[Wiki] Enutrof Terre

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Merci pour Vos réponse très rapide déjà ^^ . Donc voila je pense mettre des ramougres Et compter sur boite pour 1/2 Cc lancer de pelles . Donc JE Pense Aussi Parcho 40 Agi Pour Les Requis Et Voila Merci et Bon Jeu
'lu les vieux.
Voulant varier les plaisirs, je souhaite restat terre au prochain level (191), je voudrais savoir si vous avez des idées à apporter à ce que j'ai prévu :

exo PM +11

Donc 9 PA / 6 PM, 1/2 cc au 1/40... et aussi, ça paraît évident, ce n'est pas pour pvp :]
Enu force 75.
Bonjour, voilà j'ai ressorti ma vieille enu lvl 75 et me suis dit : Pourquoi ne pas la jouer terre!?
Mais bon, je recherche pas forcément la performance et je ne joue pas en pvp.
Je cherche à me faire plaisir à grand coups de en 1/2
J'avais pensé à ça :

_ 3cc
_ /PM (retrouvé au fond du sac )
_ 9cc
_
_
_ 4cc
_
_Amu?


Niveau stats je met 200 en force et le reste en sagesse (c'est peu je sais ^^) mais flemme de parcho. Ce qui ferait 200+240 de force, soit 440. Mais voilà, je ne suis pas 1/2 au cac...
J'attends vos suggestions et améliorations. Je ne dispose pas d'un énorme budget mais on exit les item fulgu.

Merci d'avance...
Citation :
Publié par Malheic
'lu les vieux.
Voulant varier les plaisirs, je souhaite restat terre au prochain level (191), je voudrais savoir si vous avez des idées à apporter à ce que j'ai prévu :

exo PM +11

Donc 9 PA / 6 PM, 1/2 cc au 1/40... et aussi, ça paraît évident, ce n'est pas pour pvp :]
C'est sûr qu'en PvM, ça doit déboiter du canard laqué :3
Citation :
Publié par GoldStar
Bonjour, voilà j'ai ressorti ma vieille enu lvl 75 et me suis dit : Pourquoi ne pas la jouer terre!?
...
Il manque minimum 9 CC c'est trop pour espérer un 1/2 à ce niveau (ou alors qui sacrifira énormément la sagesse/force).

Je te conseille d'upper 84 au plus vite pour enfiler ceci:



Ainsi tu as 25 CC, donc soit le choix d'un parcho 101 agilité et l'agilité de la griffe suffirait je crois au 1/2 (seuil a 134 par là) ou soit de tenter d'fm l'arme à 1 CC exotique pour diminuer la nécessité d'agilité.

Bref, l'Enutrof a presque toujours besoin d'être parchotter surtout pour le 1/2.
Ce qui ferait 200 force, 24CC et 23 dommages.

Ce stuff me paraît tout à fait correct grâce au bon bonus dom. Mais une question me reste en suspend : l'exo cc de la griffe est réalisable facilement ou pas?
Citation :
Publié par Malheic
'lu les vieux.
Voulant varier les plaisirs, je souhaite restat terre au prochain level (191), je voudrais savoir si vous avez des idées à apporter à ce que j'ai prévu :

exo PM +11

Donc 9 PA / 6 PM, 1/2 cc au 1/40... et aussi, ça paraît évident, ce n'est pas pour pvp :]
J'ai un énu dans le même genre que le tien depuis peu.
Sauf que j'ai des grésillobottes, un ventré et un aimégerox pour les anneaux, et une kralamansion. Le principe étant de ne pas être seulement force, mais aussi de pouvoir frapper a lancer de pièce qui en 1/2 frappe très fort.

Si tu veux mon avis, soit tu continue dans le mode que tu voulais, et tu prend des youyettes mieux que les eudins, mais qui ne te permettront pas le 1/2 au 1/50 (et tu change les bottes qui sont pourraves pour grésillo/pignons).
Soit tu va plus dans le sens terre/eau (dans le même genre de stuff que celui plus haut), qui te permettront d'être plus polyvalent pour le PvM (de loin), parce que entre nous, lancer de pelle est franchement bof. Je parlerai même pas de remblai .
Citation :
Publié par GoldStar
Ce qui ferait 200 force, 24CC et 23 dommages.

Ce stuff me paraît tout à fait correct grâce au bon bonus dom. Mais une question me reste en suspend : l'exo cc de la griffe est réalisable facilement ou pas?
1% de chance.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'ai un énu dans le même genre que le tien depuis peu.
Sauf que j'ai des grésillobottes, un ventré et un aimégerox pour les anneaux, et une kralamansion. Le principe étant de ne pas être seulement force, mais aussi de pouvoir frapper a lancer de pièce qui en 1/2 frappe très fort.

Si tu veux mon avis, soit tu continue dans le mode que tu voulais, et tu prend des youyettes mieux que les eudins, mais qui ne te permettront pas le 1/2 au 1/50 (et tu change les bottes qui sont pourraves pour grésillo/pignons).
Soit tu va plus dans le sens terre/eau (dans le même genre de stuff que celui plus haut), qui te permettront d'être plus polyvalent pour le PvM (de loin), parce que entre nous, lancer de pelle est franchement bof. Je parlerai même pas de remblai .
Quitte à jouer 1 aimgéroks autant en mettre un deuxième pour atteindre le 10pa de base qui permet bien plus de combinaison pour un enutrof.

Dans 3 niveaux tu pourras t'amuser avec ce genre de build:

2 aimgéroks
1 kralamansion
1 ceinture rasboulaire (pas d'equivalence à mes yeux pour un enutrof actuellement)
1 paire de gresillobottes / sandales pinistes au choix (suivant si tu veux jouer force/int ou force/cha)
1 voile d'encre
1 solomonk
tutu +11

Random arme à 4cc et tu atteins les cc necessaire au jeu 1/50cc.

Perso si je devais choisir à ta place je me dirigerais plus vers un build Force/Int qui permet plus de variété dans le jeu (en zone avec remblai/monocible avec lancer de pelle-fanto-flamiche/par-dessus obstacles avec roulage) et qui permet de rentabiliser la cupidité/boite de pandore (gros soin).
Cela donnerait un sens à jouer piniste/voile de mon point de vue.

Cela te permettrait de jouer avec des CaC du genre épée torche / epée kadille qui te fournissent les +cc manquant tout en combinant des capacité interessantes pour un enutrof mini-tutufié.
ç'est pas très "classe" mais ça a le mérite de te fournir un enutrof qui peut tapper sous 2 tableau de manière interessante, tout en combinant un minimum de %do/agi sur les items hybride qui te permettront de rentabiliser quand même certains autres aspects (desinvocation+force de l'age assez puissants qui meriteront d'être montés et pelle jugement pour le retrait pm qui tappera entre 150 et 200)

Le baton brageut demandant trop d'int de base ç'est une idée à oublier, à moins de vouloir passer ton enu plutôt INT/fo que équilibré INT/FO.
Bonsoir,
Etant plutôt intéressé par l'Enutrof terre/eau pour le 199, j'aimerais savoir si cet ensemble contenant toute la panoplie grésil semble efficace a vos yeux.
Ca n'as pas l'air trop difficile a farmer et j'aimerais me lancer dans un autre stuff que le full krala.
Même si pour le moment le Aimgéroks semble difficile a obtenir.

Kralamansion
Aimgéroks
grésilano
ceinture rasboulaire
grésilobote
Solomonk (over%do a 35)
grésilocape
familier : nomoon/tifoux/%dom/Xélément Dinde : Emeraude et prune.
grésiloceptre (Fm eau/terre, ou garder neutre ?) changer de cac ? n'étant pas 1/2 sans boite de pandore, et ce sort n'étant pas monté pour le moment.

101 partout, pourpre 36%dom, tutu + 14 (ou +18 selon les moments) avec une répartition tel :
200 force/200 chance et le reste en sagesse.
430 fo/380 cha/261agi/151 intel/2xx%dom/+75 dom/39 cc, 10 PA/5 pm/5Po avec Dinde PE ou 10 Pa/4pm/4Po avec random fami.

Il n'est pas prévu de parchoter les sorts et ca serrait dans une optique PVM dans une mini team de potes contenant un Cra multi, dominance Air/terre, un féca Feu/multi un eca multi dominance Terre ainsi qu'un Sacrieur dominance terre.
C'est pourquoi j'aimerais aussi savoir quels sont les sorts a monter pour un tel build et quels sont les avantages de jouer Eau/terre en pvm ?

Dans l'espoir d'être bien stuff pour entamer frigost II et pourquoi pas III dans une team sans eni.
Un mode force intel peut aussi être envisager par ailleur mais je souhaiterais éviter de craft un 3 eme voile d'ou ma réticence.
Citation :
Publié par godblastyoo
Quitte à jouer 1 aimgéroks autant en mettre un deuxième pour atteindre le 10pa de base qui permet bien plus de combinaison pour un enutrof.

Dans 3 niveaux tu pourras t'amuser avec ce genre de build:

2 aimgéroks
1 kralamansion
1 ceinture rasboulaire (pas d'equivalence à mes yeux pour un enutrof actuellement)
1 paire de gresillobottes / sandales pinistes au choix (suivant si tu veux jouer force/int ou force/cha)
1 voile d'encre
1 solomonk
tutu +11

Random arme à 4cc et tu atteins les cc necessaire au jeu 1/50cc.

C'est à dire que un anneau aimgéroks demande pour 15M, voir + de ressources kolosso, et à ce prix là je ne peux pas m'empêcher de vendre.

Perso si je devais choisir à ta place je me dirigerais plus vers un build Force/Int qui permet plus de variété dans le jeu (en zone avec remblai/monocible avec lancer de pelle-fanto-flamiche/par-dessus obstacles avec roulage) et qui permet de rentabiliser la cupidité/boite de pandore (gros soin).
Cela donnerait un sens à jouer piniste/voile de mon point de vue.

Cela te permettrait de jouer avec des CaC du genre épée torche / epée kadille qui te fournissent les +cc manquant tout en combinant des capacité interessantes pour un enutrof mini-tutufié.
ç'est pas très "classe" mais ça a le mérite de te fournir un enutrof qui peut tapper sous 2 tableau de manière interessante, tout en combinant un minimum de %do/agi sur les items hybride qui te permettront de rentabiliser quand même certains autres aspects (desinvocation+force de l'age assez puissants qui meriteront d'être montés et pelle jugement pour le retrait pm qui tappera entre 150 et 200)

Perso, je me suis dirigé vers la voie eau/force, parce que ma team est avec cogneur force, mais je n'ai aucun joueur eau/air, et j'ai donc pensé que garder une possibilité de dégâts eau n'était pas mauvais. Cela dit, l'équipement donne pas mal de % doms, doms, donc je pense que je pourrais aussi jouer eau/force et intell, à renfort de cupidité/douleur partagé.

Le baton brageut demandant trop d'int de base ç'est une idée à oublier, à moins de vouloir passer ton enu plutôt INT/fo que équilibré INT/FO.

La base intell des énutrofs est pourri, donc j'ai en effet préféré oublié cette possibilité pour me tourner vers eudins/youyettes/ougarteau.
Citation :
Publié par J8ss
Bonsoir,
Etant plutôt intéressé par l'Enutrof terre/eau pour le 199, j'aimerais savoir si cet ensemble contenant toute la panoplie grésil semble efficace a vos yeux.
ça n'as pas l'air trop difficile a farmer et j'aimerais me lancer dans un autre stuff que le full krala.
Même si pour le moment le Aimgéroks semble difficile a obtenir.

Kralamansion
Aimgéroks
grésilano
ceinture rasboulaire
grésilobote
Solomonk (over%do a 35)
grésilocape
familier : nomoon/tifoux/%dom/Xélément Dinde : Emeraude et prune.
grésiloceptre (Fm eau/terre, ou garder neutre ?) changer de cac ? n'étant pas 1/2 sans boite de pandore, et ce sort n'étant pas monté pour le moment.

101 partout, pourpre 36%dom, tutu + 14 (ou +18 selon les moments) avec une répartition tel :
200 force/200 chance et le reste en sagesse.
430 fo/380 cha/261agi/151 intel/2xx%dom/+75 dom/39 cc, 10 PA/5 pm/5Po avec Dinde PE ou 10 Pa/4pm/4Po avec random fami.

Il n'est pas prévu de parchoter les sorts et ça serrait dans une optique PVM dans une mini team de potes contenant un Cra multi, dominance Air/terre, un féça Feu/multi un eca multi dominance Terre ainsi qu'un Sacrieur dominance terre.
C'est pourquoi j'aimerais aussi savoir quels sont les sorts a monter pour un tel build et quels sont les avantages de jouer Eau/terre en pvm ?

Dans l'espoir d'être bien stuff pour entamer frigost II et pourquoi pas III dans une team sans eni.
Un mode force intel peut aussi être envisager par ailleur mais je souhaiterais éviter de craft un 3 eme voile d'ou ma réticence.
Alors d'après moi, l'intérêt d'un énutrof eau/terre, c'est vraiment le CaC terre, avec les dégâts eau de loins, et les boosts comme accélération et cupidité. La pano grésil est à chier composé d'un anneau, et d'une cape qui ne donne pas de cc, ce qui est vraiment pas génial. Et le CaC a peu d'intérêt sans 1/2.
A mon avis, le 1/2 au 1/50 est nécessaire, ne serais que pour des sorts comme cupidité, lancer de pieces ou maladresse qui sont vraiment mieux en 1/2.

Malheureusement pour toi, que tu ait un mode intell/force , ou force/eau , ou même eau/intell, le voile est certainement la meilleure cape .

Pour le reste je te conseille le même genre de stuff que j'ai dit plus haut, ou que celui de godblastyoo. La seule différence étant les aimgérox qui peuvent au début être remplacer par un ventré, parce que ce n'est pas forcément facile de s'en procurer si tu n'a pas accès au kolosso.
Aussi, tu peux éventuellement envisager un mode a l'ougarteau si tu possède un tutu plus gros. (il faut 15 mini je crois, mais c'est peut-être 14 je te laisse calculer). (je pense notamment faire ça pour le glourcéléste, à savoir donc que c'est toujours utile de pouvoir frapper au marteau)

Enfin pour les sorts, une maitrise, les sorts communs de tout type d'énutrof comme maladresse accélération pelle fanto etc, pour les dégâts : lancer de pièce, pelle massacrante, lancer de pelle, peut-être la pelle du jugement, mais très franchement moi je l'ai up, et c'est à peine si je l'utilise, ça tape moins fort que lancer de pièces, ça n'enlève des pm que en cc, c'est assez moyens au final.
Pour ce qui est de remblai, je trouve que les dégâts de se sort sont trop faibles, après à toi de voir.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'ai un énu dans le même genre que le tien depuis peu.[...]
Citation :
Publié par godblastyoo
[...]
Perso si je devais choisir à ta place je me dirigerais plus vers un build Force/Int qui permet plus de variété dans le jeu (en zone avec remblai/monocible avec lancer de pelle-fanto-flamiche/par-dessus obstacles avec roulage) et qui permet de rentabiliser la cupidité/boite de pandore (gros soin).
Cela donnerait un sens à jouer piniste/voile de mon point de vue.

Cela te permettrait de jouer avec des CaC du genre épée torche / epée kadille qui te fournissent les +cc manquant tout en combinant des capacité interessantes pour un enutrof mini-tutufié.
[...]
C'est exactement ce genre d'optique que je vise à plus long terme. J'ai déjà vu notamment les sandales pinistes, et le reste m'a l'air très intéressant. Dans un premier temps je vais partir sur ma première optique puis compléter peu à peu, car d'une part l'achat du voile a asséché mon compte en banque (et la mansion se profile au loin) ; d'autre part je n'ai pas encore accès à Frigost 2. Enfin ça viendra doucement.

Citation :
Publié par GoldStar
Je saisis pas l'utilité à un tel niveau, les seraient peut être mieux?
Les tongues du CM sont une solution low cost donc

---
Merci à vous pour les retours et les idées
---

EDIT : question de plus, j'hésite quant à l'investissement en points de carac : plutôt 250 en force ou jusqu'à 300 ? (avec parcho 101 force / intell / cha /agi / sag)
Bonsoir,
je prévois de passer mon Enutrof terre depuis un certain temps déjà. Voici le stuff que je lui avais prévu pour son niveau 120, 1/2 au 1/40:


{protèges-tibias ancestraux}
Je voudrais savoir, sachant que je compte PvM ou très occasionnellement faire du PvP multi:
-le 1/2 au 1/40 est-il indispensable?
-la voie terre vaut-elle la voie eau sachant que je jouerai souvent avec un Pandawa soutien qui rendra les monstres vulnérables à la terre?
-Y a-t-il des modifications à apporter à ce stuff, y aura-t-il des changements à y apporter dans les 10-15 prochains niveaux?
Je compte parcho 101 force/sagesse mais rien d'autre, je ne suis pas si riche
Au cas où ça influencerait les réponses je jouerai avec un Xelor, un Crâ et un Iop tous terre ainsi qu'un Pandawa de soutien.
Merci d'avance,
Ookajiro
Citation :
Publié par Ookajiro
Bonsoir,
je prévois de passer mon Enutrof terre depuis un certain temps déjà. Voici le stuff que je lui avais prévu pour son niveau 120, 1/2 au 1/40:


{protèges-tibias ancestraux}
Je voudrais savoir, sachant que je compte PvM ou très occasionnellement faire du PvP multi:
-le 1/2 au 1/40 est-il indispensable?
-la voie terre vaut-elle la voie eau sachant que je jouerai souvent avec un Pandawa soutien qui rendra les monstres vulnérables à la terre?
-Y a-t-il des modifications à apporter à ce stuff, y aura-t-il des changements à y apporter dans les 10-15 prochains niveaux?
Je compte parcho 101 force/sagesse mais rien d'autre, je ne suis pas si riche
Au cas où ça influencerait les réponses je jouerai avec un Xelor, un Crâ et un Iop tous terre ainsi qu'un Pandawa de soutien.
Merci d'avance,
Ookajiro
- Le 1/2cc à partir de 1/40cc n'est pas indispensable mais fortement recommandé pour jouer correctement un enutrof terre. Remblai n'est pas toujours pratique à utiliser (spécialement en PvM multi), alors que lancer de pelle, même si il est faiblard, permet de tapper une cible unique sans géner les autres.
Le 1/2cc à partir de 1/40cc est surtout un moyen adapté de jouer autour de la boite de pandore (+10cc quand tu nous tiens...) qui lui permet de passer tous ses sorts 1/50-> 1/2cc avec un peu de chance.
Ce qui veut dire des boosts potentiellement puissant (maitrise, cupidité en particulier, et tous les sorts d'entraves en plus).

- la voie terre ne vaut pas la voie eau, qu'importe l'investissement, ç'est juste une façon différente d'exploiter son enu avec moins de combos possible à cause des différents coût en PA élevé de son style de jeu (remblai-lancer de pelle/fantomatique: 4pa, cupidité 3pa, boite pandore 2pa, les CaC 4-5pa sauf avec des dagues): il te sera même souvent conseillé de garder au moins un sort à 2pa/3pa (flamiche, roulage de pelle, desinvocation ou lancer de piece) si tu veux pouvoir t'adapter aux PA que tu auras à jouer pour finir ton tour.

- Si tu comptes pas le parchotter ailleurs qu'en force/sagesse, il te sera difficile d'obtenir un enutrof multi interessant. Tu devras donc te baser essentiellement sur le CaC, des sorts de soutien, mais très peu de viabilité à distance.


Le but du jeu pour un enu ç'est d'avoir +35cc et 134 agilité pour arriver à obtenir le 1/40 en 1/2cc.

Tu peux déjà changer l'amulette pour un qui te fournit tout ce qu'il faut en mieux par rapport à l'amu bwork.

le solomonk/ceinture des vents sont parfait pour ce type d'enutrof, tu les garderas très longtemps.

Quitte à jouer un CaC à bonus, autant en jouer un de zone comme le qui t'apportera des bonus sympa et du vol de vie.
L'avantage est qu'à plus haut niveau tu pourras garder ta maitrise pour jouer avec un .

Les anneaux / cape sont bien si tu veux pouvoir comboter un minimum, 9Pa est necessaire

reste les bottes qui vont devoir necessiter 2cc minimum pour atteindre les +35cc necessaire:

Tu as le choix entre qui sont plutôt bonnes pour leur niveau, qui ont longtemps été des valeurs sûres, les qui valent un bras.
En attendant de chopper des qui sont très interessantes, même si elles ont quelques manques (+do en particulier).


A l'époque ou il y avait plus d'enutrof force: à partir du niveau 143, j'ai vu beaucoup d'enutrof jouer en full meulou + gelano pm + CaC bourrin. ç'était pas très subtil mais ça avait le mérite de cogner un minimum.

Pour le reste, à toi de voir, mais un enutrof force ça demande un bien plus grand investissement qu'un enutrof eau pour un résultat qui ne parvient qu'à l'égaler dans le meilleur des cas (parole d'un enutrof force/multi 200).
En fait je demandais plutôt si ça vaut la peine de le passer terre dans l'optique d'une team terre ou bien si je le laisse eau dans la team terre?
Merci de vos réponses, je vais tester sur dofusbook pour voir si la différence des bonus des Harry vaut bien ses 5M ^^'
Tout dépend de la team en fait je dirais, Shango t'as très bien expliqué ce qu'il fallait faire dans l'optique d'un enu assez autonome, maintenant si ta team est déjà assez forte et qu'elle peut se passer de la force de frappe de l'enu, alors autant rester eau pour le drop.

A l'époque pour jouer mon enutrof solo, j'étais parti sur un mode 9pa aux réceuses, et franchement il a jamais autant cogné qu'à cette époque, 1/2 au 1/30 donc sous boîte il atteignait le 1/2 au 1/40, très jouissif =)
Mais effectivement, passé un certain lvl et entrant en team, c'était plus intéressant de le repasser eau ^^
Salut à tous, j'ai plus ou moins le meme probleme qu'un compatriote que j'ai vu quelques post avant mais qui ne répondait pas a ma question

Je suis Lévlé 200 full chance et j'ai envie de restat terre..
Le parchottage n'est pas vraiment un probleme, le stuff pas vraiment non plus donc lachez vous.. Sauf les fm exo j'm'y suis essayé, j'ai pas adopté.

J'pense donc à :
-Full Krala
-Le Kim ? ? ?
-Voile
-Ceinture mycosine? Rasboulaire? Autre ?
-Sandales kim ?
-Ougarteau ? Az ? Grésilosceptre ?
-Tutu +20 (déjà sûr ça.)
-Dinde prune émeraude

Vous l'aurez compris j'hésite sur le càc, la ceinture et les bottes. Sachant que c'est pas vraiment dans une optique PvP je suis un peu perdu..

Merci à vous
Je suis un énu terre et en stuff j'est :

-kim
-voil
-aimgerock ( remplacer apret par kralano)
-anolamour
-kralamancion
-rasboulaire
-grésilobotte
-pelle dorado
-bwak

Au cac je tappe sur poutch 1030 ( mon meilleur jet cc )
340 a lancer de pelle et 240 a ramblai ( avec cipuditer 6 )
Je tappe pas mal a tous les sort avec pas mal de vita sagesse domage ect
Citation :
Publié par Ookajiro
Bonsoir,
je prévois de passer mon Enutrof terre depuis un certain temps déjà. Voici le stuff que je lui avais prévu pour son niveau 120, 1/2 au 1/40:


{protèges-tibias ancestraux}
Je voudrais savoir, sachant que je compte PvM ou très occasionnellement faire du PvP multi:
-le 1/2 au 1/40 est-il indispensable?
-la voie terre vaut-elle la voie eau sachant que je jouerai souvent avec un Pandawa soutien qui rendra les monstres vulnérables à la terre?
-Y a-t-il des modifications à apporter à ce stuff, y aura-t-il des changements à y apporter dans les 10-15 prochains niveaux?
Je compte parcho 101 force/sagesse mais rien d'autre, je ne suis pas si riche
Au cas où ça influencerait les réponses je jouerai avec un Xelor, un Crâ et un Iop tous terre ainsi qu'un Pandawa de soutien.
Merci d'avance,
Ookajiro

Ce stuff est-il bien pour du PvP et est-ce qu'on devrait rajouter 1PA je pense au Gelano et enlever la Fulgu pour une guenille?
Citation :
Publié par babar1
Je suis un énu terre et en stuff j'ai:

-kim
-voile
-aimgeroks ( remplacé après par kralano)
-annolamour
-kralamansion
-rasboulaire
-grésilobottes
-pelle dorado
-bwak

Au cac je tape sur poutch 1030 ( mon meilleur jet cc )
340 a lancer de pelle et 240 a remblai ( avec cupidité 6 )
Je tape pas mal a tous les sort avec pas mal de vita sagesse dommage ect


Des questions sinon à part faire le kikitoudur ?



Sinon pour au dessus , faut garder fulgu/farle , tu gagnes presque rien en gelano/guenille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés