Classes Cac à la ramasse?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai testé déjà le Templier, le gladiateur ainsi que Mage et Clerc....

J'ai réellement l'impression que, comme sur la quasi TOTALITE des jeux, les classes caC vont méchamment, abusivement, "déséquilibrementé souffrir sur ce jeu tant le gouffre entre l'efficacité des classes "ranged" et celle "cac" semble immense....

rassurez moi, à plus haut level, cela s'équilibre t'il ou alors comme tous MMO, pour monter un war qui soit aussi efficace qu'un mage, va lui falloir le MUST du stuff et les réflexes multipliés par 100 par rapport aux jeux que nécessite un "ranged"?

Bref, déjà déçu des classes caC.

(Pour le moment le clerc est carrément abusé....)
Sauf que dans Aion si le glad ou le templar attrape le mage au càc il va y rester quasiment à coup sûr. Pareil pour un spiritmaster ou un ranger. Les range ont l'avantage d'être loin mais dés qu'ils le perdent ils n'ont plus rien dans ce jeu à part leur yeux pour pleurer.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Voila j'ai testé déjà le Templier, le gladiateur ainsi que Mage et Clerc....

J'ai réellement l'impression que, comme sur la quasi TOTALITE des jeux, les classes caC vont méchamment, abusivement, "déséquilibrementé souffrir sur ce jeu tant le gouffre entre l'efficacité des classes "ranged" et celle "cac" semble immense....

rassurez moi, à plus haut level, cela s'équilibre t'il ou alors comme tous MMO, pour monter un war qui soit aussi efficace qu'un mage, va lui falloir le MUST du stuff et les réflexes multipliés par 100 par rapport aux jeux que nécessite un "ranged"?

Bref, déjà déçu des classes caC.

(Pour le moment le clerc est carrément abusé....)
Tout dépens ce que tu veux faire, il est clair qu'un tank pourra jamais faire autant de DPS qu'un vrai DD.

Puis à bas niveau ça ne veux rien dire, imagine que dés le lvl 1 un tank ou un heal galére pour monter parce qu'il fait 0,1 dps: c'est la mort à monter et au final t'aura plein de DPS et pas de tank ou de soin donc t'es dans la merde pour les groupes.

Comme d'hab chacun ses forces chacun ses faiblesses, faudra voir quand tout le monde sera 50 puis je connais aps un MMO qui n'a jamais subit d'équilibrage (sauf peut-être eve online mais la le jeu est complètement différent).
__________________
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !
Non, les classes cac ne sont pas à la ramasse, à plus haut level elles possedent pleins de choses pour rattraper un tissu, mais les tissus aussi ont enormement de choses pour les empecher de venir.

le truc ce que les tissus sont tellement fragiles, les cuirs sontpas tellement mieux servis sin et ranger, car les cac sont tellement resistants par rapport a eux que que c'est fini pour eux si le temlar ou le glad est sur eux...

RIen quand dans les videos c'est quasi des oneshot sur des mages et des spirit, tu vois meme pas leur vie partir...

Donc apres a toi de voir , mais j'espere juste qu'il n'y aura pas trop de profusion de classes ranged style 75/25 , apres les cac en pve vont etre les rois du monde...

Qui cherche un tank? moi moi moi ! lol on verra bien
Citation :
J'ai réellement l'impression que, comme sur la quasi TOTALITE des jeux, les classes caC vont méchamment, abusivement, "déséquilibrementé souffrir sur ce jeu tant le gouffre entre l'efficacité des classes "ranged" et celle "cac" semble immense....
C'est quoi pour toi l'efficacité ? le deal ?
Bah alors oué les les cac sux.

Mais j'crois pas trop qu'il faille le voir comme ça ein
T'inquiète, avec mon glad, des popo de erase-debuff, une charge + cage éclair + 1 KB de derrière les fagots et en 3 coups de [PoleArm] à pot c'est plié le tissu
T'inquiète pas pour les tanks et dps cac va, une fois qu'on se tapera dessus, y a plus d'un magos qui va pleurer
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Voila j'ai testé déjà le Templier, le gladiateur ainsi que Mage et Clerc....

J'ai réellement l'impression que, comme sur la quasi TOTALITE des jeux, les classes caC vont méchamment, abusivement, "déséquilibrementé souffrir sur ce jeu tant le gouffre entre l'efficacité des classes "ranged" et celle "cac" semble immense....

rassurez moi, à plus haut level, cela s'équilibre t'il ou alors comme tous MMO, pour monter un war qui soit aussi efficace qu'un mage, va lui falloir le MUST du stuff et les réflexes multipliés par 100 par rapport aux jeux que nécessite un "ranged"?

Bref, déjà déçu des classes caC.

(Pour le moment le clerc est carrément abusé....)
Paye ton constat en mousse sur des duel lvl <20.... faudra stopper un jours avec vos topic à la con qui se base sur même pas 20h de jeu avec des lvl ridiculement bas avant d'affirmer tel truc comme si c'est la vérité absolue.....
Citation :
Publié par Aluminium
Ce qui est impressionnant ce sont les clercs qui sont en maille + masses + bouclier... Avec l'auto-heal, ils sont in-tuables presque !
Oh oui, au lvl 11, avec des heals 50% alors que tu leur enleve 5% avec ton épée en bois, c'est vraiment impressionant!

Reroll donc Clerc/Aède, on se revoit dans 3 mois quand tu découvriras qu'en fait les CaCs te mettent une misère passé le lvl 25?
Citation :
Publié par Aluminium
Ce qui est impressionnant ce sont les clercs qui sont en maille + masses + bouclier... Avec l'auto-heal, ils sont in-tuables presque !
En héroic fantasy les clercs sont souvent en plaque.

Les tanks et les heals c'est toujours un combats d'usure:
Les tanks ça cogne pas mais ça encaisse comme des porcs et les soins ça se soigne, d'autre autre côtés les DD font des dégâts de dingues mais sont en papier carton.

On peut pas tout avoir dans la vie .
__________________
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Oh oui, au lvl 11, avec des heals 50% alors que tu leur enleve 5% avec ton épée en bois, c'est vraiment impressionant!

Reroll donc Clerc/Aède, on se revoit dans 3 mois quand tu découvriras qu'en fait les CaCs te mettent une misère passé le lvl 25?
Avec mon aède au lvl20 sur la béta je me fesait fumer par des glad lvl20
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Oh oui, au lvl 11, avec des heals 50% alors que tu leur enleve 5% avec ton épée en bois, c'est vraiment impressionant!

Reroll donc Clerc/Aède, on se revoit dans 3 mois quand tu découvriras qu'en fait les CaCs te mettent une misère passé le lvl 25?
Aede et clerc testé lv 20 lors de la closed bêta, idem pour gladiateur au lv 24. Les classes de cac gladiateur / templier se font tuer par Clerc mais gère les aedes.
Seuls les classes à gros CC tuent les clercs tel que l'assassin ou le rangeur.
Sinon pour les tissus et le rangeur, cela se gère effectivement en fonction de la distance. Une fois au CAC, ceux-ci n'ont presque peut de chance d'en réchapper .. la difficulté est d'y arriver au CAC, car avec les sorts de contrôle c'est pas évident. Le gladiateur a cependant un boost, mais avec un cooldown important, ce qui le rend utilisable qu'en urgence.
On va commencer le jeu avec 8 mois de retard sur la Corée mais avec une version à jour, du coup vous pensez bien que l'équilibre a été en partie déjà corrigé et il faut arrêter de vous inquiéter comme ça

et arrêtez de penser 1 V 1 et trouvez vous des amis on est sur un MMO.
complètement faut pour moi
les cac avec leur nombreuse attaque qui interromps les sort et le templier et son grappin , j'ai plutôt l'impression moi que , pour une fois , les cac sont a pied égal avec les caster
Il faut différencier le 1vs1 et le groupeVSgroupe.

En 1vs1 un cac comme un glad ou un assassin va rapidement tuer un tissu ou même un cuir. ( Avec l'assassin sur la CN les sorciers duraient pas longtemps )
Le templier c'est un mur il est loin d'être ridicule en pvp même 1vs1 voir même du 2-3VS1si il n'y a que du cac sur lui. ( avec mon assassin a la moindre vue d'un templier je partais en courant )

Maintenant pour les mailles, effectivement l'aède de lvl plus ou moins équivalent au miens ( -2/+2 environ ) est tuable, mais le 1vs1 entre un clerc et un assassin ça devient compliqué, une classe vraiment costaud qui peut tout de même faire relativement mal ( perso ou j'ai arrêté le combat car après 2min sur l'ely j'en ai eu marre, soit je suis mort )

Pour les groupeVSgroupe si chacun connait son boulot et que les gens on l'habitude de jouer ensemble il n'y a pas vraiment de classe plus faible qu'une autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés