[Wiki] Sacrieur Air

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'ai fait une simulation a fin de simplifier pour vous,
Dite moi ce que je dois changer en ça !
Sachant que ca reste un stuff provisionnel puisque je compte changé de stuff pour avoir un bon stuff qui va avec le baton brelle
a vous !

Ps : http://www.dofusbook.net/perso/nioni/nioni-1.html

.

Re , j'ai fait une autre simulation j'aimerai que vous donniez votre avis
http://www.dofusbook.net/perso/nioni/nioni-1.html

Dernière modification par Cryt ; 18/12/2012 à 17h50. Motif: Fusion
mode 9 ou 12 pa
Bonsoir , ayant un sacrieur feu 146, je voudrais le passer air vers le niveau 150
Que me conseillez vous ?
-le jouer en mode 12 pa avec le marteau de la gamine de zoth
ou
-le jouer en mode 9 pa avec les dagues lassay

Merci
Citation :
Publié par bouboulelover
Bonsoir , ayant un sacrieur feu 146, je voudrais le passer air vers le niveau 150
Que me conseillez vous ?
-le jouer en mode 12 pa avec le marteau de la gamine de zoth
ou
-le jouer en mode 9 pa avec les dagues lassay

Merci
Il serait mieux d'aller dans la section de ta classe que tu peux trouver dans la même section de ce forum pour avoir une réponse.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
9 pa avec un cac foireu a deux mains ou 12 avec un cac roxant a une main et en zone. Ralala quel dilemme...
C'est surtout qu'un mode 9Pa en Lassay, ça fait un 9/6 où tu peux te gaver sur les Rés', Po, Vitalité, Sagesse, alors qu'un 12Pa en Gamine, ça veut dire 3Pa et 1Pm de plus à trouver.
à mon avis il va devoir passer par cape/ceinture fulgu + caracoiffe pour jouer son gamine zoth en 12.
Donc la question est légitime.

Pour moi si tu joues en équipe, il vaut mieux jouer 10pa avec un cac de zone pour éviter de faire trop de sacrifice en vita/res/...
Si c'est plus du solo, je prendrais le marteau en 12pa avec une base eau (amu botte frigostine/grozilla/amu printemps/amu tot/sceau souverain ...) parce que c'est quand même plus fun (sinon, éventuellement les dagues pour focus du mob).

un truc du style ça doit être jouable: http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/bladedeux-2.html

Dernière modification par Zelda-Princess ; 14/01/2013 à 14h27.
Salut a tous !

J'ai ma sacrieuse de level 192 qui actuellement est en pano gnon (meme les dagues ...) et je commence a etre lasser. Je sais que au level il y'a la pano fuji mais a ce niveau la sa commence a etre long d'xp . Je voudrais donc savoir s'il y'avais pas un petit stuff simpas a faire a mon niveau. J'ai penser au brelle mais je n'ai pas de tutu pour le 1/2.
Salut a tous!
Je rencontre a peu le même probleme que Sysilia. Je suis stuff pano champi avec ceinture rasboul, bottes allister et gelano PM.
Je suis actuellement 193 , mais j'up quant a moi relativement vite , et j'envisage de prendre pano fuji au lvl 195,et je voulais savoir ce qui sera le mieux comme cac a ce moment la (je n'ai pas l'argent pour un tutu). J'avais pense a un marteau racle:vaut-il le coup?( je pense etre a 1/2 avec celui la).
Merci d'avance pour vos réponses
@Zerkait : Le Racle 1/2 est bien plus performant qu'un Brelle sans le 1/2, donc t'as pas vraiment à hésiter de se côté là =)

@Sysilia : Un stuff entre la Panoplie Panoplignon (188) et la Fuji (195), honnêtement c'est une dépense un peu inutile, t'es à 3 level de la Fuji, alors dépenser plusieurs millions pour se restuff avant de se restuff c'est un peu du gâchis.
Je te conseille d'aller jusqu'au level de la Fuji pour la jouer.
Ca fait que 4 levels que tu as ton stuff actuelle, tu te lasses vite visiblement
Citation :
Publié par Kyoshirho
C'est surtout qu'un mode 9Pa en Lassay, ça fait un 9/6 où tu peux te gaver sur les Rés', Po, Vitalité, Sagesse, alors qu'un 12Pa en Gamine, ça veut dire 3Pa et 1Pm de plus à trouver.
Je pars du principe que si on envisage de jouer en 12 pa c'est qu'on a au moins une exo pa. Apres si c'est pour jouer en caracoiffe et double fulgu au lvl 140 c'est sure que c'est pas la peine et qu'un bete 9/6 aux lassay est moins pire.
Même avec un Solomonk Pa, il te manque encore 2Pa en plus du Gelano, Amulette, Pa du Level 100.

Donc c'est soit l'Ocre et un Equipement Pa ou Bonus de Panoplie (Qui sont ultra rares à ce niveau, sauf si tu as envie de jouer Air en Meulou), soit 2 Equipements Fulgurants en plus.

Pour moi, la bonne réponse c'est un 10Pa avec de la Vitalité, de la Sagesse, des Résistances, au Gamine. C'est pas grave de pas pouvoir foutre trois coups si le reste suit.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Je pars du principe que si on envisage de jouer en 12 pa c'est qu'on a au moins une exo pa. Apres si c'est pour jouer en caracoiffe et double fulgu au lvl 140 c'est sure que c'est pas la peine et qu'un bete 9/6 aux lassay est moins pire.
personnelement quand j'avais ces niveaux (125 - 165) j'ai toujours joué 12pa en caracoiffe (tynril sur quelques niveaux mais bon) double fulgurant en jouant successivement (avec les niveaux que je prenais) le marteau hubohu, la baguette iots et le sabre ayassalama (pas évident le 300 intel).


alors oui la vitalité était un peu moisie (encore que j'avais rien fm de ce point de vue, tu peux vite monter à 100-120 de vita sur les fulgu je suppose, 150 sur la caracoiffe) mais niveau dégâts c'était, de base, sensiblement pareil qu'un 9/10 pa mais avec un plus gros potentiel avec quelques tours de châtiments (sur des cacs comme hubohu, zoth, ...).

Je jouais un peu ça parce que j'avais pas envie d'être un sacrieur 9/6 aux dagues, et personnelement je trouve que c'était assez viable (j'avais monté trois chatiments, de sorte que j'avais un énorme regen, disso-disso-abso, un mode multi et 12pa avec un cac qui tapait correctement). Niveau stat je privilégiais les items à bonus dommages génériques avec une bonne vitalité (items chene mou, collier tanukoui, ...) et si possible des lignes de res tout en réglant les problèmes de pré-requis.
(et avec un atouin, il y a un petit bonus chance/pp sympa avec la caracoiffe, et 10 dom sur un baguette iots c'est chouette )

c'était il y a deux ans mais bon c'était le même gameplay que maintenant (chatiment sur 5 tours) et ici on peut profiter des nouveaux items, des trophées et de assaut/pied qui volent de la vie.

ps: je parie qu'en pvp tu peux même avoir du potentiel avec un cac style Glaive Icération

Dernière modification par Zelda-Princess ; 16/01/2013 à 14h23.
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je joue présentement un Sacri air 1/2 CC. Il vient tout juste d'atteindre le niveau 95. Je suis en grand questionnement concernant le "build" que j'utilise. J'ai drôlement l'impression que les stats que je "sacrifie" pour avoir plus de CC sur les objets de mon
niveaux ne valent pas les dommages supplémentaires du CC pour le moment. Je pense à possiblement changer tout mon stuff pour avoir plus de stats, moins de CC mais une arme avec dégâts plus stable comme un marteau ou épée. Vous en pensez quoi? Je joue seulement Pv'M

Merci
Salut Je joue une Sacrie 190. En panopignon toussa, mais je m'en lasse un peu des dagues et je veux changer de càc; le Racle. Bref, je cherche un stuff (sans tutu hein ! ) pour atteindre le 1/2 CC sans énormément de sacrifice. J'ai actuellement Le full Pignon + Amulette de cantille + Bottes Binosse ( à remplacer avec Boréale ? )+ Gelano PA 1CC (à remplacer aussi par un aimgé quand j'aurai le lvl )avec L'anneau Colerette pour le 10ième Pa. Je peux le remplacer par un anneau nobstant aussi. M'enfin je suis un peu perdu là, à vous de me trouver LE stuff. Merci bien !
Citation :
Publié par Zelda-Princess
personnelement quand j'avais ces niveaux (125 - 165) j'ai toujours joué 12pa en caracoiffe (tynril sur quelques niveaux mais bon) double fulgurant en jouant successivement (avec les niveaux que je prenais) le marteau hubohu, la baguette iots et le sabre ayassalama (pas évident le 300 intel).


alors oui la vitalité était un peu moisie (encore que j'avais rien fm de ce point de vue, tu peux vite monter à 100-120 de vita sur les fulgu je suppose, 150 sur la caracoiffe) mais niveau dégâts c'était, de base, sensiblement pareil qu'un 9/10 pa mais avec un plus gros potentiel avec quelques tours de châtiments (sur des cacs comme hubohu, zoth, ...).

Je jouais un peu ça parce que j'avais pas envie d'être un sacrieur 9/6 aux dagues, et personnelement je trouve que c'était assez viable (j'avais monté trois chatiments, de sorte que j'avais un énorme regen, disso-disso-abso, un mode multi et 12pa avec un cac qui tapait correctement). Niveau stat je privilégiais les items à bonus dommages génériques avec une bonne vitalité (items chene mou, collier tanukoui, ...) et si possible des lignes de res tout en réglant les problèmes de pré-requis.
(et avec un atouin, il y a un petit bonus chance/pp sympa avec la caracoiffe, et 10 dom sur un baguette iots c'est chouette )

c'était il y a deux ans mais bon c'était le même gameplay que maintenant (chatiment sur 5 tours) et ici on peut profiter des nouveaux items, des trophées et de assaut/pied qui volent de la vie.

ps: je parie qu'en pvp tu peux même avoir du potentiel avec un cac style Glaive Icération
L'Icération est un excellent CaC. Sur un Ecaflip Multi-Elément, c'est une tuerie.
D'ailleurs, çe me plaît de voir qu'il y a encore des vieux de la vieille qui joue des vieux CaC. A l'époque, je jouais un Féca Feu. Et comme j'avais pas de nabot qui soigne, je jouais un Bâton des Caraïbes, c'était monstrueux de Leech comme une brutasse, sur les Kanigrous.

Après, la Baguette Iots, je l'ai aussi joué, et même si c'est alléchant sur le papier, un Féca en face, tu peux Ragequit.

Après, je pense que ce genre de Builds va encore plus se raréfier. Tout simplement parce que les Equipement donnent plus de Stat, ça tape plus fort, mais on a de moins en moins d'armes atypiques. Des Armes atypiques, comme la Iots, le Bâton des Caraïbes, la Houffe, vont se faire écraser par des armes brutales, Lassay, Toche, etc …

Et puis, c'est tellement dur de trouver une bonne Coiffe Tynril, alors que c'est si facile de trouver un Solomonk Over-Agi. Jouer un Build atypique, ça veut dire se démerder. Des Bâtons des Caraïbes, des Icérations, j'en vois peu en Hdv, sur mon Serveur un peu pourri.

Par contre, sur les Lassay, j'ai le choix entre dix paires.

Citation :
Publié par Gaaby16
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je joue présentement un Sacri air 1/2 CC. Il vient tout juste d'atteindre le niveau 95. Je suis en grand questionnement concernant le "build" que j'utilise. J'ai drôlement l'impression que les stats que je "sacrifie" pour avoir plus de CC sur les objets de mon
niveaux ne valent pas les dommages supplémentaires du CC pour le moment. Je pense à possiblement changer tout mon stuff pour avoir plus de stats, moins de CC mais une arme avec dégâts plus stable comme un marteau ou épée. Vous en pensez quoi? Je joue seulement Pv'M

Merci
Tu nous dis très peu sur ton Build. En fait, rien. Niveau 95, je suppose que tu joues sur des Lutinations, ou des Blessdags. Il doit y avoir un Anneau de Vald, ou une Craquelocape Légendaire, peut-être une Couronne de Gelax.
Citation :
Publié par Punition
Salut Je joue une Sacrie 190. En panopignon toussa, mais je m'en lasse un peu des dagues et je veux changer de càc; le Racle. Bref, je cherche un stuff (sans tutu hein ! ) pour atteindre le 1/2 CC sans énormément de sacrifice. J'ai actuellement Le full Pignon + Amulette de cantille + Bottes Binosse ( à remplacer avec Boréale ? )+ Gelano PA 1CC (à remplacer aussi par un aimgé quand j'aurai le lvl )avec L'anneau Colerette pour le 10ième Pa. Je peux le remplacer par un anneau nobstant aussi. M'enfin je suis un peu perdu là, à vous de me trouver LE stuff. Merci bien !
Ce que je te suggère est d'attendre la pano fuji (niveau 195 je crois?), avec une rasboulaire, une mansion, un aimgé. Ça permet un 10/5 1/2 racle sans tutu ni dinde qui te permet en prime de jouer pied de sacrieur et son vdv sympa.

Sinon, la plignon reste à mon avis l'idéal pour les budgets modestes à ton niveau. Endure les dagues encore un peu
Perso je joue encore la Houffe sur mon Sacri et ça envoie encore plus qu'à l'époque sans trophées où elle était presque injouable sans mettre de points en intell. Evidemment si y'a un Feca en face faut switch.

Mais ça me fait bien de la peine d'avoir des "fé voire cac" à chaque combat, absolument plus personne ne connaît cette baguette depuis la fin du châtiment sage sous trêve sur Grobe... La Iots je connaissais un Crâ qui la jouait, c'était pas dégeu non plus, mais bon maintenant si t'es pas aux Lassay/Couteaux ou au Brêle tu te fais insulter direct.
Bonjour à tous,

alors voilà après maintes et maintes recherches je n'arrive pas à trouver LE stuff qui me conviens. Je joue un Sacrieur level 200 et j'ai actuellement déstuff mes 3 persos pour me consacrer uniquement à mon personnage principal, vous l'aurez compris les moyens sont assez gros et je peut me permettre l'achat de tutu/exo en fonction de ce qu'il faut, sachant que j'ai revendu mon +14 toute à l'heure. Je recherche un stuff final, un stuff ultime avec lequel je pourrais pvp en 1v1. Donc en 12/6 avec des bonnes résistances un peu partout que ce soit fixe ou en %. J'ai pu voir des Sacrieur g10 vraiment abusé mais je n'ai aucune idée du ou des stuffs qu'ils ont pour arriver à de tel stats.. Merci d'avance de l'aide que vous allez m'apportez!

Bon jeu à tous.
Alors, pour commencer, sache qu'en tant que vieux Sacrieur, je peux t'assurer, te promettre que tu n'auras pas "un" Stuff final, mais des dizaines.

Tout simplement parce qu'on affronte pas avec le même Stuff un Osamodas et un Enutrof, un Xélor et un Eniripsa.

A partir de là, quel est ton Elément de prédilection ? Je te pose la question, mais pour un Sacrieur, un parchottage intégral, et des Stuffs qui s'adaptent aux Boucliers en face sont à prévoir.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Alors, pour commencer, sache qu'en tant que vieux Sacrieur, je peux t'assurer, te promettre que tu n'auras pas "un" Stuff final, mais des dizaines.

Tout simplement parce qu'on affronte pas avec le même Stuff un Osamodas et un Enutrof, un Xélor et un Eniripsa.

A partir de là, quel est ton Elément de prédilection ? Je te pose la question, mais pour un Sacrieur, un parchottage intégral, et des Stuffs qui s'adaptent aux Boucliers en face sont à prévoir.
Tout d'abord merci de ta réponse rapide, oui je suis bien conscient qu'il va me falloir de la polyvalence et différent stuff en fonctions des classes contre lesquelles je vais jouer, disons que je joue mon sacrieur agilité depuis un bon moment tout de même, il est déjà full parcho.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés