[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant décidé d'xp mon panda jusqu'au lvl 12X, je cherche à constituer un stuff performant; pour PvM, tout autant que PvP...
Je cherche le 1/2 aux dagues; le 9Pa et des Pm's ...
J'avais pensé à :
Pm //

Pour la cape je ne vois rien d'autre...
ou bien;
ou si j'ai pas encore les moyens
ou bien
une fois la 2.0 sortie


Voili voilou....
Que changer à votre avis... (comptez des moyens assez élevés mais sans fm exo ou ocre/tutu)

Edit ; je me demandais quels sorts monter aussi...
Je pense avoir au lvl 12X :
Picole 6 15 points
Karcham 6 15
Souffle 6 15
Maitrise des dagues 6 15
wasta 5 10
pandanlku 5 10
Chamrak : 5 10
souillure 5 10
Lait de bambou 5... 10
Que monter d'autre ?
Citation :
Publié par [Dja]Dragness

Edit ; je me demandais quels sorts monter aussi...
Je pense avoir au lvl 12X :
Picole 6 15 points
Karcham 6 15
Souffle 6 15
Maitrise des dagues 6 15
wasta 5 10
pandanlku 5 10
Chamrak : 5 10
souillure 5 10
Lait de bambou 5... 10
Que monter d'autre ?
le dernier sort obligatoir des panda reste epouvante ! a monter durgence lvl 5 : je ne sais pas si tu as remarquer mais épouvante fait + que pousser d'une case : il enleve 5 CC !! ce qui a pour effet de casser un nombre de build ( de sram-sacri-cra etc) très puissant ! donc monte le !

S'il te reste assez de point, tu pourrais précisez ton nombre de CC ? car il serait dommage de passer sur des sot tel que chafer 1/2 ou encore arakne 1/2
Enfin je ne sait pas si c'est une bonne alternative mais tu monte colère de zatoïchan et lorsque l'adversaire joue hit and run , tu lui balance 3 soufle a 250 à 7-8Po
Citation :
Publié par buburiol_suffering
le dernier sort obligatoir des panda reste epouvante ! a monter durgence lvl 5 : je ne sais pas si tu as remarquer mais épouvante fait + que pousser d'une case : il enleve 5 CC !! ce qui a pour effet de casser un nombre de build ( de sram-sacri-cra etc) très puissant ! donc monte le !

S'il te reste assez de point, tu pourrais précisez ton nombre de CC ? car il serait dommage de passer sur des sot tel que chafer 1/2 ou encore arakne 1/2
Enfin je ne sait pas si c'est une bonne alternative mais tu monte colère de zatoïchan et lorsque l'adversaire joue hit and run , tu lui balance 3 soufle a 250 à 7-8Po
Picole 6 15 points
Karcham 6 15
Souffle 6 15
Maitrise des dagues 6 15
wasta 5 10
pandanlku 5 10
Chamrak : 5 10
souillure 5 10
Lait de bambou 5... 10
Et donc épouvante 5 10
ça nous fait pour lvl 123 : épouvante 4 et non 5 par manque de points...
Et le stuff ?
Je prendrais en PvM

(parcho s'impose , mais ta pas besoin de payé 11 puissants parcho de force ^^")/


Ta 10 PA donc pour PvM pour faire 4 coups de dague quand tu a un don de PA

Sinon pour le 1/2 souillure

Tu prend une et et .

Ou si ta peur des sacrifices tu garde le stuff la haut et tu mise sur colère pour avoir les Cc manquants

Pas beaucoup de PO mais tu garde le PM du gelano et tu comprendra le truc de dingue qui est de balancer 4 souillures
Tu peux aussi prendre un bandeau kaliptus pour pvm, les faiblesses étant compensées par picole. Le PO et la sagesse sont toujours sympa.
Tu perds de la force pour les requis.
Tu peux prendre une amulette du renouveau pour les requis.
Bandeau +5
Amulette 0
Cape 0
Anneau DC +4
Gelano 0
Vents +8
Harrys +4
Sertisseur +6
27 CC ce qui est largement assez.
Parchottage force/agi bien entendu.
Effectivement j'avais oublié l'amulette drag; mais la perte de 2po vaut-elle le coup...?
Et pour le cac; je compte jouer aux R'hoh....
Pour le stuff; j'aimerai aussi voir pour le PvP ...
Je pense donc maintenant :




pm




ce qui me fait 25 cc; 3po; de l'agi/vita/sagesse/ini raisonnable.... Tout ça pour PvP, mais aussi PvM ...
Certes; mais la vent+feuille me fait perdre en sagesse/vita/ini/agi pour 3po....
Il faut voir.... A la limite; quand j'aurai acheté mes harry et le reste du stuff j'achèterai feuille+dragoeuf et vent+RN...
Bonjour à tous,

Je viens vous demander votre aide pour mon pauvre pandawa de niveau 80 que je viens de reprendre après une longue absence. Je voudrais faire du PVP, mais est-ce possible...?

Voici mon stuff :




Avec ce stuff j'ai un peu d'agilité, un peu d'initiative, mais pratiquement pas de PO et de vita
Je trouve que 6PM et 8Pa c'est...trop peu :/
Les iops feu me tuent en 2 tours max car ils ont l'initiative avec leur dinde contrairement à moi, j'arrive à resister contre les sacris feu mais ils réussissent toujours à se rapprocher de moi. Bref je n'ai pas encore gagné un combat, gros manque de vita et de PO .

Voici les sorts que j'ai boosté :
Picole 5, Lait de bambou 5, Chamrak/Karcham 5, les 4 faiblesses niveau 4 (oui je fais un petit peu de pvm quand même) Souffle alcoolisé 5.

3 questions : -Ivresses doit-il être monté ? (je l'utilise très fréquemment)
- Dois-je monter stabilisation ?
- Quel stuff airait mieux en PVP ?
@Appy : Si tu veux de la vita : sinon c'est la bonne coiffe

Une vents peut être vraiment bien grâce à ces cc et + domm mais il faudra up 84

Les pandawa auront accès au DD à la 2.0 donc prend en une au cas où.

Pour la DD, prend une amande-emeraude si possible et maximise ton initiative.

Ton pandawa devrait se débrouiller mais bon c'est pas le stuff miracle.

Si tu as des moyens, prend un gélano Pa/Po

Un cac serait peut-être bien non ? Genre des blessdagues pour tuer les iop feu avant qu'ils te tuent.

Tu pourrait faire ça : , , , , fm agi ou po , et

Bonus panoplie 4 cc 20 agi/sagesse
Ce qui fait :
Pa : 9
Po : 2+1+1+1 = 5 avec DD prune ébène et gelano po
Pm : 4
Cc : 27
Ini : 300 + 200 = 500 + les stats
Agi : 40+30+30+30 +20 + 60 = 210 et les stats de base
Dommages : 3+8+5+5 = 21
Intell : 40
Chance : 80
Vita : 300 + 30 + 40+ 35+ 30 + 40+ 200 = 675 + 420 ( niveau ) +50 de base soit 1145 ce qui est pas mauvais à ce niveau je crois
Sagesse : 20+ 20+ 25 +20 = 85 et un parchottage 25 t'en donnera 110

Bon j'aime pas ce mode mais il règle tes soucis.
Tu peux aussi changer la cape pour une tofu fou et les dagues par un bijdiz si tu veux rester en 8 pa
Bonjour j'ai décidé de restuff mon pandawa 12X air, mais j'ai très peu de kamas à lui accorder donc j'ai fait ce stuff:

http://dofusbook.net/Tifox/Zuiko,1

Les dagues sont là car je trouve rien d'autre de pas cher.

Les dégats sur souffle: 130-203
Marteau de moon: 332-405

Et dans l'avenir avec un peu plus de sous:

http://dofusbook.net/Tifox/Zuiko,2

Souffle: 142-214
Marteau de moon: 342-414

La sagesse sur ce dernier est vraiment cool x) Et il faut un peu augmenter les dommages car j'aurai un peu plus de sagesse.
Salut, j'compte restat mon panda air. J'envisage le stuff suivant:
+

Il est parchotté 101 agilité, force, sagesse. Le gelano est fm 2cc.
On a environ: 17xx vitalité, 68x agilité, 371 sagesse , 9Pa, 6Pm, 6Po, 67dom.
Je compte alterner avec un solomonk et une puissante cape fulgurante dans certains combats (on garde le 1/2 dagues et on a 10PA pour 4*cac, ou 6*vulné, sous stimu).

Qu'en pensez-vous?

edit:
ah et j'oubliais, je voudrais aussi votre avis sur le même mode mais avec un solomonk, un anneau du dragon cochon et un sertisseur de ramougre, pour choper le 1/2 souillure.
Je pense que ton build est pas mal.

Pour le ramougre c'est très simpa à jouer (en plus de choper le 1/2 souillure).

Un retrait de pa, un vol de vie et des dégats pas si mal que ça.

Donc je pense qu'en effet le ramougre est viable, vu ton parcho t'as pas trop de sacrifices et avec une bonne sagesse le retrait est intéréssant.

Par contre la DD pour le porter jeter... Je sais y'a la MaJ mais avant pense à un péki, c'est toujours simpa de la vita en rab.
Le stuff sera pas prêt avant le passage de mon serveur sur la 2.0. Je pense néanmoins que je privilégierai les lassay au ramougre, sauf quand il faut du retrait de pa ou le 1/2 souillure.
Perso j'aime bien ton stuff aux lassays (c'est ce que je ferais pour mon panda si j'avais un gelano +2 cc...j'en trouve pas)
Par contre, toujours le même bémol aux ramougres...l'EC à 1/30..ça agace vite, voire même très vite...sauf si tu comptes pas taper au cac mais bon
Salutations,
venant d'acquérir un Dofus Turquoise +16 pour mon panda 170, je compte changer mon stuff.

Actuellement:
Solomonk
Gelano +1 pm
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Collier du Tanukouï San
Cape Souveraine du Roissingue
Ceinture des Vents
Dagues Lassay

ce qui me donne (avec dragoune):
6 pm, 9 pa, 783 agi, 1990 vita, sagesse 327, +24 cc ( 1/2 au 1/30)

Au niveau familier, j'alterne avec dragoune et peki...mais venant de passer sur la 2.0, je me tâte à prendre un DD malgré leur look affreux (enfin le peki est particulièrement moche aussi...lol)

Mon dilemme est principalement sur le changement de cac, j'hésite entre l'association:
1- Racine de Floribonde + Puissante Ceinture Fulgurante+ Cape Itaineflam ce qui me permet de passer 10 PA, +34 cc , 749 agi, 5 pm (mais on peut pas tout avoir)
>>>>>> quand tu as des adversaires autour de toi, juste un a déplacé et 3 d'alignés
>>>>>>> un stuff qui chatouille( 50-149; cc:167-266) x 5 (souvent 4 je pense, puisqu'il faut aligner) soit moyenne par tour, pour 5 frappes: 775 (max:1330) mais qui assure un énorme vol de vie ( la moitié, quoi lol)
>>>>>>> souillure 1/2 et les vulné a 1/7

2- Marteau de la Gamine Zoth + Puissante Cape Fulgurante ( perte de la cape roissingue ) mais le 10 pa semble obligatoire, +39 cc,
>>>>>>> plus de dégâts (291-445, cc:499-623 x2(voire 3 avec boost eni) soit 898 em moyenne (max: 1246) pour 8 pa
>>>>>>> les mobs bien placés directement si ils t'entourent
>>>>>>> mais pas de vol de vie, une petite baisse en agilité ( 700) et en vita (1800 environ)
>>>>>>> souillure 1/2 et vulne 1/5
>>>>>>> 1 main pour pvp, si je m'y mets un jour, lol

3- Dagues Ruik:: hum, pas sur que ça me tente (un peu marre des dagues) et puis ça serait dommage de pas profiter au mieux du tutu, avec 1 arme de zone pour un perso air...mais si certains ont des expériences ça m'intéresse

4- tout autre cac possible

Voila, merci de m'avoir lu, si vous avez des expériences sur ces 2 armes, des suggestions diverse et variées...je les apprécierais pleinement

PS:
- je fais principalement pvm avec mon enu eau 183, mon osa feu 182 et eni 160....mais peut être que ce tutu va me donner envie de faire un peu de pvp
@ulnar : Tout d'abord, félicitations pour l'obtention de ton tutu.
Ensuite, je n'ai pas d'expérience au sujet des cac que tu présentes; mais je vais quand même donner mon avis :

La Racine de floribonde a un vol de vie en zone pour un faible coût en pa, ce qui assure un vol de vie énorme si 3 mobs sont alignés (alignement + 5coup si eni = moyenne/tour *3 = 775*3 = 2325 dont la moitié en VdV ...) Je pense que ce cac serait adapté dans des combats où les soigneurs ont du boulot.

Le Marteau de la gamine zoth profite le plus de ton tutu car le 1/2 est super. Le 1 main permet de le jouer en PvP (personnellement je dirai juste PvP multi car en solo les dagues semblent bien sympatosch). une grande zone utile pour les mobs qui trainent et une force de frappe non négligeable...

Pour les dagues; en mono-cible elles n'ont pas l'air mal, mais ton tutu a beau ne pas être utile pour leur 1/30, il l'est pour le 1/2 souillure... Un cac a tester pour voir, et a prendre si il plaît.

Cordialement

Highland
Merci dragness pour tes commentaires..

J'essaie actuellement la floribonde....pas top top...mais en meme temps venant de passer sur la 2.0, on peut pas vraiment dire que je peux tester comme je veux sur de gros groupes....trop de lags

Enfin, je me donne quelques temps (en espérant que Dofus2.0 s'améliore) pour vraiment voir ce que ça donne. sinon, je passerais marteau de la gamine...

Si vous avez d'autres commentaires sur ces 2 armes (et sur les ruiks), merci de me les signaler
Bonjour à tous, ayant reprit depuis peu, j'aurais besoin d'aide pour stuff mon panda air 12X

Pour le moment il est stuff comme ça :

Solomonk
Craquelocape Légendaire
Feuille du Printemps
Gelano
Anneau DC
Ceinture des Vents
Bloptes Coco royales
Sandanwa

Alternance de familier.

Le soucis, c'est que les niveaux passent, et j'ai de plus en plus l'impression de pas taper. Je manque cruellement de sagesse aussi :/ C'est surtout pour du PvM, mais je voudrais pouvoir rester autonome, donc pas un 12 pa full vulné.

Donc j'ai cherché un peu quand même, si je prends des Harry, je perds mon seul + créa, si je vire la printemps, j'ai plus de PO (juste 2 sur la vent quoi). Donc peut être passé à la hache, mais dans ce cas me faut une 10e PA.

J'aimerais aussi passé Air/Terre ou Air/Feu, donc j'ai un peu de mal à trouver un stuff potable dans cette tranche de niveau.
Citation :
Publié par [Dja]Dragness
Bonjour, ayant décidé d'xp mon panda jusqu'au lvl 12X, je cherche à constituer un stuff performant; pour PvM, tout autant que PvP...
Je cherche le 1/2 aux dagues; le 9Pa et des Pm's ...
J'avais pensé à :
Pm //

Pour la cape
ou bien;
ou
ou bien
une fois la 2.0 sortie


Si ça peux te donner des idées ...
Panda niv. 1xx axé full PvE
Bonjour, etant en constitution d'une team PvM niveaux ~1xx, j'ai décidé de me créer un panda agi (actuellement niveau 102) pour les placements, probleme : LE STUFF, j'avais pensé a un stuff classique de cra air 9Pa/4Pm avec une sagesse assez confortable je trouve mais je me demande s'il était vraiment viable a jouer sur un pandawa ? ou s'il vallait mieux le modifier un petit (je precise qu'avec ce panda je ne fais que du PvE donc pas d'FM exo etc...) voici le stuff en question :











Edit : autopowned j'ai trouvé un meilleur stuff (celui que jai mis maintenant) que l'autre =D) a vous de me donner vos avis / critiques

peit up toujours pas de rep ? T_T
__________________
Comme tu donnes, tu recevras. Ceci ne sont pas que des mots : c'est la loi
Yo les joliens mon petit panda up rapidement et je lui ai concocté un petit stuff

Optique Air/Soutien :

->
ou ? Je perd 2 PO si je prend la dragoeuf :/




+
Ou
+




Je prendrai plutôt la combo cape fulgu ceinture céré je joue en 10 pa de base en 12 pa sous stimu de mon eni
Nouveau stuff pour le petit panda déjà bien grand!

What about this?



2cc





Avec tout en agilité, soit environ 43x; ou alors avec 300 sagesse et 200 agilité.
Plusieurs questions:
- dans un Marteau de la Gamine Zoth versus Ougarteau, tous deux fm 85% air, vous pariez sur qui? je penchais plutôt vers le gz (j'ai deux eni derrière)
- et Collier du Minotot versus l'Amulette ripage? là j'hésite vraiment 1po contre beaucoup de stats

Merci.

(note: j'ai hésite un moment à opter pour un full pignon, mais finalement j'ai préféré la berserker, meilleure à mon goût pour la force qu'elle confère, vu que je joue avec pandatak 6)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés