Pas encore reçu de boîte (mercredi 09.09.09)

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'habite en suisse, j'ai pas encore reçu la boîte et donc depuis hier soir je ne peux plus jouer. Est-ce qu'en france les boîtes play.com et game.co.uk sont deja arrivées?
Coucou,

Play.com : rencontre des soucis et du retard dans ses envoi (Cf forum officiel).
Game.co.uk : par contre ne semble pas avoir de retard. J'ai reçu il y a 3j (vendredi matin) ma boite envoyée par Royal (Air) Mail.
Citation :
Publié par Inambour
Play.com : rencontre des soucis et du retard dans ses envoi (Cf forum officiel).
Question con au passage, pour play.com, vous savez s'il faut être chez soit pour recevoir le colis ou bien il le dépose dans la boite au lettre ?
Si leur emballage est commun à ce que Game.co.uk m'a envoyé non. Mon package rentre dans la fente standard d'une boite au lettre.
J'suis aussi flemmard quand il s'agit de poireauter au bureau de poste donc agréablement surpris.
En principe ils ont réactivé l'accès pour les pré-commandes Européennes pour 48 heures de plus...

On aurait été bloqués "par erreur" en même temps que les pré-co US...

En tout cas hier soir on a pu joué mais pareil on attend toujours la boîte....selon Amazon elle arrive demain....et si j'ai bien compris la communication, ce soir on devrait encore pouvoir jouer jusqu'à minuit PDT, soit 9:00 demain matin CET...
Ce matin (Belgique aussi), j'ai reçu ma boite venant de chez Play.com. Ca ne devrait donc plus tarder pour les malheureux qui comme moi ont attendu leur boite hier et se sont mis à prier, dès fois que le dieu des geeks aient un peu de gentillesse...
j'ai commandé a la fnac, et hier je pouvais jouer sans la boite, je vais voir aujourd'hui si c'est encore le cas.

C'est bizarre qu'ils ferment les accès au compte goûte .
Citation :
Publié par Mauviette
La même chose avec Amazon et moi je ne peux plus jouer depuis dimanche, et dire que j'ai un abonnement a vie.
Effectivement, chez amazon pour une simple préco faite en aout, j'ai reçu ma boite le 4.
Boite envoyée par Play.Com reçu (J'habite en Belgique).
Le colis est suffisamment petit pour être déposé sans problèmes dans la boite aux lettre. C'est d'ailleurs ce qu'a fait le facteur.
D'après le suivi de commande d4Amazon la boite est parti le 03/09/2009

Date Heure Lieu Détails de l'événement 3 septembre 2009 --- Saran FR Colis envoyé au transporteur, en transit



Euh je crois que le paquet a du se perdre quelque part ou est atterri dans la poche de quelqu'un.
oui on peux plus jouer, j'ai du rentrer un code aujourd'hui.

Mais me manque une boite. vous pensez que je peux acheter sur steam et mettre le code reçu via steam sur un compte CO qui a un pre-order et qui a joué jusqu'a hier?
dites les deux d'au dessus, vous avez finalement acheté via onlinekeystore? car comme seul moyen de payement y'a que moneybookers et j'ai pas trop confiance, j'ai tord ?

Pourtant tu disais avoir payé via paypal? Mais j'aimerais plutôt payer direct par cb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés