[Wiki] Sacrieur Eau

Répondre
Partager Rechercher
Ya tjrs moyen d'avoir de la res, après le soucis c'est les concessions à faire niveau po / rox / esquive.
Même sur des modes quasiment à 40% all je me fais rapidement ouvrir, la maj des nouveaux paliers ont pas fait du bien aux sacri je trouve, j'ai l'impression que plus je me colle de res, plus ça rox en face.
De mon côté pour l'instant j'ai rien trouvé de bien fou avec ces trophées, j'ai p-e pas encore bien pris l'habitude de casser des bonus pano pour en ressortir du bon.
Piggy Paupe 200
Salut!

Je cherche un stuff pour l'incarnation Piggy Paupe lvl 200 et vu qu'elle se rapproche au max d'un sacri eau 200, je poste ici.

Je veux le stuff le plus opti de la mort que vous ayez en 12PA. Y'a moyen ?
Sachant que je suis noob et que j'achèterai les kamas sur Ibé.

Merci! Gure.
Citation :
Publié par [Cro]Delphinus
Sinon au lieu d'ebay t'as les ogrines qui en plus sont pas contraire a la charte du jeu.
T'as rien compris, Ibé c'est moins cher que les ogrines.

Pour l'op, amu/bottes sinis, cape xa, trophée Pa, ocre (et paf, 12Pa) ceinture danathor, alli glours PA, tu complète un peu et t'as du full chance en 12PA.
Salut à tous,


- J'ai repris Dofus hier, après avoir arrêter à la version 1.29, je n'ai pas retrouvé mon nom du compte, ni l'adresse mail du compte. J'ai donc du reprendre de 0. Un nouveau compte, sur un nouveau serveur et un nouveau personnage, totalement vierge

- J'ai choisis de faire un Sacrieur, car j'aime bien son style de jeu.
- Mais aussi la possibilité de changer d’élément sans avoir à restat puisqu'en tant que sacri nous mettons tous nos points de caractéristique en vitalité.
Pour changer d’élément la seul chose à faire est de changer de stuff, si on à monter les sorts pour plusieurs éléments (parchemin), avoir plusieurs stuff sur sois et pouvoir changer d’éléments à sa guise est quand même un gros must.
Après évidemment, faut avoir de l'argent pour ça. C'est donc un objectif à long terme

- Donc, au final, je me suis faire un Sacrieur nommé Zwarky sur le serveur Bowisse. Je viens de la passer lvl 45

- Je ne connais personne, je n'ai pas de bonus d'XP, ni de Kama, c'est pour ça que j'ai choisis de ne pas partir sur un mode « full sasa », car j'aurais au bout d'un moment où du mal à XP, et une fois HL, je n'aurais pas eu assez d'argent pour me stuff.

- J'ai aussi décidé de faire les quêtes pour redécouvrir le jeu, les différentes zones, et faire autre chose que du farm


- Mon Sacrieur :

Level : 45
Caractéristique : Vitalité : 440
Sort : Dissolution : 5 / Chamiment Osé : 5 / Attirance : 5

Chapeau : Koifwaii
Arme : Dagwaii
Anneau : Anneau du débutant
Anneau
: Le Plussain
Cape : Capewaii
Amulette : Amulette du Bibliothécaire
Bouclier : Bouclier du débutant
Ceinture : Slipwaii
Chaussure : Les Incrustes
Avec un petit Dofawa ^^


- Pour XP :

LvL 1 à 29 : Full Sasa et Terre
LvL 29 : Restat à Incarnam
Lvl 1 à 20 : Incarnam : Quêtes
LvL 20 à 45 : Piou de Sufokia et Quêtes


J'ai l'intention de continuer à faire les quêtes, à XP solo, mais aussi multi

Le problème c'est que la plupart des guides, des tutos, des conseils sur les zones XP sont assez anciens, et donc pas forcément à jour


Donc mes questions :


1- Ai-je fais des bons choix jusqu’à maintenant ?
2- Est-ce que Bowisse est un bon serveur ?
3- Dois-je continuer sur cette voie ? Sacri Eau ?
4- Où XP solo jusqu'au lvl 120 ?
5- Où XP multi jusqu'au lvl 120 ? Pour alterner solo/multi
6- Des astuces pour les quêtes ? Est-ce que vous avez un bon site qui détaille les quêtes et les donjons pour la version 2.29 ?

7- Est-ce que je risque d'être refusé de certain groupe si je suis pas pas full sasa ?
8 - Pour le stuff vous me conseillez quoi jusqu'au lvl 120 ?
J'aimerais des stuffs chance-sagesse pour quand même pouvoir avoir un petit coup de pouce pour l'XP

Voilà, merci à vous smile.gif
Citation :
Publié par Faucon57
Donc mes questions :

1- Ai-je fais des bons choix jusqu’à maintenant ?
2- Est-ce que Bowisse est un bon serveur ?
3- Dois-je continuer sur cette voie ? Sacri Eau ?
4- Où XP solo jusqu'au lvl 120 ?
5- Où XP multi jusqu'au lvl 120 ? Pour alterner solo/multi
6- Des astuces pour les quêtes ? Est-ce que vous avez un bon site qui détaille les quêtes et les donjons pour la version 2.29 ?

7- Est-ce que je risque d'être refusé de certain groupe si je suis pas pas full sasa ?
8 - Pour le stuff vous me conseillez quoi jusqu'au lvl 120 ?
1) Oui.
2) Oui.
3) Oui.
4) Suis les succès, fais les quetes d'astrub, de pandala, d'amakna. C'est 90% de ton xp jusqu'au 120.
5) En multi c'qui est fun c'est les donjons, après ça dépend énormément du niveau. En général, faire les succès des donjons que tu peux pas faire seul/avec un multiman.
6) Tu tape le nom de ta quete sur google, tu trouve.
7) C'est l'inverse, la sagesse c'est pour les noobs.
8) Changer régulièrement sans jamais y mettre des millions de kamas. Jusqu'au 160-180 tu vas changer régulièrement de pano, faut vraiment pas que tu te casse la tête à faire des stuffs ultra coûteux. Ya quelques items incontournables comme le gelano au niveau 60, le remueur et le nomade niveau 100.
Citation :
Publié par Tiwalax
1) Oui.
2) Oui.
3) Oui.
4) Suis les succès, fais les quetes d'astrub, de pandala, d'amakna. C'est 90% de ton xp jusqu'au 120.
5) En multi c'qui est fun c'est les donjons, après ça dépend énormément du niveau. En général, faire les succès des donjons que tu peux pas faire seul/avec un multiman.
6) Tu tape le nom de ta quete sur google, tu trouve.
7) C'est l'inverse, la sagesse c'est pour les noobs.
8) Changer régulièrement sans jamais y mettre des millions de kamas. Jusqu'au 160-180 tu vas changer régulièrement de pano, faut vraiment pas que tu te casse la tête à faire des stuffs ultra coûteux. Ya quelques items incontournables comme le gelano au niveau 60, le remueur et le nomade niveau 100.
1) Parfait
2) Parfait
3) Parfait
4) D'accord, j'ai bientôt fini les quêtes d'astrub, après je fais amakna puis pandala.
5) Ok, je vais regarder ça
6) Oui, mais certain ne sont pas vraiment à jour
7) Je sais ^^ Mais bon, on à l'impression que certain crois que le niveau de sagesse du groupe influera sur leur XP, alors que c'est faux
8) Je m'en doute bien que l'on change souvent de pano à BL ^^ Presque tous les 10 lvl il y a quelque chose qui change.

Merci à toi.
D'autre réponse ?

Et je rajouterais une question : Est-ce que je dois/peux m'équiper de trophé/idole (ça existait pas quand je jouais), donc je connais pas

Et, je viens de up lvl 53
Bonjour à tous,

J'ai repris avec des amis il y a une semaine le jeu et nous avons tous décider de recommencer un personnage de 0 sur un nouveau serveur, afin de pouvoir tous jouer en groupe ensemble.

Je monte actuellement un sacrieur eau (je vais bientôt passer niveau 70) et pour le moment je suis équipé d'une pano picpic avec quelques équipements aqwadala.
J'ai mi tout mes points de statistiques en vitalité également.
Mais je suis un peu perdu sur comment équiper par la suite mon personnage.

Je recherche quelque clarifications au niveau du stuff pour sacrieur vers mon niveau. Vers quoi, il faut que je me tourne.
Et une fois 114, une pano AA est plus approprié également pour un sacrieur eau ?

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par pstine
Bonjour à tous,

J'ai repris avec des amis il y a une semaine le jeu et nous avons tous décider de recommencer un personnage de 0 sur un nouveau serveur, afin de pouvoir tous jouer en groupe ensemble.

Je monte actuellement un sacrieur eau (je vais bientôt passer niveau 70) et pour le moment je suis équipé d'une pano picpic avec quelques équipements aqwadala.
J'ai mi tout mes points de statistiques en vitalité également.
Mais je suis un peu perdu sur comment équiper par la suite mon personnage.

Je recherche quelque clarifications au niveau du stuff pour sacrieur vers mon niveau. Vers quoi, il faut que je me tourne.
Et une fois 114, une pano AA est plus approprié également pour un sacrieur eau ?

Bon jeu à tous
Petit up! Je suis fraîchement niveau 114 et en pano AA, cependant je ne sais pas vers quoi me tourner plus tard.. :s
Stuff sacri eau lvl140
Bonjour a tous!

Alors voila je joue un sacri eau lvl140 et je pense qu'un petit changement de stuff ne serait pas du luxe. Actuellement j'ai:

Coiffe Royalmouth
cape Mouthante
Amu Royalmouth
Bague Moutheuz
gelano
ceinture Royalmouth
Botte RoyalMouth
Pelle Ares (gardé pour son PA)
DD Emeraude/rousse

J'ai donc avec ça un total équip de:

Vita: 1374
Sasa: 169
Intel: 197
chance: 330
air: 55
11 PA et 5 PM

J'aimerais conserver mes 11 PA et 5PM, augmenter ma chance et potentiellement un 2e élément, air ou feu je pense plus.

Que me conseillez vous? Merci d'avance
Salut,

Déjà commence par mettre un dofus ocre et un exo PA, ensuite si tu joues pas une pano en particulier, tu peux mettre le trophée +PA pour être sûr d'avoir 11PA facilement
Hello!

alors pour le dofus orcre, j'ai pas mal d'argent mais peu etre pas a ce point x)

sinon j'ai oublié que préciser que j'ai aussi des trophé dont un turbulent (+1pa/-1pm) et mon gelano me donne 1pa/1pm
Citation :
Publié par pstine
Petit up! Je suis fraîchement niveau 114 et en pano AA, cependant je ne sais pas vers quoi me tourner plus tard.. :s
Attend de up 130 pour la RoyalMouth. Fait les succès, quelques dopeuls et ta pano tu pourras la craft sans même dépenser.

La prochaine pano sera lvl 150-160 avec Minotot.

Puis au 180 c'est autre chose : p

Bon jeux
Bonjour,

Je voudrais votre avis sur ce stuff : http://www.dofusbook.net/fr/personna...08-rolo/3.html

C'est UNIQUEMENT pour pvm, je joue avec un osa/eni/feca/cra/panda/iop/enu.

Je trouves que pour jouer aux dagues Srambad, le sacrifice était trop important (niveau rox). Je trouve que je ne rox pas assez, mais bon, c'est peut-être moi aussi. Niveau résistances, ça peut aller. C'est surtout le rox. Je compte faire un exo invocation sur ce stuff car (2) je trouves cela bas. Pareil pour la po, je ferai un exo pour monter à 6.

Bon jeux à vous, merci pour vos critiques,

PAT

Dernière modification par P.a.t.123 ; 29/11/2015 à 19h43.
Ca fait beaucoup de sacrifices pour jouer aux dagues effectivement... La rapière est bien non ? Après je pense que ça dépend quel type de pvm tu fais, c'est dur de faire un stuff opti pour tous les donjons du jeu ^^
Citation :
Publié par Birmill
Ca fait beaucoup de sacrifices pour jouer aux dagues effectivement... La rapière est bien non ? Après je pense que ça dépend quel type de pvm tu fais, c'est dur de faire un stuff opti pour tous les donjons du jeu ^^
C'est vrai... Sauf les dégâts à la rapière ne sont clairement pas intéressants. Du 570 à 870 avec le même stuff.

J'ai sur tout envie d'un mode terre/eau. J'ai déjà un mode eau/air avec la rapière très bon, sauf je voulais faire différent ^^
Bon,

J'ai continué dans mes stuff et j'arrive à cela.

Je crois que c'est ce qu'il y a de "mieux" avec ce mode.
Qu'en pensez vous? Stuff A ou B. Je fais du PVM ONLY.

A http://dofusbook.net/fr/personnage/f...08-atta/2.html

B http://www.dofusbook.net/fr/personna...08-rolo/1.html

merci de vos critiques.

Je pense que le A est mieux, mais bon, ça reste à voir avec vous^^

Je n'ai pas de limite de budget.

Bonne soirée,
Pour ceux et celles qui recherchent un stuff eau/terre intérêts, je confirme ce dernier. Sincèrement avec la régénération de vitalité à chaque tour (2x cac, dissolution et pied du sacrieur, avec un don de 2pa), c'est juste incroyable.
Sinon tu a ce mode a l'ancienne. Libre choix du fami pour gagner en vita ou en res particulières.

+ res et dégâts

- vita et ini
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Sinon tu a ce mode a l'ancienne. Libre choix du fami pour gagner en vita ou en res particulières.

+ res et dégâts

- vita et ini
Intéressant : p je vais devoir retravailler, ce stuff est joliep merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés