[Wiki] Sram Terre/Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varnian §
nevark avec flori ?

T'as déjà vu les jets d'une flori non-cc ?
Citation :
Perso j'ai déjà vu les jets d'une flori sur des res crit.
Avec la Cape Sram t'es pas censé te faire taper excessivement, et ça suffit pour t'assurer le peu de dégâts que t'es censé prendre. Et vous vous doutez bien qu'elle est pas destinée à frapper l'adversaire

Ceci dit j'étais sceptique aussi, avant de me rendre compte qu'on pouvait éclater n'importe quel Sacrieur/Osamodas avec ce build.

Je vous suggère de tester au lieu d'être sarcastique. Ou à défaut de regarder sur la bêta Deux/trois Sram amateurs de 1 v 1.
J'ai déjà testé en non-cc et ouai, c'est de la merde. Autant en cc elle peut-être géniale, mais après elle ne vaut rien.

C'est comme stuff un sram en strigide, wtf quoi
Citation :
Publié par Varnian §
J'ai déjà testé en non-cc et ouai, c'est de la merde. Autant en cc elle peut-être géniale, mais après elle ne vaut rien.

C'est comme stuff un sram en strigide, wtf quoi
Je ne sais pas comment tu joues, mais pour ma part et d'autres Sram, ça nous permet de chopper un ratio de victoire proche des 100% contre du Sacri/Osa. Donc dire que ça ne vaut rien, c'est gros.

La Strigide quel est le soucis ? C'est une nevrak avec une meilleure moyenne de dégâts à la floribonde.

Mais si t'as un stuff capable de maintenir un aussi bon match up, nous sommes tous attentifs. Ceci dit, j'ai des doutes.

@ Dark-courgette : J'ai peut-être mal compris, si c'est le cas, autant pour moi.
Tout est une question d'interprétation on peux penser que ça veux dire "C'est de la merde sur un mec opti sa tape rien en CC" ou sinon ''C'est plus viable dans une optique non cc car on est pas sujet aux res critique" perso j'avais vu tout de suite à la deuxième.
Bah j'pense que tous les stuffs bien opti ont été cité sur ce thread, c'est plutôt à toi de venir nous présenter ton stuff strigide bien opti.

Je peux me tromper, mais selon moi la strigide n'apporte rien d'intéressant sur un sram. Après il faut voir avec quoi tu la combines !

Je suis tout ouie
Tu fout une couronne Allister pour les créa, une floribonde, une routh, anneaux t'as le choix entre le duo gloursons, ou t'y intègres une alliance Allister. Exo Pa/Pm/Po et en avant. T'as du bi élem, et tu joues pour brain le Sacri au mortel en leechant les invocations. La po.suffit, les res tu t'en tapes un peu vu que tu te prend quasi rien en dégâts, le combat dure mais tu gagnes.
Lulz, un build pour du 1v1 xD

Je pensais que tu parlais d'un truc adapté pour le pvpm

J'ai test 2/3 stuff sur db mais sans grande conviction, c'est un build fait en 2/3 minutes :

http://dofusbook.net/perso/Varnian/ffff-1.html

(juste exo pa et pm)

J'avoue que les res ne sont pas mal, et que les dégats suivent en cc

Dernière modification par Varnian § ; 07/09/2013 à 21h52.
Si tu avais lu, tu aurais su que la discussion tournait autour du 1v1.

En Pvp multi, j'suis adepte du full stats.

Edit : Mettre du 300/300 c'est pas pertinent à mon sens dans la mesure où les dégâts de bases terre sont plus élevés sur la voie terre.

Perso c'est du 350 stats 398 vita. Rarement, du 400 stats.
Hello!

ça y est, je suis 185, j'emprunte un ocre de temps en temps, j'ai quelques sous de côté, donc j'aimerais trouver un stuff extrêmement compétitif en koli.

Pour le moment, j'ai : http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/Pi-Hege-2.html

Il me va assez bien, sauf que je trouve qu'il manque un poil de pep's quand même.

J'tourne autour des 1000/1200 do par tour, en conditions réelles (en koli quoi), alors que je tombe uniquement contre du 195+, donc ça fait léger quand en face ça envoie du 1500.

Vous auriez une idée pour changer ça?
coucou. J'ai essayé la pano nevark/alister.

Bon, j'ai eu des jets dégueulasses sur le craft de ma nevark, j'ai pas fait les robustes/robustes majeurs pour l'instant, mais je suis pas convaincu.

Je trouve qu'on perd vraiment trop de force, ce qui rend les pièges un peu inutiles, le tout pour un gain de vie bon mais pas top, et une force de frappe agi sympa, mais contraignante (lancer en ligne, dommage directs, po un peu légères par rapport à sournoiserie).

En plus de ça, on se met à flipper de faire un CC.

J'avais une panoplie fuji jusqu'à présent, et je me sentais plus à l'aise, mais je trouve que mon sram manque d''un je ne sais quoi.

En fait, mon sram est mon perso principal depuis très longtemps, et j'ai vraiment l'impression qu'il a, au fil de level, perdu en intérêt, surtout en pvm (ce que je pratique principalement) : il ne frappe pas spécialement fort, ou en devant se mettre en danger, il n'a pas de dégâts de zone exceptionnels, il a deux très bons contrôles (le double et le piege immo), mais derrière, il pue un peu.

j'ai un peu du mal à savoir quoi en faire, j'espérais arriver à des dégâts sympa avec la nevark/alister, mais disons que quand je vois les dégâts en zone des cras/iop/panda, qui ont aussi leurs spécificité (déplacement/placement, controle, etc), j'suis un peu déçu.

Est-ce que c'est que je trouve pas l'équipement qu'il me faut, ou c'est juste la classe qui pue un peu du cul ?
On est d'accord.

Le sram est super drôle à jouer, mais il manque de puissance.

Il est sensible à tout ce qui est réduction fixe, or c'est ce qu'on trouve le plus. Et il manque de sorts de zone (qu'on ne me parle pas de piège de masse). Juste silence qui est sympa.

J'aimerais bien voir un gros sort de bonus aux dégâts, genre une puissance like.

Actuellement, c'est le seul joueur considéré comme un DD (donc dans la catégorie Crâ/iop/éca) sans boost. Et non, le vol de carac n'est pas considéré comme un boost, surtout vu la façon dont on doit s'exposer?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Deuxième réponse, sram c'est nul. Enfin non c'est pas nul, juste que n'importe quelle classe en remplacement c'est mieux.
Arrêtes, tu peux te faire des millions en faisant passer mizziz à des team
Blague à part, c'est logique que tu perdes en frappe terre si tu passes d'une fuji à une nevark/allister mais ce mix est loin d'être déguelasse. Trouve un autre stuff plus adapté au jeu qui te convient et tu reprendras goût à ton perso. Tu peux essayer de complèter une fuji par des bouts de nevark même si certains trouvent que c'est une abomination (bonus dom cri, malus dom cri), mais si tu craft tes trophées robuste tu seras toujours loin du 1/2. Je joue mon panda comme ça avec des dagues hirr et après des recherches sur dofus book, pas trouvé de stuff terre/air plus roxxant même en 1/2 (hors frigost 3 hein). Sinon tu peux toujours tester un mode à base de brouce.
Citation :
Publié par Binchou
Bonsoir à tous,

J'viens présenter mon gros sac dos qui est bien sur Terre/Air.

J'ai sa comme stuff pour le moment : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens...006/inventaire mais j'ai l'impression que pour bientôt le level 170 ma pano me parait faiblarde mais je ne trouve mieux...

Avez vous des idées ?

Merci d'avance

Binchou.
Le seul conseil que j'peux te donner ses go up 195 et vive la pano fuji
J'suis du genre a passer un level par semaine alors je prend bien le temps d'essayer un peu tout les items j'sais pas si tu comprend le délire ^^'

J'aime ton stuff Heg' dommage qu'on as pas plus de choix dans les stuffs que de passer du 156 -> 185...

Merci à tous
J'suis un peu comme toi, sauf que j'alterne les moments où je pex pas du tout (typiquement du 159 au 17X), et les moments où j'xp comme un fou (j'ai passé le glours avec ma guilde au niveau 170, sans être une mule, et je le fais plusieurs fois par mois actuellement, avec un peu de F3 de temps à autre).

Généralement, le fait d'avoir un stuff tout prêt et qui change me motive beaucoup pour up!


Le stuff que je prévois pour mon 195:

http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/Pi-Hege-1.html


Si quelqu'un a des idées pour l'améliorer (notamment l'anneau kolo) je dis pas non!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés