[Wiki] Crâ Terre

Répondre
Partager Rechercher
Ok mais pour le cac je pensais plus prendre une griffe ou j'avais les daguettes du captain chafer pour avoir une attaque a gros dégâts au cac parce que sinon vu la portée des sort c galère
Bonjour à tous,

Je suis un Crâ Terre de niveau 143 et je souhaiterai avoir quelques conseils/avis sur mon personnage, ses caractéristiques et son stuff.
Tout d'abord, les caractéristiques :

Vitalité : 1768 (765 de base avec le personnage+1003 avec les équipements)
Sagesse : 0+150
Force : 250+436 (Donc 726 en tout)
Intel : 0
Chance : 0
Agilité : 25+45 (Parcho à 25, donc 70 en tout)

PA : 9
PM : 4
PO : 1


Maintenant voici mon stuff :

Coiffe : Solomonk
Cape : Cape du Meulou
Amulette : La Meulette
Anneaux : Anneau du Meulou + Gelano (32 Force+1PA)
Ceinture : Sangle Cible
Bottes : Bottes du Meulou
Arme : Griffe Rose
Drago : Dragodinde Prune et Pourpre

J'imagine que la Ceinture et la Drago sont à changés, mais par quoi ? Ceinture Meulou + Drago Emeraude ?
On m'a dit que je n'avais pas beaucoup de vita, de sagesse, et de PO. Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Je ne suis absolument pas intéressé par le PvP, je ne pratique que le PvM.

Merci !
Citation :
Publié par Cronalf
J'imagine que la Ceinture et la Drago sont à changés, mais par quoi ? Ceinture Meulou + Drago Emeraude ?
On m'a dit que je n'avais pas beaucoup de vita, de sagesse, et de PO. Qu'auriez-vous fait à ma place ?
La Ceinture sûrement par un String Automnal du Chêne Mou, mais la dinde sûrement pas, elle est très bien (bien que pour certains 4pm soient juste, pour moi elle est pas mauvaise).

Par contre ce que je changerais tout de suite c'est ta Griffe Rose pour des Dagues Réceuses. T'y gagnes vitalité, sagesse, po (agi, %rés, %do), ce que tu recherches quoi, et t'es 1/2 avec TC.

Tu peux aussi prendre une Coiffe du Meulou si t'es parchotté agi, ça te fera gagner un peu de sagesse.
Je n'aime pas La Meulette mais y'a pas tellement mieux qui donnent de la vitalité, de la force (ou %do) et des autres stats annexe bien sympas (%do, %rés et sagesse ici).

Si tu veux chercher le 1/2 aux dagues réceuses il te faut 25cc et 134 en agilité ou 26cc et 42 agilité (obtenus automatiquement avec les requis des dagues), tu as des items tels que l'Anneau du Dragon Cochon, les Bottes Harry, la Ceinture des Vents pour aider au 1/2, mais en choisissant un de ces items tu perds une des stats que tu recherches en masse (l'anneau le PO, la ceinture la vitalité, les bottes la force).
Merci Deen pour ta réponse.
Pour l'arme je pensais justement aux Dagues Réceuses, je les trouve vraiment sympa, mieux que ma grosse Griffe Rose.

Le String aussi me semble pas mal...
En tout cas merci, je sais maintenant à peu près sur quoi me tourner !
Salut à tous! Alors voilà, je suis un crâ terre de niveaux 150. Je cherche désespérément un stuff pour pvp au kolizéum. Actuellement j'ai ça :

280700bonstuff.jpg


Je pensais changer les bottes meulou pour prendre des gorityme (je ne sais pas l'écriture x)) mais après je sèche... Merci pour l'aide que vous allez m'apporter ! (Sous la coiff obvi il y a un solomonk, et sous la cape une cape du meulou).
Remplacer la ceinture claire pas une CM peut-être, t'y gagnerai 1po, 10 de dom c'est plutôt sympa. Sinon si tu attends un peu et prend quelques niveaux, la cantile te tend les bras.
Meulette/Renouveau c'est kif-kif en fait. Personnellement dans un mode de jeu non-pvp je prendrais la renouveau ou s'il manque pas vraiment de vita sur ton stuff (masque vaudou + cape fulgu + ceinture des vents + renouveau + anneau dc + gelano + dragoune, c'est du déjà vu nofake ).
Avant j'aimais pas trop la meulette pais quand j'ai vu qu'elle montait à 4 do (et pas 2 fixes comme je croyais) et 10% rés *2, elle est remontée dans mon estime
Tu m'en as fait gagné un avec le string, mais j'en avait que deux sans, donc j'en ai quand même pas assez x). Et ma sagesse est déjà pas tip top ^^' (désolé si j'demande un peut beaucoup) je laisse comme ça?
+ gelano/dinde pour les PO, par contre t'y perds un truc important toujours (vita/fo/do pour vents, cc pour chapeau/anneau et agi pour chapeau), mais ça reste plusieurs possibilités.
Bonjour à tous .

Avec l'arrivé du kolizéum je voulais mettre ma cratte terre lvl 105 Pvp. Le problème est que même avec assez bonne team je gagne 1/10 combat que fais.

Je ne sais pas quel stuff je devrait mettre. Et c'est là que je compte sur vous pour m'éclairer.

Voilà le screen de mon stuff (Sachant que je ne suis pas très riche$_$):


Voilà. En espérant une réponse.

Cordialement;

Arc'.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jougo.png
Taille : 1286x645
Poids : 383,0 Ko
ID : 145655  

Dernière modification par mmaxeratu ; 20/10/2011 à 12h59. Motif: Oubli de mots
@ mmaxeratu : Avec une DD émeraude/rousse (+300 vita +1PM) et un gelano FM +100 vita mini ça ira déjà mieux. Ensuite il te faut un anneau DC et une ceinture des vents. La cape fulgu donne peu de vita mais être 10PA de base est extrêmement pratique.

Avec ces quelque items ça ira déjà beaucoup mieux je pense

Essaye aussi d'avoir un dofus cawotte, histoire d'avoir de meilleurs retraits/esquive PA/PM


Edit : Si t'es pas très riche et que tu peut pas te permettre d'avoir un meilleur équipement je peut rien pour toi. Arrête le koliséum et va xp/drop
Bonjour je suis cra terre lv 102 et le problème qui m'oppose est que j'ai beau chercher je ne trouve pas de stuff donnant au moins 300 en force et axer autour de dagues maidynchina en 1/2 sous TC lv5 si des gens trouve une solution merci de la poster
et en attendant je joue avec combien en force la si tu veux j'ai 75 de bases en agi et le reste en force c'est a dire 200 et la je joue avec 430 en force mais je trouve que c'est pas assez et 1100 de vita environ donc je pense que ça pourrait au moins être au optimiser
Salut mon crâ (full koli pour le moment) est 126 et Terre-Eau (dominance terre).

Il est accompagné d'un iop air 160 aux réceuses(grosse force de frappe sous MdA) et d'un eni soin 86.

Actuellement le crâ est full force avec une AA et une Ares,gelano normal (terre ou eau ?) et il est sur une pourpre doree 100...Le tout pour un mode 10PA 4PM

Le mieux pour lui est-ce de prendre les bottes et coiffe de classe ou de passer sur une pano kasgargo+AA avec une prune-ivoire ou indigo-ivoire ?

Merci pour vos réponses.
Pourquoi ne pas remplacer tes dagues par un Cac qui ne nécessite pas d'être 1/2? Ou alors avec Tir critique il y a moyen d'être en Meulou+les dagues (j'avais zappé ce sort).

Exemple; Marteau de la Vigie Pirate, Kélinobranche.. Suivant les moyens il y en a d'autres. Et comme ça tu peux remplacer la ceinture des vents et l'anneau Dc qui ne font que baisser tes caract', par des items meulou. Et au fur et à mesure tu te stuff Meulou au complet, ce qui sera très bien pour ton niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés