Accès anticipé = Cappé lvl 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !


Des bruits de couloir qui sous entendent que notre accès anticipé sera cappé lvl 30 jusqu'à la date "officiel" de sortie...


Qu'en dite vous ?

EDIT : Une quote d'un GM :

[00:34:56] <[AvL]Shuu> tu sais si la pre release sera capped ?
[00:36:24] <[AvL]Shuu> genre lvl 30 max?
[00:41:53] <GM_Romain> Je crois pas
Que déjà si tu arrives au level 30 en 5 jours, c'est que tu es un no-life. Mais bon, ça ce n'est pas grave, chacun son truc. Personnellement, en étant salarié, cela ne me gêne pas du tout puisque je ne serai jamais level 30 en 5 jours
Bon désolé alors, je n'ai pas 12 heures de jeu par jour, donc pour moi ça parait relativement difficile. Même en ayant passé pas mal d'heures sur le jeu aujourd'hui, je n'ai pris que 2 niveaux.

Enfin, je ne suis pas un professionnel du jeu vidéo, donc effectivement cela doit être tout à fait possible. A ceux qui le peuvent de donner leur avis alors. Désolé d'avoir floodé ce post pour rien.
les départs anticipé sont surtout la pour evité le surpeuplement des zones de départs, donc perso ça ne me gène pas, et de toute facon meme si c'est le cas, j'aurai largement de quoi faire pendant les 1 ou 2 jours avant que ne soit le levé
Level 30 torched en 24h de jeu sur 2 jours perso , et encore , je compte les poses HV etc...


Donc effectivement , je n'espère pas , sinon je vais devoir aller gank en rift pour tuer le temps :<.
Oui enfin ceci dit les types qui montent lvl 30 en deux jours ne sont pas les plus nombreux je pense

Parce que jouer 12h par jour, personnellement j'en ferais pas une fierté, mais chacun son trip
craft, récolte ya de quoi passer les quelques jours restant je trouve et ça creusera un peu moins le faussé (ravine) entre les preco et le reste du troupeau.
ça ne me dérange pas plus que ça.