JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 473 (forums)Créer un compte
Champions Online
Le Millénium Café
Répondre
Partager Rechercher
Namoïr
Alpha & Oméga

Pas encore reçu de boîte (mercredi 09.09.09)

Perso j'habite en suisse, j'ai pas encore reçu la boîte et donc depuis hier soir je ne peux plus jouer. Est-ce qu'en france les boîtes play.com et game.co.uk sont deja arrivées?
Inambour

Coucou,

Play.com : rencontre des soucis et du retard dans ses envoi (Cf forum officiel).
Game.co.uk : par contre ne semble pas avoir de retard. J'ai reçu il y a 3j (vendredi matin) ma boite envoyée par Royal (Air) Mail.
Salauel
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Inambour
Play.com : rencontre des soucis et du retard dans ses envoi (Cf forum officiel).
Question con au passage, pour play.com, vous savez s'il faut être chez soit pour recevoir le colis ou bien il le dépose dans la boite au lettre ?
Inambour

Si leur emballage est commun à ce que Game.co.uk m'a envoyé non. Mon package rentre dans la fente standard d'une boite au lettre.
J'suis aussi flemmard quand il s'agit de poireauter au bureau de poste donc agréablement surpris.
Myrcella
Alpha & Oméga

ça rentre dans la fente d'une boite aux lettres
Jharry [CoDCR]
Prince

En principe ils ont réactivé l'accès pour les pré-commandes Européennes pour 48 heures de plus...

On aurait été bloqués "par erreur" en même temps que les pré-co US...

En tout cas hier soir on a pu joué mais pareil on attend toujours la boîte....selon Amazon elle arrive demain....et si j'ai bien compris la communication, ce soir on devrait encore pouvoir jouer jusqu'à minuit PDT, soit 9:00 demain matin CET...
Loubardon [[HH]]
Empereur

En Belgique en tous cas, Amazon a déjà livré (reçu le mien le 07/09 vers 13h00).
Héros

Ce matin (Belgique aussi), j'ai reçu ma boite venant de chez Play.com. Ca ne devrait donc plus tarder pour les malheureux qui comme moi ont attendu leur boite hier et se sont mis à prier, dès fois que le dieu des geeks aient un peu de gentillesse...
Namoïr
Alpha & Oméga

Perso je n'ai toujours pas reçu ma boite game.co.uk... je me demande si je suis le seul dans cette situation et si c'est perdu quelque part :/
Callisyn Tzarx
Dieu / Déesse suprême

Pareil toujours rien reçu.
Le pire c'est que je crois qu'ils ont refermé l'accès aux non enregistrés définitifs

Edit: Le jeu est arrivé dans l'après midi
Mauviette
Prince / Princesse

La même chose avec Amazon et moi je ne peux plus jouer depuis dimanche, et dire que j'ai un abonnement a vie.
Oyewale
Roi / Reine

j'ai commandé a la fnac, et hier je pouvais jouer sans la boite, je vais voir aujourd'hui si c'est encore le cas.

C'est bizarre qu'ils ferment les accès au compte goûte .
NaKHa
Prince

Citation :
Publié par Mauviette
La même chose avec Amazon et moi je ne peux plus jouer depuis dimanche, et dire que j'ai un abonnement a vie.
Effectivement, chez amazon pour une simple préco faite en aout, j'ai reçu ma boite le 4.
Cthulhoo

Boite envoyée par Play.Com reçu (J'habite en Belgique).
Le colis est suffisamment petit pour être déposé sans problèmes dans la boite aux lettre. C'est d'ailleurs ce qu'a fait le facteur.
Namoïr
Alpha & Oméga

Depuis aujourd'hui on ne peut plus jouer sans boite :/
A la base c'était dimanche mais ils avaient prolongé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite