[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour les joliens =).

Je me suis fait un panda air (Nan, vous l'avez deviné \O/), qui cherchera sont stuff au alentour du 125 voir 130.

Je pense le jouer aux dagues, donc 1/2 au 1/30 nécessaire ^^".

Dagues
: Je les trouve pas mal, aucun bonus cc mais de la portée, ça ne se refuse pas.

Coiffe: +7 cc de l'agi des doms, je vois pas autre chose.

Cape: A part ça, je vois pas :/. La rat noir rajoute sagesse, mais pas de cc donc craquelocape.

Amulette: Pa, agi sagesse et cc, on refuse pas.

Anneaux
: Fm cc
Parce que c'est bien =p.
Ceinture: En attendant ma future vent.

Bottes
: Quelque chose me dit que je vais enchainer des MP ><.

Voila j'attends vos conseils et vos critiques ^^".
On a 26 en coup critiques pour les meilleurs jets, je pense que ça ira vu que j'aurais pas mal d'agi.
Ok merci, mais je pense alterner entre les 2 selon mes besoins ^_^.

Edit: Y'a mieux que le rhoh ou pas? je les trouve bien mais je sais pas, le faut 1 main vu que je pvp.
Salut,

@Zebula : Je pense que tu devrais essayer ivresse un petit moment pour te faire un vrai avis, au lvl 6 il soigne vraiment bien et attire de loin, ça change beaucoup du lvl 1, tu pourras de toute façon toujours l'oublier.
Par contre comme tu dis il faut d'abord régler le problème des +invocs : tu as déjà le Chapignon pour avoir un wasta et le tonneau en même temps, et tu as bientôt le lvl pour la Kralamansion.

Sinon comme Fourbidden, je pense à Flamiche plutôt qu'à MdM.
Equipement








Cac


Familier


Je cherche des avis sur l'efficacité de ce stuff en pvp au lvl 6x.

Il permet de jouer en 8pa 5pm avec picole en 1/2 (pas de perte de pm) et donc d'atteindre les 50% rés air (crâ/xel). Souffle alcoolisé bénéficie de +25do et grâce à Stabilisation on ne se fait pas repousser.
Citation :
Publié par Shu²R!kN
J'adore Mais un ,+400 vita ou 10 dommage
Je confirme. Parce ce que ton mode +100 vita, il ne va pas aller bien loin avec les abso a 200 des cras et les 3x100 des xels
Citation :
Publié par Zubrowska
Je confirme. Parce ce que ton mode +100 vita, il ne va pas aller bien loin avec les abso a 200 des cras et les 3x100 des xels
En effet je suis tout à fait pour le péki; par contre je fais un tour à l'hdv depuis maintenant quelques semaines et je n'ai pas encore trouvé ne serait-ce qu'un +100vita. Je suis en train de monter le mien mais il n'est qu'à +3x

Dans ce cas je prends plutôt une ?

Par contre je vois mal comment je me prendrais des dégâts pareils avec 50% de résistances air...
Ba les cras sa reste a 100*2 et les xels 50*3 . Sa fait 200 ou 150 , 4 tours maxi t'est fini .

Procure toi aussi marteau de moon sa peut sauver parfois . Enfaite tu es parcho ?
Oui j'ai prévu de me procurer le marteau!

Par contre pas de parchotage, je suis encore entrain de finir celui de mon perso principal!

Citation :
Publié par Shu²R!kN
Ba les cras sa reste a 100*2 et les xels 50*3 . Sa fait 200 ou 150 , 4 tours maxi t'est fini .
Par ce qu'un crâ avec 800vita qui se prends deux tours d'abso x2 ne meurt pas peut être?

Je me dis qu'avoir 50% résistance est équivaut à avoir 2x plus de vita
Bonjour,

J'ai actuellement sous ma tutelle une pandalette de cercle 145, Sayri. Elle attends avec impatience que ses talents soient suffisement developpés pour commencer une longue carrière de traque et de combats. En attendant qu'elle soit en mesure de désaouler rapidement, j'ai réfléchis à ce qui lui conviendrait pour qu'elle s'acquite facilement de sa tâche. Je vais vous le présenter rapidement.

Note technique :
-Elle dispose d'un parchottage intégral force et agilité. Bientôt sagesse.
-Nos moyens peuvent aller jusqu'à l'exotique po/pm sur les items les plus simples.
-Aucun Dofus disponibles (mise a par un cawotte et un kalyptus)
-le tout est qualibré sur le niveau 152, qui débloque le collier San.

-----

Solomonk
Cape meulou
Anneau ceremoniale
Gelano pm
Bottes Harry
Ceinture des vents
Collier du tanukouï san
Dagues receuses
Peki peki (pas de dindes, mais si c'était fesable une prune émeraude sans doutes)

Ce qui donne :
350 de base (+240) = 590 agilité
153 de base (+100) = 253 force
2379 vitalité
156 sagesse
51 dom
71% dom
26 cc (soit le 1/2 au 1/30)
1700 ini
3po
2pa
2pm
Environ 20% neutre 18% feu 7% air de résistance

(certains items sont déjà en notre possession, comme les dagues réceuses. J'ai donc fait les calculs en me servant des jets réels, ce qui explique le 71%dom au lieu de 70%)

Où verriez-vous les améliorations ? Faut-il préférer le 9pa ou le 10pa (en tenant compte des prerequis des dagues) ?
Où verriez vous un exotique ? Comment évaluriez vous sa difficulté ?
Que pensez vous de l'idée de pvp avec ça au niveau 150 ? Contre quelles classes il est nécessaire de choisir un autre stuff ? Quel ratio agressions gagnées/agressions totales estimez vous (si vous le connaissez d'expérience) ?
Si vous avez une bonne expérience du pvp panda au niveau 150, quelle voie élémentaire/build préférez-vous, et pour quelle raison ?

Merci de votre attention
Bonjour, j'ai fait un perso panda air pour PvP au lvl 60 :
J'ai une pano blop coco; des dagues eurfolles (bientot fm + agi) un gelano simple(peut etre gelano PA/PM dans un futur proche) et un peki 300 vita la coiffe de classe et une tofu fou(en gros le stuff de Roger Thornton) .
Mais, je me demande si alterner les coiffes et les cac's n'est pas quelque chose à envisager... Je pensais à la fM 80% et à une dantgoule ... Mais contre quelles classes sortir le mode coiffe de classe et contre quelles classes choisir le mode agi/cac...?
@ Stee-janes

les réceuses c'est bien tu va els gardés jusqu'au grade 4-5-6 après il faudra les lâchés pour obtenir un gros boubou =)
regarde du coté des baton, marteaux et haches

sangroku, gamine zoth et menbien, de tete ...
@ Stee-Janes
Certes, il faudra changer des dagues a deux mains vers tes grades les plus élevés. Mais pourquoi ne pas prendre les lassay a la place des réceuses ? Tu y gagnerai 1 PM ?

Sachant que avec 39x d'agi le 1/6 devient du 1/2 (voir barbok) et que avec des lassay + ton solomonk tu obtiens le prérequis lassay je te propose celà :

Solomonk
Cape roissingue (des resi bien sympathique)
Anneau céré
Gelano (papm pour toi en loccurence)
Ceinture des vents
Botte Harry
Collier tanu
Et tes dagues lassay

Avec celà tu as +24 cc Donc du 1/6 et avec plus de 39x agi tu es donc 1/2 au dagues. Tu gagnes en resi je pense grâce a la roissingue en agi aussi, un peu en vita et aussi +1 PM
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Si parcho , bien jouer , gélano PM si possible , 1/2 Cc picole , oui!!!
Pas de Parcho. Oui bien jouer (). Pas de Gélano Pm. Picole 1/2 peux être.

Je suis sur Bowisse, dernier serveur de la 2.0 donc...
Citation :
Publié par Plage'
JUSTESSE ?
Ta tous compris Non mais déjà TOUS les buff genre oeil de taupe ou autre tu te debuff direct , ensuite te faut +3 PO mini , un gros minimum
Citation :
Publié par Roger Thornton
Equipement


Contre abramu classe terre
garde
ceinture tortue jaune
geta aerdala


Cac


Familier


Je cherche des avis sur l'efficacité de ce stuff en pvp au lvl 6x.

Il permet de jouer en 8pa 5pm avec picole en 1/2 (pas de perte de pm) et donc d'atteindre les 50% rés air (crâ/xel). Souffle alcoolisé bénéficie de +25do et grâce à Stabilisation on ne se fait pas repousser.

Lvl 60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés