"MOX" 3 lettres mystèrieuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après une très longue pause je reviens un peu plus régulièrement sur GW. Nostalgie power ou bien l'annonce / BA de GW2 qui me donne un regain d'envie de jouer je ne saurais dire...

Bref, J'aurais une petit question pour vous :
Qu'est ce que MOX et à quoi sert il ? Est un énième Héros ou bien une quête random ? Où le trouve-t-on ce chti pèpère ?

Je ne veux pas un guide complet, juste des infos... faut bien que je garde ma motivation intacte^^

Si ce sujet fait doublon avec un autre merci à un modo de le zapper
merci d'avance
A la sortie des grandes villes (Arche du Lion, Centre de Kaineng et Kamadan), tu devrais le trouver assez facilement et ça devrait répondre à tes questions
C'est un héros derviche qui permet d'avoir une courte série de quêtes bien bourrines (le combat contre N.O.X............... mais aussi marrante -infiltration de la confrérie de jade-). Si tu as un compte disposant des 3 chapitres standalones (Prophecies + Factions + Nightfall), M.O.X. t'attendra à l'extérieur de l'Arche du Lion, Kamadan et Kaineng et te filera un livre et sera rajouté à la liste des Héros.

Tu rentres alors en ville, équipe M.O.X. comme seul héros et ouvre le livre et clique alors sur le bouton qui se trouveras en bas de la page gauche pour rencontrer l'hologramme de Zinn.
Merci à vous 2 pour ces explications détaillées.

J'ai bien récup le bouquin en sortant de Kaineng mais comme j'avais sur le feu d'autres quêtes je reporte donc la découverte à ce soir (si tout vas bien).

En fait, le principe, d'après ce que tu dis Bouye, cela me fait penser aux bouquins de la jeunesse de Gwen et des 3 autres pèlerins.
Espérons que cela sera un peu plus long/varié que ces quêtes...


OK il est plus gros que les autres et il est en métal mais quand on voit la liste des Héros, pour moi oui c'est un énième héros (je n'ai pas le nombre total de héros que l'on peut avoir toutes quêtes confondues, mais ils sont venus en bande ça c'est sur... pour notre plus grand bien).
Je ne sous entends pas qu'il est pourri ou nul (vu que je ne l'ai pas encore).
Pour le moment il y en a 26 en tout (13 dans Nightfall, 1 dans Prophecies+Nightfall, 1 dans Factions+Nightfall, 1 dans Prophecies+Factions+Nightfall, 10 dans Eye of the North).

Il n'est pas pourri (ca ca dépend de comment tu l'équipes et le build ) c'est jusqu'un héros D c'est peu utile à la longue car on le sort au final rarement (par rapport à des héros d'autres professions). Mais au début si tu n'as que lui - par exemple quand tu montes un perso survivant c'est fort appréciable.
Citation :
Publié par bouye
Pour le moment il y en a 26 en tout (13 dans Nightfall, 1 dans Prophecies+Nightfall, 1 dans Factions+Nightfall, 1 dans Prophecies+Factions+Nightfall, 10 dans Eye of the North).
Bouye tu es une bible GW à toi tout seul... tu sais ça ?

Sinon, j'ai fais hier soir l'infiltration de la confrérie de jade et c'était bien rigolo... Le golem boss de fin fût long à tué car ma R n'avait pas vraiment le Build adéquate mais en plaçant bien mes flèches d'interrup j'ai pu lui grappiller sa barre de vie... plus que deux^^

Et pour le test grandeur nature de MOX... bin en fait, il avait la révision des 100 000 donc mon N l'a remplacé et comme j'ai pas vraiment de truc sympa Derviche à lui filé j'ai eu peur qu'il soit un peu à la ramasse. Mais je pense lui mettre des pneus tout terrain pour me rendre au temple des âge, ça sera son galop d'essai^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés