[Stygian Abyss] - Codes en vente !

Répondre
Partager Rechercher
Chalut !!

Bon, je mets à jour ce post, depuis hier soir, il s'en est passé des trucs !

Tout d'abord, les serveurs sont donc mis à jour vers Stygian Abyss, et l'extension est disponible !

Pour récupérer une clé de création de compte, c'est par ici :

UO Gamecodes : code de nouveau compte

EA Store France : code de nouveau compte

Pour mettre à jour votre compte UO existant, c'est par là :

UO Gamecodes : code d'upgrade

EA Store France : code d'upgrade

Bon, c'est les adresses pour la France (EA Store), si vous avez besoin des adresses pour d'autres pays, elles sont disponibles sur le site UO Herald.

Truc en passant : apparemment, sur UO Gamecodes, c'est 29.99$, et sur EA Store c'est 29.99€ donc...
je suis trop fort : j ai a la fois acheté l extension pour un new account et l upgrade

m en tape suis pété de thunes cela dit

cela dit on fait quoi pour aller voir les news trucs parce que 50€uros ca me donne quoi de neuf ?

Allez zou je retourne sur Wow !!!!
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Mh, donc j'peux toujours pas avoir ma clé ("your order encoutered a problem"), mais il est possible que ça vienne de ma carte, donc je ne peux dire.

Tentez toujours sur UO Gamecodes (http://www.uogamecodes.com), quand je suis passé tout à l'heure, j'ai pas vu SA sur EA Store.

tu veux un virement sur ton compte aux iles fidji ?


au passage heure de paris enfin de France c est pas 03h19 mais 05h219
Hello à tous, dans l'euphorie de la sortie du nouveau client, j'ai payé les yeux fermés pour tous mes comptes, des codes news players au lieu de codes upgrades, est ce grave DOCTEUR? JE ne peux encore tester le résultat si ça va marcher sur le upgradeLe serveur Europa est toujours down. Ce serait vraiment c....... et très cher si ça ne marche pasA bientôt
Argh, ca fait flipper GS, vu que sur le site UO Gamecodes, c'est marqué en gros, en rouge "NO REFUND" :/

tente toujours... mais en tous cas, j'suis quasi sur que le code nouveau compte marchera pas pour upgrade :/

Après, à voir avec eux si y'a moyen de négocier pour échanger contre un code d'upgrade, ou alors trouver quelqu'un qui s'est planté dans le sens inverse...
Citation :
Publié par grandschtroumpf
Hello à tous, dans l'euphorie de la sortie du nouveau client, j'ai payé les yeux fermés pour tous mes comptes, des codes news players au lieu de codes upgrades, est ce grave DOCTEUR? JE ne peux encore tester le résultat si ça va marcher sur le upgradeLe serveur Europa est toujours down. Ce serait vraiment c....... et très cher si ça ne marche pasA bientôt

Pourquoi as tu besoin qu'Europa soit up pour tester ? l'upgrade du compte lui même se fait sur le site dans la rubrique gestion du compte. Reste ensuite la question des tokens cadeaux.

Sinon tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé :


http://vboards.stratics.com/showthread.php?t=155878
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés