JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

[Vos epic fails sportifs] Si je suis tombé dans le super G, eh bien, c'était exprès.

Depuis que mon Piquet il a fait ses révélations, je n'ai plus de raison de le cacher plus longtemps: moi aussi, dans de nombreuses compétitions sportives je me suis proprement étalé et humilié pour laisser la place à d'autres, qui se sont retrouvés sous les vivas du public par ce beau geste que j'ai eu.

Non mais sans blague, le Neu-neu! Il a rien d'autre à faire que de s'emplafonner exprès une barrière (pour faire une sortie de piste) et voir si ça lui fait un accident mortel ou une blessure, le Nelson!? Mais je m'égare.

Joliens, vous est-il arrivé de revenir arrivé de revenir fendillé, ébréché, humilié, déchiré, miné d'épreuves sportives? Parlez-nous de ces moments terribles, ceux pendants lesquels, rétrospectivement, vous (et vos amis) avez été calamiteux.

Quel fût votre epic fail sportif?
Mangemouton

Gamelle au départ d'un cross dans le sable (au passage, merci a la personne qui m'a piétiné).

Et puis c'est tout, enfin je crois...
Ed Wood
Alpha & Oméga

C'était un soir, ça avait bien commencé j'enchaînais les victoires les unes après les autres, non, c'est faux, mais disons que je restais dans la course, j'allais assez vite pour suivre.

Et puis à la dixième tentative, je pris le cul sec, et puis j'ai tout gerbé.
Tic-Roxx-Tac-Suxx
Grand duc / Grande duchesse

Jouer au rugby avec des molosses...
du haut de mon mètre soixante...
je dois dire que j'ai voulu faire la warrior ... mais ça marche, j'en ai collé quelques uns au sol... avant de manquer de me manger une cathédrale!!!

Sinon en femme que je suis, me suis retourné un ongle au basket quand j'étais jeune...

et je me suis faite shooter par une blonde à vélo pendant mon jogging!!!

Citation :
Publié par Bazoldi J.
Au collège dès qu'on faisait un sport genre basket/foot/hand je me prenais une balle dans la gueule un cours sur trois. Bon faut dire j'étais vraiment padwé.

Aaaaaah les années collèges , ou il était particulièrement bon pour moi d'être une pisseuse, quand arrivait l'été et que l'on devait pratiquer le canoë kayak, étant une "padwé" je n'arrivais pas à avancer, je tournais sur moi même c'était assez frustrant , du coup le reste de l'année j'étais indisposée toute les semaines aux mêmes heures!

Citation :
Publié par Naluän
& aussi, le saut en hauteur \o/ J'pouvais pas mettre mes lunettes, & j'avais pas le droit encore de porter des lentilles, du coup, j'voyais tout flou avec mes yeux de taupes. Le problème, c'est que je voyais même pas l'élastique par dessus duquel il fallait sauter. Du coup ben... échecs en série

J'ai connus ça aussi , un point positif , ça en faisait sourire plus d'un...
Bazoldi
Alpha & Oméga

Au collège dès qu'on faisait un sport genre basket/foot/hand je me prenais une balle dans la gueule un cours sur trois. Bon faut dire j'étais vraiment padwé.
Naluän
Grande duchesse

Citation :
Ah, ça me rappelle cette magnifique partie de baseball au collège également, quand je me suis pris la balle dans la tronche. J'ai eu des lèvres hypertrophiées pendant une bonne semaine.

& aussi, le saut en hauteur \o/ J'pouvais pas mettre mes lunettes, & j'avais pas le droit encore de porter des lentilles, du coup, j'voyais tout flou avec mes yeux de taupes. Le problème, c'est que je voyais même pas l'élastique par dessus duquel il fallait sauter. Du coup ben... échecs en série
JOL Episkey
Alpha & Oméga

J'ai toujours galéré comme pas possible au basket quand j'étais plus jeune. En raison de ma petite taille, j'avais du mal a m'imposer dans le jeu. Cela dit, c'était pratique pour passer entre les jambes des plus grands
Nyu
Alpha & Oméga

Une fois au foot j'ai voulu me prendre pour Zidane et j'ai marché sur la balle. Cheville tordue.
J'me suis mal réceptionné après un saut en longueur et j'me suis niqué un genou.
J'me suis pété un doigt en faisant du basket.
J'ai réussi à me mettre KO en faisant de la pala en pelote basque. J'étais dos au fronton et j'ai tenté un move de ouf. J'me suis tapé le front avec la pala. Résultat une grosse bosse.
Truyt - Weirdz
Alpha & Oméga

Rando roller a toulouse en 2001, sous un pont en descente, pleine vitesse, une nana se croute et je lui rentre dedans le genou en avant :

• Arcade éclatée pour elle
• Enorme retard du coup pour moi, j'ai speedé pour rattraper tout le monde , du coup crampe de fou et fin de rando dans la voiture balai. J'avais une copine avec moi que je draguais elle c'est un peu foutu de moi et du coup fail avec elle aussi
Roger
Alpha & Oméga

Mdr Nyu.

Je me souviens d'un cross inter-collèges où ces glands avaient collé les plus rapides devant (dont ce brave Roger, qui courait vite avant que la cigarette ne le rattrape). Évidemment 500 personnes qui partent au son du starter ça donne une masse informe qui pousse des coudes.

Les deux premières lignes se sont effondrée, votre serviteur avec, et se sont fait marcher dessus. Le genoux, les coudes et les paumes en sang, le jogging et le t-shirt déchirés j'ai tenté bravement de défendre mon honneur de chair à canon.

Sans succès.

J'ai eu à peu près la même chose sur un cross de 5000m qui se déroulait dans un petit patelin sauf que ce coup ci c'est ma frangine qui s'était arrangée pour me bousculer et me foutre un coup de talon dans la pommette une fois par terre.

Mais cette fois personne n'a tenté de dépasser le type au visage en sang qui courait en gueulant putain je vais te démolir. Ma sœur a abandonné au second kilomètre et j'ai passé le reste de la course à tenter de rattraper ce lièvre virtuel en fulminant. Ce coup-ci j'ai gagné et je ne me suis pas arrêté une fois la ligne dépassée.
Fram [Allia]
Alpha & Oméga

J'ai failli crever l'oeil d'un arbitre en compet d'escrime :x
Malu'
Alpha & Oméga

les poteaux amovibles pour filet de volley sur la tête, ça fait mal
Parki
Alpha & Oméga

Une fois a l'équitation sur un parcours d'obstacles, a la réception du premier je suis embarqué, je commence a perdre un étrier, le deuxième, je glisse et je viens littéralement écraser mon dot sur la barre du prochaine obstacle, résultat :

Déplacement de vertèbres

[Modéré par Devil Mysth : stoppe ton flood. ]
Raizin
Alpha & Oméga

Un coup droit dans la pomme d'adam pendant un match. J'ai pleuré sur le cour. :/
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite