Accès anticipé = Cappé lvl 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !


Des bruits de couloir qui sous entendent que notre accès anticipé sera cappé lvl 30 jusqu'à la date "officiel" de sortie...


Qu'en dite vous ?

EDIT : Une quote d'un GM :

[00:34:56] <[AvL]Shuu> tu sais si la pre release sera capped ?
[00:36:24] <[AvL]Shuu> genre lvl 30 max?
[00:41:53] <GM_Romain> Je crois pas
Que déjà si tu arrives au level 30 en 5 jours, c'est que tu es un no-life. Mais bon, ça ce n'est pas grave, chacun son truc. Personnellement, en étant salarié, cela ne me gêne pas du tout puisque je ne serai jamais level 30 en 5 jours
Bon désolé alors, je n'ai pas 12 heures de jeu par jour, donc pour moi ça parait relativement difficile. Même en ayant passé pas mal d'heures sur le jeu aujourd'hui, je n'ai pris que 2 niveaux.

Enfin, je ne suis pas un professionnel du jeu vidéo, donc effectivement cela doit être tout à fait possible. A ceux qui le peuvent de donner leur avis alors. Désolé d'avoir floodé ce post pour rien.
les départs anticipé sont surtout la pour evité le surpeuplement des zones de départs, donc perso ça ne me gène pas, et de toute facon meme si c'est le cas, j'aurai largement de quoi faire pendant les 1 ou 2 jours avant que ne soit le levé
Level 30 torched en 24h de jeu sur 2 jours perso , et encore , je compte les poses HV etc...


Donc effectivement , je n'espère pas , sinon je vais devoir aller gank en rift pour tuer le temps :<.
Oui enfin ceci dit les types qui montent lvl 30 en deux jours ne sont pas les plus nombreux je pense

Parce que jouer 12h par jour, personnellement j'en ferais pas une fierté, mais chacun son trip
craft, récolte ya de quoi passer les quelques jours restant je trouve et ça creusera un peu moins le faussé (ravine) entre les preco et le reste du troupeau.
ça ne me dérange pas plus que ça.
On va éviter de faire dériver le fil sur un pseudo-débat "Temps de jeu = chomeur" ou autre, merci Il y a bien des métiers qui font 3*12h de nuit, puis 5 jours de repos Et comme il n'y a pas grand chose à dire, sauf attendre d'avoir une vraie réponse, et bien on va attendre
De toute façon l'accès anticipé c'est 2 jours de jeux et non 5 c'est bien juste? lvl30 en 2 jours avec tous les métiers à up etc sa devrais être suffisant!
2 jours c'est pour les américains non ? et Aion sort en France 3jours après celui des américains non ?

(bon je regarde vite fait les nouvelles mais je les suit as réellement alors ... je peux me tromper)
Citation :
Publié par Jeh11
De toute façon l'accès anticipé c'est 2 jours de jeux et non 5 c'est bien juste? lvl30 en 2 jours avec tous les métiers à up etc sa devrais être suffisant!
tu parles de qui ?
Aux USA, c'est 2 jours, en EU c'est 5 jours.
Citation :
Publié par Jeh11
De toute façon l'accès anticipé c'est 2 jours de jeux et non 5 c'est bien juste? lvl30 en 2 jours avec tous les métiers à up etc sa devrais être suffisant!
non c est 5j car le du 18-20 c est pour la création des perso puis l accès anticipé c est le 20 et l ouverture pour tout le monde c est le 25 donc au final c est bien 5j
Hum ok autant pour moi j'avais entendu parler d'une ouverture le 20-21 et refermeture jusqu'au 25 pour qu'on ai pas plus de jour anticipé que les ricains^^

Mais sa me paraissait aussi un peu abuser comme raisonnement!

Ouais alors 5 j capé lvl30 sa va être moins marrant...sinon une idée de l'heure d'ouverture le dimanche 20?
Romain dit lui même qu'il ne croit pas donc en ce qui me concerne, la réponse est donc non pas de level cap également.

Pour le reste Le plaisir est une question de mesure. Chacun fera ce qui lui plaît.

Certains doivent absolument prendre des congés pour la sortie d'aion, et doivent jouer sans dormir ou très peu afin d'être les premiers dans certains domaines...( peut-être y a-t-il des titres à débloquer avec max bonus ( les 1ers levels 50 du serveur de chaque classe par exemple ou d'autre chose comme le craft etc, les premiers à tuer des boss... )
Donc pour ceux la, et bien ok si vous avez un/des objectif(s) bien réfléchi(s), ma foi c'est logique; surtout si vous avez du temps de jeu. Maintenant si c'est juste rusher pour rusher, trouver le meilleur Ratio XP/temps; je ne vois pas où se trouve le plaisir

Pour d'autres, le plaisir c'est simplement de se dire après une sale journée de boulot, bon alleh je vais me détendre avec des copains sur aion, et je vais aller 2 petites heures ce soir.


Le principal : amusez vous tous !
Citation :
Au cours des quatre semaines à venir, NCsoft donnera à ses joueurs deux occasions de découvrir Aion et d'explorer Atréia dans la peau d'un Elyséen ou d'un Asmodien avant la sortie officielle du jeu le 22 septembre en Amérique du Nord et le 25 septembre en Europe. Du 6 au 13 septembre, le beta-test ouvert d'Aion présentera la version 1.5 du jeu, avec ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident, comme les ajouts au système de création de personnage et les nouvelles zones, instances, compétences, quêtes, sans oublier des équilibrages et améliorations variées. La Beta ouverte conservera un niveau maximal limité à 30 pour les Elyséens et les Asmodiens, ce qui permettra aux joueurs de se concentrer sur l'exploration des terres d'Atréia et des Abysses.
http://eu.aiononline.com/fr/news/dat...-anticipe.html

Et rien sur un éventuel wipe, qui à mon avis n'aura pas lieu, ils bloquent au 30 et avec l'accès anticipé tu pourras continuer à level up ton perso à partir de 30.
Il n'y a que sur la pseudo beta chinoise, où les personnages ont été conservé (faut dire qu'entre la beta, et les 15 jours d'essai, la limite était mince....).

RAZ des personnages lors de la release KR, si je me souviens bien.

Alors, certe, ce n'a pas été dit noir sur blanc et de manière officielle que les personnages seront effacés, mais rien que la pré-sélection des personnages et la pré-release le disent implicitement.

Et le fait que le nom des serveurs soient les même ne changent rien Surtout si ils en rajoutent au cours de la pré-release ou juste pour la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés