Assassin : difficile pour bashing solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'ai actuellement mon assassin lvl 14 et je trouve vraiment difficile de basher solo ...
en effet, avec deux mobs sur la tête (aggro malencontreuse par exemple), j'ai plus qu'a rez et profiter du malus ...
Il me semble pourtant bien savoir jouer ma classe, j'ai un ptit stuff vert de mon lvl, "gemmé", j'utilise les deux combos etc ... cependant le problème persiste.

(info A chaque mobs je dois utiliser un bandage (60%/70% de vie à la fin d'un mob de mon lvl... c'est une moyenne).

Les assassins, qu'en pensez vous ? etes vous dans le même cas que moi ? ou suis je isolé ? ^^
(Je sais déjà que je ne suis pas Templar, que le jeu est dur, etc ...).
Bref, si je suis pas tout seul dans ce cas, ça me rassure, et je continuerai de galérer en espérant atteindre un autre palier "plus simple" sinon, j'aimerai comprendre la source de mon problème ^^

Merci pour votre aide
Je n'ai pas jouer assa mais des amis qui l'on jouer en kr m'ont dit que l'assa en chie au début et qu'au fil des lvl les mobs se feront violer, le cap de libération est selon eux lvl 25.
Prend ton mal en patience c'est un peu comme jouer ranger à bas lvl c'est pas top mais après ça décolle pas mal.
Citation :
Publié par Shald'dun
Je n'ai pas jouer assa mais des amis qui l'on jouer en kr m'ont dit que l'assa en chie au début et qu'au fil des lvl les mobs se feront violer, le cap de libération est selon eux lvl 25.
Prend ton mal en patience c'est un peu comme jouer ranger à bas lvl c'est pas top mais après ça décolle pas mal.
Pour avoir jouer sur la cbt level 30 je suis d'accord, néanmoins 2 mobs de ton level c'est faisable (j'ai pas dis simple)
Après l'assa c'est une classe qui se chouchoute donc cuisine + alchi obligatoire pour pas trop en chier.
si t'as le temps (et les kinah) couture + faiseur d'arme.

Enfin ne pas jouer comme un bot c'est dire bien utiliser son esquive quand le mob va tirer un gros truc, savoir placer son attaque sournoise sans fufu/stun et savoir fuir quand ça sent le sapin c'est un gros plus pour pas en chier en assa low level et en pvp par la suite.
Oui, pour moi c'est la pire periode pour l'assa, j'avais galerer aussi pour ce cap qui parait insurmontable.

mes conseille pour t'en sortir : une bonne armes ( obligatoire ) et beaucoup de patience ^^
Coucou,

Merci pour vos réponses !

en effet, je dois avouer que j'ai un peu la flemmite aigue de monter mes métiers pendant la l'OB :s .... ne trouvant pas ça très ... fun

mais je vais quand même essayer

Bon jeu
Citation :
Publié par kifentess
Coucou,

J'ai actuellement mon assassin lvl 14 et je trouve vraiment difficile de basher solo ...
en effet, avec deux mobs sur la tête (aggro malencontreuse par exemple), j'ai plus qu'a rez et profiter du malus ...
Il me semble pourtant bien savoir jouer ma classe, j'ai un ptit stuff vert de mon lvl, "gemmé", j'utilise les deux combos etc ... cependant le problème persiste.

(info A chaque mobs je dois utiliser un bandage (60%/70% de vie à la fin d'un mob de mon lvl... c'est une moyenne).

Les assassins, qu'en pensez vous ? etes vous dans le même cas que moi ? ou suis je isolé ? ^^
(Je sais déjà que je ne suis pas Templar, que le jeu est dur, etc ...).
Bref, si je suis pas tout seul dans ce cas, ça me rassure, et je continuerai de galérer en espérant atteindre un autre palier "plus simple" sinon, j'aimerai comprendre la source de mon problème ^^

Merci pour votre aide
Je fait Assassin et j'arrive a chain 2 a 3 mob avant de devoir regen au bandage .
Apres essaye aussi les popos regene vie dans le temps c pratique pour bash plus de mobs
Pour en monter un actuellement, j'ai aussi le sentiment que c'est dur a bas level. Cependant, du haut de mon level 11 (), avec les nouveaux skills recus, je trouve qu'il n'y a plus trop de soucis, ca enchaine assez bien.

Faut bien penser a utiliser ses buffs (attaque surprise qui crit a 800+ c'est cool :P) c'est tout.
Apres effectivement, si on crit pas ou qu'on se fait esquiver nos grosses attaques, on en chie un peu plus.
Des petits conseils persos pour le grind de l'assassin :- Avoir de bonnes armes : dague en MH, épée en OH (pour bénéficier du crit sur les skills et du double coup de l'épée en OH). C'est la combinaison la plus opti niveau dps aujourd'hui... avec des armes à la ramasse, vous allez en chier (surtout avec des vieilles dagues...).- Privilégier MS crit+ (évidemment) et HP+ (l'evasion devient chiante à maintenir à niveau par rapport à l'accuracy de l'ennemi à partir du level 15+). Votre stuff étant blindé d'evasion, votre skill se déclenchera quand même assez souvent (surtout si vous êtes mobiles).- Bouger beaucoup latéralement en combat pour favoriser l'esquive entre l'utilisation des skills (pendant les cd)- Monter Alchimy pour se mettre sous perf de potions et éviter de passer son temps le cul posé par terre.... sinon, le jouer avec un Templar ou un Cleric, voire un Aede. =)Ce n'est qu'un humble avis.
Il y a un gros creux entre le lv23 et le lv25.
Le buff le plus important (a ton level) avant d'engager un mob au backstab c'est Killer's Eye, avec un critique à ce moment la et c'est le jackpot.

(Arretez avec vôtre mode pitoyable de dire "violer" à tout bout de champ ...)
- Bien penser à utiliser Killer's eye avant le Backstab.
- Utilisez Focused evasion avant un gros skill ennemi qui va faire mal.
- Placer au moins 4 signet pour s'assurer le stun et le lancer au bon moment pour casser un skill ennemi.
- Ne pas négliger l'alchimie et la cuisine bas lvl qui aide tjrs un peu.
- Avoir le meilleur stuff possible en privilégiant d'abord les armes.
- Profiter du straff pour augmenter son esquive.
- Ne pas négliger la couture et la forge d'arme.
- Ne pas oublier ta poudre d'Odella.
Avec mon Assas level 12 j'ai la même impression, un peu long à tuer un mob de mon level et dur d'en gérer deux (mais faisable quand même !).

Donc ne pas hésitez à utiliser de la bouffe et des popos quand ça sent le sapinet !
Perso, le cap de libération pour moi a été bien avant le 25. Lorsque que tu prends 2 dagues pour maxer les critiques et que tu chopes le stun + 2 ou 3 combos, les mobs ça devient de la rigolade. Tu as plus de chance de mourir en tombant de haut que par les armes d'un mob

Je trouve que les buffs/debuffs de mouvement sont supers intéressants, même contre les mobs. C'est une gestion fine du combat qui le rend très dynamique. Par contre, pour les femmes actuellement, prendre absolument la voix par défaut, les autres ne sont que couinements stridents à chaque coup d'épée, un tue immersion

Question subsidiaire: comment vous voyez qu'un mob est sur le point de sortir un gros skill? Y'a des indicateurs visuels?
Citation :
Publié par nyanko
[...]Question subsidiaire: comment vous voyez qu'un mob est sur le point de sortir un gros skill? Y'a des indicateurs visuels?
Tu peux voir la canalisation du coup puissant d un mob. Dans la 1.0 c'était visible par défaut, il me semble, à moins que j'avais validé l option target's cast bar machin chose comme sur la présente version.
Tu peux afficher la barre de cast de tes cibles, sinon tu peux voir ta cible en train de préparer qqch (incantation, chargement d'énergie, position spéciale soutenue avec effets lumineux)
Via la 2ième UI proposé par Aion (Menu > System Menu > Option > Game Option > UI Style > HUD Top (a selectionner via menu déroulant)).

tu vois automatiquement la barre de cast, j'ai également choisi d'afficher la target's target, ce qui peut être intéréssant en pvp (ça reste qu'un choix perso)

Sinon j'en chie aussi pa trop mal je pense que se munir de bandage / potions / odella reste la meilleur solution pour les bas lvl.

Sinon au niveau du gemmage de stuff, j'ai privilégié HP / Eva, car ce sont les gemmes que je trouve le + tout simplement.

Accuracy sert pour le moment a rien pour ma part je loupe jamais (ou presque) mes coups.

Je pex avec une dague et une épée en off hand,

L'enchainement des mobs est un peu long mais bon ça se fait, après c'est surtout de la chance pour le moment a mon niveau, soit je crit, soit je crit pas, si jcrit , le mob fait 3 coups, si je crit pas... ben c'est forcément + long et + douloureux.

tout le reste a été dit
Je suis assassin lvl 17 en environ 8-10h de play (boulot oblige), et j'ai pas trop de probleme sur les mobs.

Un conseil pour les zone ou y a bcp d'aggro, tu te colles ds un coin tranquille et tu pull a l'arc (à l'ancienne) et tu bash le mob assez vite si tu geres bien tes skill.

Apres c'est sur que parfois c'est tendu mais rien d'insurmontable.
Vous gérez comment les bonus de déplacement? Perso hormis sur le premier coup je m'en sers jamais vu que je trouve ca super chiant de bouger comme un demeuré pour gagner un bonus que je trouve incontrolable au final vu le temps qu'il faut bouger pour que ca marche.

Vos avis?
Aucun problème pour ma part ... bien sûr les tous premiers niveaux faut pas puller les mobs par 3.

Bien utiliser le timer esquive, le stun sur esquive ...

Actuellement lv 11, et depuis le 10 les mobs volent vitesse grand V (même un peu avant par ailleurs).

Après, je m'attendais à bien pire à force de lire partout que l'assassin était merdique à leveler avant le level 30 ...

Si certains lisent ce thread pour se décider ou non de jouer assassin, j'ai envie de dire : testez ! Mais y'a vraiment pas de quoi fouetter un moine eunuque.
Citation :
Publié par Final
Aucun problème pour ma part ... bien sûr les tous premiers niveaux faut pas puller les mobs par 3.

Bien utiliser le timer esquive, le stun sur esquive ...

Actuellement lv 11, et depuis le 10 les mobs volent vitesse grand V (même un peu avant par ailleurs).

.
+1

level 12 atm , on sent une bonne différence en devenant assassin , peu etre que la super dague qu on gagne y est aussi pr quelques choses + 1 ou 2 nouveau sort propre à l'assassin .

Bref mob + 1 = reste 30 % au pire des pires avec matos tres moyen de vendeur prix moyen , 2 mobs de meme level c'est tendu du slip ,mais ca passe et on enchaine les +1 sans probleme , pause ou bandage après 2 mobs .

Bon c'est sure , j ai croisé un aede 13 qui avait sur lui 3 mob lvl 14 mais on a aussi un grand grand avantage , dés le level 5 => la fufu qui nous perme de faire des quetes solo + facilement en traversant les couloirs de mobs .
avec des potions, de la bonne bouffe, et quelques buffs gracieusement offerts, lassassin, doit etre surement la machine a bash du mob solo, surtout apres le lvl 25.

Si on utilise bien les skills, normalement 2 mobs en meme temps, ca passe sans probleme (ok, on doit se heal apres ca cest sur), et ce a nimporte quel lvl (je suis assassin lvl 11 et no soucis pour ca).
Citation :
Publié par Shiffu
Vous gérez comment les bonus de déplacement? Perso hormis sur le premier coup je m'en sers jamais vu que je trouve ca super chiant de bouger comme un demeuré pour gagner un bonus que je trouve incontrolable au final vu le temps qu'il faut bouger pour que ca marche.

Vos avis?
La seule vraiment utile à mon sens c'est l'esquive qui est facile à obtenir... faut alterner gauche / droite. Ça permet d'enchaîner beaucoup plus souvent que d'attendre un coup du destin.
Au level 19, on commence à bien enchaîner sans trop de pause regen.

A part ça, c'est pas non plus super hard de pex avant ce level
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés