[Wiki] Sadida Terre

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne cites pas la maîtrise, or avec un tel cac monter le sort peut s'avérer intéressant.

Herbes folles c'est un peu ton sort de kick PM principal, j'ai du mal à comprendre comment on peut passer à côté, donc à up lvl 6 même si tu feras peu de dommages avec.

Je ne sais pas si le kick PM de la surpuissante devient plus efficace avec les niveaux de sort, néanmoins monter ce sort est primordial, ne serait-ce que pour le temps de relance et la vita de la poupée.

Arbre est aussi à monter au niveau 6.

Je joue également principalement en PvM et j'ai choisi de up la bloqueuse plutôt que la folle, cette poupée tacle à peu près tout et n'importe quoi et permet de tenir un mob en respect pendant 2 tours avec la puissance sylvestre.

Cawotte à monter niveau 6 si tu as des points de sorts, puis la folle, vent empoisonné (utile contre les bestioles qui tapent feu). Et éventuellement puissance sylvestre.
Maitrise est montée. Je l'ai bien mis.

Pour herbe folle, le kick pm semble être parfaitement identique du lvl 1 à 6, d'où mon questionnement sur l'intérêt de le monter. J'y gagnerais peu en dommages et j'ai déjà une po plus que suffisante avec.

Bon, j'ai monté surpui 5, bloqueuse et arbre 6 histoire de faire chier les mobs autant que possible. Jverrais pour le reste de mes points plus tard, merci !
En fait je viens de me connecter et c'est vrai que herbes folles à été énormément lissé, je pensais que le sort coûtait toujours 4 PA avant le lvl 5... Du coup, mis à part les dommages, on gagne seulement 2 PO. Pas aussi primordial que je ne le pensais.

D'un autre côté, avec environ 250 d'intelligence, rentabiliser un peu ton sort feu peut être intéressant.
Sadida 200
Bonjour, je suis ici pour demander conseil. J'aimerai trouvé un stuff pour ma sadida 200 ! (Je peux m'adapter terre ou feu ou feu/eau en fonction de vos propositions) . Je fais du PvM et du PvP mais je cherche plus un stuff PvP.

Je cherche un stuff :
1) Fun à jouer
2) Balèze (De très très bonnes frappes au CaC et sorts)
3) En 11/6 de préférence (Sans ocre ni exo si on peut éviter mais proposez toujours....) (10/6 ou 11/5 si vraiment pas possible)
4) Frigost 3 ( De préférence hors Compte)
5) De bonnes résistances
6) 4000 de vita minimum
7) Bonnes initiatives / Portée / Invocations / ... etc

Voilà je sais que c'est pas simple simple à trouver mais bon j’attends vos propositions ! (Le stuff peut être axé Terre / Eau / Feu ou multi élément ! )
J'ai vu qu'il y'avait pas mal de nouveaux items 200 très intéressants mais je ne suis vraiment pas bon pour désigner des stuffs donc ...

On va dire que j'ai environ 50 - 60 M de budget , budget qui peut s'agrandir si nécessaire !

Merci , Cordialement

Sadi 122,quelle voie ?
Bonjour,je possède actuellement un Sadi 122,auquel je viens de me remettre à jouer après plus d'un an de pause.

Je le jouais terre,et je voulais savoir si c'était toujours viable(toujours le plus bourrin ? )

Au niveau du stuff et des sorts,vous auriez des conseils pour moi ? J'ai une pano AA et une dinde pourpre 94
Le stuff serait valable s'il t'apportait 10 PA et des créatures en plus. Comme dit au-dessus, mieux vaut jouer full meu ou bien CM à la hache zoth.

La poolache accompagne également très bien la CM si tu t’accommodes des 9 PA.
Bonjour/soir!

Ma sadi étant actuellement 143 et disposant du stuff suivant:
http://dofusbook.net/perso/Azhalys/Azhalys-1.html

J'ai 300 points en force étant donner qu'il n'est pas fort conseillé de la booster arrivé au palier 4/1,il me reste donc 105 points de caractéristiques que je ne sais pas trop ou mettre :/ Je compte m'orienter Terre/Feu une fois 160 avec la pano Cm Mais je connais que trop mal cette voie,pourriez vous me renseigner ?

Dernière modification par Halitosis ; 10/11/2013 à 02h30. Motif: /up/
Bonjour à tous!

Ma petite Sadida étant 143 elle possède actuellement ce stuff ci: http://dofusbook.net/perso/Azhalys/Azhalys-2.html

Je viens de changer mon Baton d'Aga Dou pour la Racine,et je suis pas fort convaincu :/ Je voulais restat et partir sur un Terre/Feu avec une pano comme celle ci : http://dofusbook.net/perso/Azhalys/Azhalys-1.html

Auriez vous des conseils dans les sorts à boost,le stuff ( est-il opti,peut etre que je devrais viser un stuff un peu plus hl étant donné que je suis déjà 143),pour la répartition des points de carac ?

Merci à vous!
Partant sur la base de la meulou, tu prends une racine hagogue,un gélano PM, une prune émeraude.
Au niveau des slots trophées : Cawotte, Turbulent, Entraveur, ralentisseur, examinateur et robuste.
Pour les Stats 250 vita, 200 sasa, le reste en vie (si tu es parcho 101 force, vita, sagesse).
Ca donne un 11/5/6, avec 24XX de vie 9 invocs, 575 force,95 puissance, 465 sagesse (66 de retrait PM).
Le 5 Pm n'est pas si gênant avec la gonflable. le 11PA est sympa pour Agressive, Ronce et herbes folles.
Certes tu n'as pas un càc qui tape beaucoup donc pas de full rox mais tu seras plus embêtant pour tes adversaires si tu entraves et tape à coté (sur les invocs à ce niveau sont très embêtantes/chiantes).

Pour la pano terre feu, tu manques de PO, d'invocs et de PA, ça me semble moyennement jouable (peut être en pvm avec des dons de PA et PO).
Je ne joue principalement que en Pvm avec mon Enu 140 et mon Sram 130,donc je chercherais plus une pano orienté pvm mais si je pouvais faire du Pvp avec ça serait sympa Merci pour tes conseils pour la meulou,mais je comptais faire un mode Terre/Feu et je cherhais un stuff pour ça Les trophées je vais me mettre à les crafts,mais c'est assez cher et donc ça va être assez long de farmer ressource pour les crafts
[200] Terre/Feu
Salut la compagnie,

Mon lv 200 arrive à grand pas et les conditions nécessaires pour porter du F3 aussi, c'est donc par soucis d'optimisation que je sollicite vos conseils sur mon futur stuff.

J'ai pensé au stuff suivant :
http://dofusbook.net/perso/Vulcanea/Vulcanea-1.html

Mais je suis peut être passé à côté de quelque chose, je souhaite jouer en 12/6/6 avec un maximum d'invocation. Je cherche un stuff d'avantage orienté PvP que PvM mais je suis preneur de toutes idées intéressantes.

Je peux aussi envisager de porter un Bâton Beau mais je préfère les Dagues Erhy pour les invocations et l'absence de malus fuite.

A vos suggestions
Tu n'es pas 1/2 au 1/50 là, c'est très dommage, il ne te manque qu'un cc. Pourquoi pas mettre une kralamansion à la place de l'amulette héroclite ou un chapeau lisson à la place de la coiffe du glourséleste.

Sinon je suis pas fan du retrait pm, mais quand on veut du 12/6/6 de toute façon on est obligé de faire des concessions.
Citation :
Publié par Vulcanea
Salut la compagnie,

Mon lv 200 arrive à grand pas et les conditions nécessaires pour porter du F3 aussi, c'est donc par soucis d'optimisation que je sollicite vos conseils sur mon futur stuff.

J'ai pensé au stuff suivant :
http://dofusbook.net/perso/Vulcanea/Vulcanea-1.html

Mais je suis peut être passé à côté de quelque chose, je souhaite jouer en 12/6/6 avec un maximum d'invocation. Je cherche un stuff d'avantage orienté PvP que PvM mais je suis preneur de toutes idées intéressantes.

Je peux aussi envisager de porter un Bâton Beau mais je préfère les Dagues Erhy pour les invocations et l'absence de malus fuite.

A vos suggestions
Pas de 1/2 au CC, pas de % res neutre et terre, pour du Pvp ça fait léger. Et ça ressemble plus à un stuff mono terre que terre/feu car c'est pas avec les 35 dommages feu que tu fera des dégâts .
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quels sorts monter sur un Sadida terre actuellement ?

Je suis niveau 90 et je ne sais toujours pas où mettre mes points de sorts avec toutes les modifications qu'il y a eu depuis la dernière fois que j'ai joué à Dofus.
Ronce, multiples, agressives, apaisante, herbes folles, insolente, gonflable sont les sorts de base du sadi terre.

Si tu montes tout ça au niveau 5, il te reste suffisamment pour up 2 autre sorts. Je te conseille de piocher dans cette liste: bloqueuse, arbre, folle, libération, maitrise si tu utilises un cac de damage deal, sacrifiée.

A noter que certains sorts peuvent être up au niveau 3 ou 4 pour être plus versatile (apaisante ou insolente par exemple).
Ca dépend encore une fois de pas mal de chose, de tes activités (PVPM/Kolizéum) et de ton éventuel parchottage de sorts. A froid je dirais Ronce/RM/RA/HF/Gonflable/RI(4) et les deux poupées si tu en trouves l'utilisation. Y'a d'autres sorts intéressants type Flamiche/Libé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés