10 Pa classique, mais avec quelques petits trucs à ma manière

Donc pour le moment j'ai

Casque du Chef Bwork
Protège-Tibias Ancestraux
Torque Ancestral
Gelano - Anneau du Dragon Cochon - En attende de craft
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Bwak de Terre - Attente d'achat
Griffe Rose - En attente de Craft

J'ai actuellement 0 (+135 en Force) avec +27 Dom et +3 Po

Je compte maxer ma force dès que j'aurais restat, avec un léger parchottage à 50 ce qui donnerais

290 En force de base, si je rajoute 30 En force d'un anneau DC et 80 d'une rose puis 80 d'un bwak

J'arrive à

290 + 30 + 80 + 80 +135 = 615 en force - 3 Po - 33 Dom et pas mal de CC

Dégats fo.gif : 199 à 265. avec Pandatak*

Avec la Griffe : 294 à 468 - en CC : 381 à 555

Et biensur, avec 10 Pa, multiplié par deux !

Pensez vous que ce build est Viable jusqu'au niveau 140 ? voire plus ? et pensez vous que c'est un bon build ?

Merci d'avance, Honey
bonjour a tous. je viens vous appeler au secours pour mon petit panda actuellement 191. en effet ce perso est toujours full meu et ceux depuis 50 lvl... j'ai honte . je recherche un stuff avec 10 Pa, plutot pour du pvm, un minimum de Po, et il faut savoir que l'ocre n'est pas envisageable sachant que l'enu le squatte. il faudrait un stuf lvl maxi 196, donc pas de full krala.

j'avais donc pensé a sa:






po que je possède

cac viable je ne sais pas? rilleuse pour le Po? la je sèche plutôt
vu que je part de rien, on peu dire qu'on sera en mode 2.0 et que les panda pourront aller sur une dinde
[QUOTE=Horzen;19785394]Bonjour à tous, voilà, décidant de restuffer mon Pandawa, j'ai opté pour un build terre 10 Pa classique, mais avec quelques petits trucs à ma manière

Donc pour le moment j'ai

Casque du Chef Bwork
Protège-Tibias Ancestraux
Torque Ancestral
Gelano - Anneau du Dragon Cochon - En attende de craft
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Bwak de Terre - Attente d'achat
Griffe Rose - En attente de Craft


Salut, au lvl 112 la magnifique arrive
bon, en fait je reviens a propos de ma pandawa lvl10X, parce que j'suis trop conne.
j'voulais faire un mode force 10pa avec l'ocre...
mais j'avais pas pense au fait qu'en fait, maintenant que j'ai tous les archis, quand je vais aller valider toutes les etapes, ca va me monter lvl13X, donc mon build sera obsolete.

du coup, je reviens avec le build que j'avais prevu pour dans quelques mois (lvl143).
il s'agit d'un build 10pa en 1/2CC au 1/45 (et donc 1/2 souillure lvl6 ^^).

la main gauche agrippant une Racine Cithi, la droite rajuste le Solomonk et ferme la Cape du Meulou grace a La Meulette.
sur la main droite on peut voir briller les fameux Anneau du Dragon Cochon et Gelano PM.
l'ance de la chopine ancestrale est passee dans la Ceinture des Vents, et un coup de pied chaussé des Bottes Dorées d'Hogmeiser renverse un peki passant par la, que la Dragodinde Prune et Emeraude s'empresse de pietiner.
les coquilles d'une batterie de dofus (Cawotte, Ocre) fixees sur les epaules completent ce charmant tableau.


total:
- 10pa, 5pm, 3po, ~750init, 2crea, +40CC.
- +235force, +135agi, +80%do, +40do, ~+190sag, ~+1.100vita.
- resistances: neutre (7% +0) // terre (0% +0)// feu (10% +12) // eau (10% +12) // air (+17% +12)

il me semble que ca manque un peu de po, mais je ne vois pas vraiment quoi changer...
vous en pensez quoi?

sinon, au niveau des sorts:
lvl6 (75 points):
- picole
- gueule de bois
- porter/jeter
- souillure

lvl5 (60 points):
- pandatak
- lien
- ivresse
- lait
- pandanlku
- stabi

il resterait donc (en comptant deux ou trois parchos de sort) une dizaine de points pour un sort lvl5...
vulne? maitrise baton? epouvante? autre chose?
Voila j'ai une panda 131 mais j'ai un petit problème dans les sorts. j'ai monté:
geule de bois 5, picole 5, karcham 6, chamrak 6, souillure 5, lait banbou 5, pandatak 5, pandakul 5 et lien spirituel et quelque point dans métrise vulné ...
Je voulais savoir si il faut monter sa métrise,picole,geule de bois,lait banbou lvl 6.
Merci de me répondre rapidement ^^ ++
Salut tout le monde, alors je viens de lier l'intégralité de ce sujet.
Et plumsy ton stuff pour pandawa 80 avec de la sagesse/de la force et 2 Po m'intéresse
Je poudrais le voir s'il te plait ?
Citation :
Publié par Xx-Psyko-xX
Salut tout le monde, alors je viens de lier l'intégralité de ce sujet.
Et plumsy ton stuff pour pandawa 80 avec de la sagesse/de la force et 2 Po m'intéresse
Je poudrais le voir s'il te plait ?
Yes of course








ou

et en fami moi j'ai un bwak de terre mais après tu prends ce que tu veux ;p

Et en carac moi je suis full sagesse. Bon par contre tout seul je le dis franchement, j'arrive pas à xp ^^' J'ai un perso plus Hl donc ça va et j'avais pas envie d'etre full sagesse parce que je me sens trop inutile sinon. Alors que là déja moins (même si c'est pas le rox complet hein)

Et puis l'avantage avec ça c'est qu'il coûte pas très cher.
Salut !

Je compte reprendre mon Panda au profit de mon eni.
J'aurai donc un budget de 5 a 6 millions pour l'équiper.

Niveau xp il est lvl 67, je pensait le monter 100 en faisait rat noir/dj blop/sortie fungus avec la guild.

Et donc le laisser full sagesse au lvl 100 le stuff Chef bwork et faire des souls br.
Le but était de le monter 120. j'ai réfléchi a ce stuff.
Comment pourrai-je l'amélioré ou à la limite par quoi le remplacer.

Dora Bora
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Gelano FM CC
Ceinture des Vents
Blopture Reinette Royale
Bwak de Terre/Koalak Sanguin
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons

Vue que j'ai en tête de le parchotter sagesse et force, voila ce que sa donne en dommage
Dague (1/2) 119 à 141 ( CC : 175 a 198)
Pandatak 155 à 158 (CC : 201 à 223)
Gueule de bois 105 à 150 ( CC : 116 a 161)

La griffe rose et la hache ticot pourrai être interessant.
Si vous avez des idée merci de m'en faire part.

EDIT : Projet avorté.
Je laisse le post si le build peu interesser mais je n'est plus besoin de conseil.
Citation :
Publié par xervicus
[...]
c'est encore moi, avec a peu pres les memes questions...
y a un changement par contre, je viens de faire l'acquisition d'un Dofus Turquoise +11CC...
donc:

tutu +11
ocre
Solomonk
Cape du Meulou
Ceinture des Vents
Bottes du Meulou
La Meulette
Gelano
Anneau du Meulou
Racine Cithi

en familier, un Tifoux ou un Bwak de Terre tant qu'on est pas passe en 2.0 pour les dindes.

parchottage 101 sagesse/force, 200 sagesse (pour le retrait de pa de souillure 1/2) et le reste en force.

sorts lvl6:
picole, karcham, chamrak, souillure, vulne venteuse
lvl5:
lait (lvl6 des que je suis 148), pandalku, pandatak, lien, ivresse, stabilisation.


questions:
en comptant 3 parchos de sort, ca me laisse de quoi monter un autre sort lvl5... lequel?
des amelioration a apporter sur le stuff?
Bonjour a tous. Cette question a peut-être était déjâ posée, mais j'ai des soucis concernant le pandawa terre vue que le wiki me semble "vide". Enfin bref, je suis lvl 45 et je manque d'idée concernant ma panoplie. J'avais pensé a la panoplie de l'abraknyde, mais le fait de perdre 1 PM avec la pano et picole qui m'en vire un aussi. J'avais pensé a la panoplie de Slait, bon comprmis entre sagesse, agilité et surtout gain de 2 de portée, peut être et pour le reste je compte sur vous ( éssayer de me procurer de la force et un bon CaC )
Citation :
Publié par Crazy-mickey
Salut, je pense qu'au vu de tes +doms/%doms, tu pourrais monter flasque, vu qu'avec CàC x2 il te reste 2 PA's, et la zone de flasque roxx.



Cordialement

Quand t'est au CaC , tu te flasque toi même ? Trop de risque pour reculer/flasque/avancée


Au pire des cas vulné + CaC *2?


-------------------------

Baton 100 intel maxi ^^"
Citation :
Publié par Dragon-bat
Au fait, pour les 100 intel pour le bâton je fait comment vue que je peut pas me parcho. Et je peux prendre une cape BR ?
100 intell MAXIMUM

Edit : Poum owned de 5minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés