JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Tropico 3 : la démo est sortie

Salut !

Avis aux dictateurs en herbe, la démo de Tropico 3 vient de sortir. Elle est disponible ici entre autres.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Tropico est un jeu de gestion dans lequel on est à la tête d'une île des tropiques, assez original et amusant !

Je teste la démo et je reviens donner mon avis ici.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

On va tester ça
Tech n9ne
Alpha & Oméga

Alors c'est de la bombe?
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Daeneroc
Alpha & Oméga

Bordel mais c'est une claque graphique
Shagi
Alpha & Oméga

Rha Tropico !

Ca c'est du jeu ! J'ai passé un nombre d'heures impressionnant sur la seconde édition !

Que donne la démo alors ??

Même si les graphismes étaient déjà soignés, la vidéo est époustouflante en tout cas !
Thinkers
Alpha & Oméga

ah ouais les graphismes dépotent mais bon 1.1 GO rien que pour la béta ...
Womokos
Alpha & Oméga

Génial
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

La démo est vraiment bien ! Beaux graphismes, même sans les mettre à fond c'est agréable. L'ambiance est franchement super également !

Par contre il y a encore certaines choses que je n'ai pas saisie et avec lesquelles ils faut que je me réhabitue. Déjà comment décider qu'une exploitation exportera ses marchandises ? Ça se fait seul ?
HRNi
Roi

Trop courte la démo !

Bon jeu dans l'ensemble. Le rendu visuel est très agréable.

Faudra voir si c'est pas trop lassant tout de même.
Kafka Datura

La preview de canard pc était en tout cas très très optimiste malgré le développeur douteux et le 2e épisode moyen.
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Cte blague la seconde ile, c'est une vraie usine a fric .
Irkanakof [IM]
Alpha & Oméga

Ouep après la première île ça surprend

Ben de mon côté j'avoue avoir adoré cette démo, qui m'a paisiblement fait passer mon dimanche matin sans que je ne m'en rende compte, c'est bon signe ça !

Graphismes cohérents, très agréables à l'oeil, moteur 3D au ptit poil !
Par contre de mon côté j'ai des accès disque qui ralentissent le jeu quand je dézoom/zoom rapidement.

Agréablement surpris par la VF je dois dire, le gringo qui te parle est bien délire !

Après faudra voir sur le long terme niveau possibilités de gestion, que les mécanismes ne soient pas trop "simplistes", et permettent une bonne diversité de trucs à gérer/solutions sympa à trouver.

Sinon c'est que du bon, j'attends patiemment la sortie !
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Je suis toujours autant néophyte en jeu de gestion tout comme avec le premier Tropico, mais j'avoue être assez impressionné par Tropico 3. Effectivement l'ambiance est excellente (la radio, la voix du type), les possibilités d'actions (envoyer l'armée pour contrer une grève), que du bon !

J'ai fini la première carte de la démo (Banana), je vais m'attaquer à la suivante.
Compte #39350
Invité

Meilleure nouvelle de la journée

Je teste dès que le DL est fini, j'avais bien aimé le premier, plus pour l'ambiance que le jeu en lui-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite