[Wiki] Crâ Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je cherche un stuff pour crâ air au lvl ~25
Pour l'instant je suis full pano aventurier j'avais penser à Toady , Bâton Carnivore , Cape du Tofu Fou , Ceinture Baniston Sauvage , Amulette du Kam Assutra , Scaraneau Blanc , et Anneau Dyhn ce stuff est-il viable ?
D'ailleurs on devrait modifier la partie ~50 du wiki, parce qu'une blop, ça se refuse pas. Après faut un équipement alternatif, pour les faiblesses, mais sinon la blop est géniale. Juste le manque de PM, la tofu fou compense bien.
Cra aux Lassay
Bonjour ,

Je joue en team de 8 avec un ami (4 persos chacun) et nous possédons un cra air.
Nous faisons en majeure partie du pvm.

J'aimerais que le cra soit le plus efficasse possible avec un stuff aux lassay.
Actuellement voici son stuff :

- chapeau de ben le ripate
- Cape Souveraine du Roissingue
- Collier du Tanukouï San
- gelano
- anneau nobstant
- Ceinture Claire en Abrakleur
- Bottines en bois d'abrakleur
- Dagues Lassay
ainsi qu'une dd prune ebene

Pour la fin des prérequis lassay j'ai un parchottage de 25 force

Niveau stats :

200 en agi et le reste en sasa


Voila j'aimerais des avis sur mon stuff ,merci.
Cra air lvl 150
salut a tous j'ai un cra air lvl 150 et je ne sais pas comment le stuff
voici ma pano actuel:

Coife Solomonk
Cape [Cape Ricieuse]
ceinture [Ceinture de Frigostine]
amu Amulette du Dragoeuf
anneau1 Gelano
anneau2 Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
botte[Sandales Gorithme]
dague Dagues Réceuses car lassay trop cher

et comme dd une emeraude et rousse

j'ai oublié de le preciser je joue air/terre
Citation :
Publié par Tillac
Bonjour ,

Je joue en team de 8 avec un ami (4 persos chacun) et nous possédons un cra air.
Nous faisons en majeure partie du pvm.

J'aimerais que le cra soit le plus efficasse possible avec un stuff aux lassay.
Actuellement voici son stuff :

- chapeau de ben le ripate
- Cape Souveraine du Roissingue
- Collier du Tanukouï San
- gelano
- anneau nobstant
- Ceinture Claire en Abrakleur
- Bottines en bois d'abrakleur
- Dagues Lassay
ainsi qu'une dd prune ebene

Pour la fin des prérequis lassay j'ai un parchottage de 25 force

Niveau stats :

200 en agi et le reste en sasa


Voila j'aimerais des avis sur mon stuff ,merci.


up
Citation :
Publié par Tillac
Bonjour je possède un cra air qui va bientot avoir besoin d'un ptit coup de neuf sur son stuff ,voila le stuff auquel j'ai pensé :





un anneau made





Des critiques?
je te conseille de changer de botte et de ceinture à ta place j'opterai pour ceinture et botte frigostine qui donne aussi des CC , et le bonus de la pano ( 2 objets ) donne 2 cc , ce qui n'est pas negligeable
cordialement , Dragon-Devil , Sumens
Si je les change je n'aurais plus les prérequis des lassay qui sont vraiment chiante de plus mes 2 objets abrakleur claire donnent aussi 2cc de bonus pano.
Bottines en bois d'abrakleur -> bottes harry? avec un peu plus de parcho force et c'est mieux comme ca?

@ ce pauvre petit vanelson à qui personne ne répond : Cape Ricieuse -> cape meulou ou itenflam puis arrive la pano Ben et surtout la Cantile, tu as aussi la pano roissinge donc cape roissinge. sinon je vois pas trop.
Salut à vous. Mon Crâ air va passé level 150 d'ici peu et j'aimerais bien commencé à lui trouvé un chouette stuff. J'ai bien sur pensé à ca :

-Solomonk
-Marteau de la Gamine Zoth
-Gelano
-Cape Souveraine du Roissingue
-Dragodinde Amande/Ebène
-Botte Harry
-Xénature
-Anneau Cérémoniale du Seigneur des Rats
-Collier du Tanukouï San

Merci d'avance =)
Panoplie de Cantile sauf les Bottes + Ceinture de Frigostine à la place de cette horreur de Xénature et t'as 26cc soit 40 avec Tir Critique et donc 1/2 Marteau GZ.

Ensuite Amande/Ebène c'est contradictoire, une Dragodinde +ini est utile en PvP alors qu'une +stats sera plutôt pour PvM.
Donc en PvP une Amande/Emeraude serait préférable, alors qu'en PvM n'importe quoi d'autre que de l'initiative serait plus efficace (PP, sagesse ou même PM là encore).

Enfin, un Gelano +1cc permet d'enlever les Harry pour compléter la panoplie de Cantile, ce qui donne un mode Air/Terre assez sympa.
je dirais à peu pres pareil.

solomonk
pano cantile
harrys/gorithmes (j'en suis fan)
gel pa/pm-pa/po-pa/cc (préférence pour po ou pm)
ceinture frigo pourquoi pas (à ce lvl on est pas gaté niveau ceinture) ou alors fulgu...(10pa)
dd emeraude/rousse-eme/amande-familier +res?
et bien sur marteau GZ (ou lassay tres bien aussi!)
Salut et merci à vous, j'ai pris beaucoup de note et beaucoup d'idée surgissent. Je tenais juste à ajouter (vu que j'avais oublier) que je joue essentiellement en PvM Multijoueurs.
Bonjour a tous ,
Mon cra air commence a arriver dans les levels 16x , et j'ai élaboré un stuff qui me plaisais.. jusqu'a ce que je tombe sur les dernières pages, ou je n'ai pas pu m'empecher de piocher des idées ; c'est pourquoi j'aimerais vos avis sur le stuff que je me suis donc constitué .

Collier du Tanukouï San
[Anneau de Cantile]
[Sandales Gorithme]
[Chapeau Lichinelle]
Cape Itaineflam
Gelano
[Ceinture de Frigostine]
Dragodinde Prune et Ebène

nous pouvons donc avoir ,
2707 -> 3020 PV
9Pa
5Pm
1Po
13 -> 19CC
115 -> 165 de sagesse
114 -> 190 de force
422 -> 550 d'agilité

Et je pense que ce stuff manque cruellement d'agi .. 55x , ca n'est pas énorme :/

Donc voila , en espérant que vous pourrez m'aider , merci

Dernière modification par Xx-Phoenix ; 18/03/2012 à 11h13.
Citation :
Publié par Xx-Phoenix
Collier du Tanukouï San Oui excellente amu
Anneau de Cantile Quel intérêt si tu ne va chercher le 1/2? Un sceau souverain t'irai bien mieux
Sandales Gorithme NON! Bottes déja assez puantes si en plus tu n'a aucun intérêt à ses cc...
Chapeau Lichinelle Il ne me semble pas que t'ai le lvl....
Cape Itaineflam NON!!Cette cape pue, pas de +dommage, pire des faiblesses!! cape souveraine du roissingue
Gelano Rien à dire, si ce n'est: il sera exo?
Ceinture de Frigostine Pareille qu'au dessus: pourquoi si tu ne cherches pas les cc?
Dragodinde Prune et Ebène Très bon choix
C'est juste mon avis......
550 en agi c'est largement suffisant. Mais 15x en sagesse, c'est pas suffisant.

- Chapeau Lichinelle (qui est 172) ou Bandeau Kaliptus
- Cape Souveraine du Roissingue ou Puissante Cape Fulgurante
- Sceau Souverain du Roissingue
- Ceinture Frigostine
- Bottes Harry
- Gelano
- Collier du Tanukouï San
- Marteau de la Gamine Zoth 80% Air
- Dragodinde Prune et Ebène
- Dofus Cawotte (+Kaliptus si c'est pour PvM) & Trophées (Ravageur Air, Fuyard, Ralentisseur, Acrobate, Insaisissable et Initiateur par exemple)

Avec le bandeau et la cape roi, sans compter les stats de base :
+420 agi, +280 sagesse (avec un cawotte +25), +4 PO, +54 do (66 do air, sans le trophée), 9 PA, 4 PM, et 14cc (1/2 au 1/30 avec TC).
Yauh les gens ,

Avec l'apparition des nouvelles panos mono élément j'ai pensé à ce genre de stuff , pour le 197 :

Full alli
Brelle
Rasboulaire
Mansion
Cape xa
Gelano

Je monte à 28 cc , 29 avec un gel cc.
Il m'en manque donc pile 1 pour être 1/2 all sous TC 6...

J'ai la solution de la cape fuji + aimgé mais c'est plus cher et surtout je perd les 11 PA qui sont le principal attrait de ce stuff .

Y'aurait - il moyen de garder 11 PA en étant 1/2 brelle ?
Dans le pire des cas un surfm cc sur un item ( en plus de l'exo cc sur le gel )
est-il envisageable ? Si oui sur lequel ?

Merci d'avance
Tu peux sacrifier ton gelano et mettre un Aimegeroks... mais tu perds un pm tout en gagnant 1cc superflus...
Il me semble qu'on ne peut Om un cc sur un item que si le jet de base est inférieur ou égale à deux. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés