[Wiki] Enutrof Feu

Répondre
Partager Rechercher
Mmmmmm... La pano vassale est intéressante, le jeu à distance de l'enu feu est bien, mais très faible en dégats. Fanto est peu utilisable, roulage ça tape pas vraiment... Donc faut un bon cac. Ca tombe bien c'est dans ces lvl que tu peux chopper le m'pouce. Sinon fais une petite recherche sur les arcs qu'on te conseille si ça t'intéresse.

Par contre trouve des points pour désinvo, même sur ton enu eau, ce sort est juste une tuerie.
Bon, après quelques tests, le jeu intel/agi est vraiment fun. Pour le cac, je pensais à la Tige du Brouture (avant pourquoi pas Le Bâton Cloutay) qui a l'air assez sympa, si elle est joué cc, cela m'a l'air assez efficace et permet de pouvoir taper sur deux éléments. Vous en pensez quoi?
Bah sur le papier c'est viable. Mais comme stuff, tu prends quoi ? Full céré, dd prune émeraude et gel po ? Ou alors t'es plus bas lvl et faut aller chercher la vassale vent ? Parce que il nous manque quelques infos du genre lvl et tout...
Bonsoir,
Jouant une team se composant d'une Iop terre et d'un enutrof eau (tout deux 160+), j'ai crée il y a maintenant un moment, une seconde énutrof, pour l'instant toujours sagesse et stuffée/boostée (sorts) eau.

Mais j'ai eu un jour envie d'avoir du soin, pour des donjons divers (Multi/DC etc...) et la question de passer mon enutrof sag à dominance eau en enu à dominance feu (je garderai les points en sagesse, peut-être un parchottage à 101 à venir en intell/sag).

Je cherche donc un stuff avec le maximum de Sagesse, Prospection (et oui, c'est un enu ), Intelligence & dommages (c'est certes handicapant pour la Rhon, mais ça me permet une rentabilité au niveau des sorts).

J'avais pensé à un stuff comme ça, étant donné que je ne pratique pas de PvP mais seulement du PvM, l'enutrof est pour l'heure 129, mais j'envisage un stuff plus large, vers les 140/145 maxi :

//
//
, à exclure pour son malus PP.
// si pas besoin de soin, me semble pas très rentable étant donné les faibles dégâts des sorts //



//

On a (si full CM) 240 en intell, 240 en force, 11cc (me suffisant pour fantomatique), 185 sag, 75pp, 1350vita, 1 PO (Gros soucis de la pano), 50% dom, 54dom . J'ai de gros doute quant à la rentabilité de cette pano .

Merci.
Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir si un énu lvl 5x-6x pouvait géré les traques ?



OM vita
sans le malus sasa



FM vita mais chaud vu qu'il faut pas perdre le PO
sans le malus intell

et mon dofus cawote +31 (jvais peut-être le changé pour un mieux mais pour l'instant je m'en contente)

Sachant que quand je dit "OM vita" je pense +100vita. Donc avec des jets parfait et les OM sa donne :

Points d'action 8
Pts de mouvement 5
Initiative 240
Prospection 126
Vitalité 165
Sagesse 46
Force -30
Intelligence 105
Chance 0
Agilité 35
Bonus portée 4
Dommages en % 0%
Dommages fixes +19

PO assez simpa mais j'ai peur de tapé comme une moule avec sa :x

Sinon niveaux carac, est-ce que je doit investir dans l'intell et si oui jusqu'à combien, personnellement je comptais tout mettre en vita ^^

Qu'est-ce que je pourrais amélioré sachant que je ne veux pas d'FM éxo et que je ne peux pas me parcho :s ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Branquignolle.
là comme ça je suis sceptique. au niveau 6x, l'entrée des iop INT dans la danse compliquent les choses. tu es obligé de tirer un maximum les dommages vers le haut, parce qu'entre les bonds et les tempêtes de feu roxor d'un côté et les "'lut je suis full VIT mais tkt mes dommages > les dommages d'un full carac'" et les vitalités d'un autre, c'est une course contre la montre

si ce n'est pas les iop, ce sont les osa'. bref. là tes dommages sont light, comme la SAG, comme l'ini'

en fait, tu présentes un stuff mais j'veux dire, tu comptes le jouer comment ? quels sorts, où, quand ? si tu n'as pas les lignes directrices, tu fonces dans le mur
Je pense joué surtout avec fanto donc 8PA => fantox2 pour débuff les boost d'un cra/iop ou les chatiments d'un sacri.

Sinon je fuit et je harcèle avec jugement et maladresse ou je tape avec roulage si je suis caché derriere un obstacle.

Je pense que tout compte faire, un mode 9PA m'irait plus :
fanto x2 + maladresse
roulage x3
jugement x2 + maladresse

De loin je tape roulage ou lancé de piece / maladresse
A moyenne porté des jugements ou des fanto si je veux débuff'

Enfaite sa ressemble plus a un mode feu/eau/dmg ou a un mode dmg/sagesse

Donc je vais peut-être me tourné sur un mode eau/feu/sasa lvl 8X (je dispose déjà d'un énu 84 !)
Salut a tous voila j'ai un enutrof lvl 135 en cours de parchottage mais je en sais pas quél stuff prendre sachant que je veux jouer que pvm et lvl 136 maximum (pas la peine de me proposer des stuff qui valent 8M de kamas j'aurais pas les moyens pour tout avoir) donc voila et mon stuff se compose de dora bora,ortiz et le reste j'attend vos conseils merci d'avance

PS : un stuff pvm hein? avec pas mal de sagesse bon jeu
Dofus - Enutrof
stuff enu feu lvl 8X
bien le bonjour a vous je viens poster un stuff pour savoir se que vous en penser et pour aider (ou pas) se qui en cherche un

alors:

Couronne du Roi Gelax/Coiffe du Dragoeuf volant sais pas trop ^^

Amublop Griotte Royale

Gelano/Alliance de Farle

Ceinture des Vents

Cape d'Elya Wood

Geta Feudala

et cac Kaiser fm 80%feu

etDofus Turquoise +13

Dragodinde Prune et Emeraude

donc voila un stuff avec po/do/cc pour le cac parce qu'il latte tout les cul en cc

au moins +5 a la po c'est pas énorme mais sa va puisque on va quand même tenter le cac pour faire saigner un peu

donc bon j'accepte toute critique tant que c'est constructif
__________________
Si sa c'est pas profond?
Préfère aux des , un PO de plus, de la vitalité et un peu de résistance, ainsi qu'un gain en sagesse/2cc grâce aux bonus.

Puis en anneau, prends un plus de stats, de dommages et de sagesse, tout en gagnant 2cc grâce au bonus pano, tu perds donc 1cc par rapport à l'ancien mode Feudala/Farle tout en gagnant en sagesse, dommages, portée et intelligence.

En coiffe, prends la plus d'initiative, de vita et de coups critiques. Je trouve dommage de se priver du 9pa (pour triple roulage), je te conseille de changer ta Elya Wood au profit d'une , tu perds quelques dommages et de l'intell, mais tu gagne en sagesse et en vitalité tout en ayant le choix pour Fanto/Fanto/Clé, 3*Roulages, ou Cac/Cac/Maladresse ou Clé.

En résumé tu perds 5 en intelligence, 1 à la portée, 4 dommages 1cc, 40agi pour gagner 1 pa, 45sagesse, 55 en vitalité, 200 en ini, une créature invoquable.
Dans les deux build je ne vois pas les requis pour le kaiser est-ce que tu as un parchotage ou fmdes item car si tu a parcho je prefere aussi les bloptes royales et si non parcho tu peux prend des bloptes royales reneite si c sa qui manque comme sa tu as quand même le po
Bonjour,

Dans l'optique de passer ma team feu(/terre) je vais devoir passer mon enu feu (CM-Gel-M'Pouce). Je jouerais avec iop 190, eni 170, sadi 145 (l'enu est 145) puis viendront plus tard panda, cra, sacri et osa que je PL jusqu'au 145 (full CM/meu).

Or j'hésite à changer l'élément de mon enu... Eau c'est quand même sympa ! LdP a une très grande PO, jugement vire des PM, massa tape très bien, pas mal de PP... L'élément feu n'a que deux avantages : roulage dans LdV () et les vulnés du panda.

J'aimerais donc l'avis de personnes ayant fait cette reconversion

PS : niveau sorts je compte faire : Flamiche 6, fanto 6, roulage 6, mala 6, clé 6, cupi 6, libé 6, accel 5, coffre 5, capture 6 (140 pts de sort). C'est bon ?
Niveau sort je verrais bien aussi le sac, même si en team c'est pas toujours judicieux, maladresse de masse qui pour le coup est parfait en équipe, et puis la pelle animée aussi ^^
Le soucis d'un enu feu c'est que roulage ne cogne pas réellement fort, c'est plus un sort pour affaiblir un ennemi qui se planque, et que fanto qui cogne un peu plus se révèle parfois injouable vu le désenvoutement =/ (oui oui, désenvouter après clé c'est pas toujours sympa^^)

Donc quitte à jouer à la CM, autant monter lancer de pelle et/ou remblai ! J'ai fait ça à l'époque et je regrette pas du tout, c'est même le mode de jeu que j'ai préféré =P

J'ai un peu peur du manque de po sur ton stuff par contre, mais en team avec un crâ ça tient la route quand même.
J'aurais pas assez de points de sort pour monter tout ça

J'ai fais quelques simulations et avec ce stuff je cogne plus fort au roulage (3pa sans ldv) qu'au lancer (4pa avec ldv). Roulage 93-120 ; lancer 96-116 ; fanto 124-142 ; remblai 81-100. (sans compter les +150 de cupi) simulation ici

Si le manque de po se fait réellement sentir je peux toujours investir dans un gelano PO et une prune orchi.
Si ça peut t'aider, j'ai joué ma nunu avec le stuff suivant y'a un petit moment:







pm

et une prune/emeraude.

1/2 au marteau, 10 pa 6 pm, 4 petits po (gros défaut du stuff), 52 do, 60% do, ~+150 intel et +200 chance, une sagesse honnête et une vita correcte. Ca permet de bien taper sur massa et d'assurer de bons dégats a roulage/fanto tout en gérant les retrait de pm sans trop de problème. Avec une maitrise le cac bourrine bien.
Bref c'est l'un des modes qui m'a le plus plu, l'eau et le feu se combinent très bien sur un enu, d'ailleurs la mienne est toujours eau/feu et est 194 aujourd'hui.
Alors par contre c'est un stuff 158, mais je te le conseille vivement!
Ps: si tu remplaces le cac par un m'pouce pour maximiser les vulnés (prérequis atteint avec un gelano fm intel ou des over a droite a gauche) tu es 1/2 sous pandore, avec 5 cc en rab (donc tu peux bouger l'anneau DC par exemple). Ca peut être sympa
C'est pas un peut short niveau vita ? Le seul avantage de l'eau c'est les dommages (en combat, je parle pas de la pp), il faut donc chercher un max de chance pour maximiser les dommages à la massa/càc. Là en jouant bi-élément on a un perso qui est moyen dans deux éléments sans avoir d'intérêt particulier.

/chiant les cac qui tapent dans deux éléments différents je n'aime vraiment pas, si je tape un mob c'est sur sa faiblesse, s'il n'a pas de faiblesse dans mon élément je vais en chercher un autre. Là y'a presque obligatoirement la moitié des dommages qui vont se prendre une résist. (et puis 5pa quoi :( )


Cependant la full tot (qui permet de jouer les deux éléments au maximum de leur puissance) a l'air vraiment énorme.
Pouet

Quand j'ai crée mon Enutrof, je l'avais fait dans une optique feu. Mais au bout d'un moment, je me suis rendu compte que ce serait de toute façon plus simple de le jouer en mode Masse Corailleur Magistral, par faute de moyens, et flemme.

Mais maintenant que j'ai réuni un parchottage 101 intel/sagesse, je voudrais me relancer dans cette voie qui m'avait fait de l'oeil à mes débuts.

Je vous soumets ce stuff, dans une pure optique PVP et uniquement ça. ( en PVM, j'ai déjà le stuff, c'est du bateau )

http://dofusbook.net/perso/Magya/Ellitre-1.html

( les 150 intel de la cape c'est Cupidité, et les 40 intel de l'amu c'est un OM réel. )
Disons que ton stuff est plutôt bon, mais par contre ta vita c'est pas encore sa..
Sérieusement faudrait que tu trouve le moyen d'aller a 2000 de vita pour géré un grand nombre de classe.
Sinon ton stuff est bon.
enu 193
salut à tous, j'ai un enu feu 193 stuffé comme ceci :

pano gladi complète
rod gerse
amu tot
gelano
capignon


Je voulais avoir une idée d'un stuff pvp à ce lvl, j'ai pas enormement d'idées. J'ai pas les moyens d'avoir un tutu/ocre (pour l'instant) mais j'aimerai avoir des conseils pour me faire un bon stuff.

Je pense déja prendre kralamansion, gerse/imauve ou bagueterelle.

Merci des conseils ; )
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
combien de po là ?
Un minimum de remarque constructive stplz...

Sinon , si tu n'envisages pas la voie force , le full glours est ton ami! :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés