Vos premières impressions !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors je viens de me faire une petite session de 45 min...

pour ma part, je ne suis pas décu, ca tourne très bien, les cast sortent bien.
Graphiquement ca roule, les quest ont l'air pas mal (meme si c'est en anglais)
Le systeme pour localiser les quest j'adore...

Sauf que j'ai une naine, mais je sais pas pourquoi...

Et vous ?

PS : les modos faites du ménage dans les réponse non constructives
j'ai réussi a me co pour la 1er fois a Aion.

1er impression: apres 30 min de jeu

Y a du monde partout,

C'est fluide,

Les texture des paysages et reliefs sont très pauvres.

Les persos et leurs créations par contre sont bien foutus.

J'ai l'impression d'être dans un F2P genre silkroad online. (bof bof l'immersion)

Ça fait cours de récré...

Ayant déjà testé des f2p coréen, ça fait pas très nouveau tout ça...sur les 1er minutes de jeu.

Ils doivent tous avoir eu les mêmes écoles de création de MMo en Corée. pas super original quoi.


Voilà pour le moment
je ne peux tjr pas jouer, à chaque fois que je sélect un server ça me déco, avec 2 messages différents selon ci le server est low ou high.
je trouve le coté asiatique du MMO tres attirant (design des mobs, style de combat avec affichage des dégats etc...)
Coté technique, c'est tres fluide, et meme si les texture sont pauvres il n'y a rien qui "bave" c'est tres propre.
La vitesse de course est assez lente je trouve ca dommage...
j'y retourne :-D
Première impression?
Rien ne marche...
On ne peut pas grouper, on ne peut pas mettre des joueurs dans sa liste d'amis.
Et on ne peut pas prendre de quêtes. Ensuite déco sauvage
Ca va être beau a la release.
Faut arrêter de se plaindre aussi.

Je suppose que pour la release il vont investir dans les serveurs.

Et puis bon le lag c'est normal y a mass people qui veulent se connecter en même temps.

Suffit d'attendre demain soir et aucun problème.
Tout est excellent sauf les graphismes. Chez les Elyséens, c'est moche bien que le paysage est censé être beau. Il y a une espèce de brume dans l'air qui empêche de voir distinctement les paysages éloignés. Les reliefs n'ont pas du tout l'air naturels et on peut dire qu'ils sont clairement taillés dans la pierre ( ), les textures sont très pauvres.

Ceci ne concerne que la newbie zone Ely, mais bon.

Rien à dire quant à la modélisation des personnages.
Citation :
Publié par Sgarag
Tout est excellent sauf les graphismes. Chez les Elyséens, c'est moche bien que le paysage est censé être beau. Il y a une espèce de brume dans l'air qui empêche de voir distinctement les paysages éloignés. Les reliefs n'ont pas du tout l'air naturels et on peut dire qu'ils sont clairement taillés dans la pierre ( ), les textures sont très pauvres.
C'est pire dans la zone de départ Asmo.
J'ai joué, c'est beau, mais bon dieu les quêtes sont tellement...ennuyeuses.

Sa rame c'est certain, mais on sais que sa va pas durer

Je lag beaucoup mais je ne peux pas dire que sa viens du serveur, car j'ai une clé wifi très douteuse...mon perso faisais parfois des tp de 5 mètres lol

Bref ! c'est un bon jeu, mais concurrence pas wow niveau immersion pour l'instant.
Question bête ...

Il y a pas de fil d'attente pour ceux qui ont déjà crée un perso ?

lorsque je me relog je vois le fenetre de fil d'attente et elle depop aussitot pour me log sur le choix de perso !


Je suis VIP ou quoi ?!
Impressions apres 45min environ de jeu (debut vers 19h30 pour moi)

Plein de serveur FULL d'autre qui ne marche pas apparament donc je me suis connecter sur un serveur LOW.

Sélection du perso ma fois plutôt sympa un peu a la diablo2 je trouve quand même.

Creation du perso pas assez complexe je dirais car on est assez limiter (visage) sur le skin general meme si l'on peux changer les proportion on est tres loin d'un EQ2 par exemple.

Entree dans le jeux et la sa lag un max normal vu ma conf alors vite un passage a la config graphique. Ha c'est beaucoup mieux. Pour avoir un minimum de lag je me suis pas embeter et j'ai tout mis au mini resultat c'est pas le top mais c'est quand meme plustot joli

Ensuite j'aime bien barouder un peu alors je me lance dans une petite escapade. Arf le jeux est mapper en US, vite passage dans la cong clavier. Bon aller on continue la découverte des lieux. encore de probleme pour bouger car lorsqu'on clique sur les deux boutons on avance mais si on bouge a droite ou gauche ben on bouge la camera et non le perso plutot envbettant.

premieres questes tres classique.
didacticiel un peu en retard par rapport aux actions a faire.
craft (collecte) tres classique

En resumé pas vraiement immersif et la gestion du perso dans ces deplacement peu pratique.me fait beaucoup penser a EQ2 dans l'esprit.
le cote asiatique n'est pas pour me deplaire au contraire sa change.

Pour ceux qui comme moi attendais Aion afin de ce decider sur son prochain mmo je me demande si aion n'est pas une copie de plus d'ancien mmo remis au gout du jour sans nouvelle saveurs.
Citation :
Publié par roor
[...]
Pour ceux qui comme moi attendais Aion afin de ce decider sur son prochain mmo je me demande si aion n'est pas une copie de plus d'ancien mmo remis au gout du jour sans nouvelle saveurs.
Ben si c'est ça, il a jamais été prévu qu'Aion soit un nouveau type de mmo.
C'est un mmo classique, de 2009 et avec une bonne finition (ce qui se fait rare ces derniers temps).
Citation :
Publié par Mygollas
Fusionner avec un thread où le mec dit que le jeu est nul parce qu'il est sur un serveur qui ne marche pas? Quelle utilité?
Où ai-je dit que le jeu était nul ?

De la part d'un tagué, je trouve ça petit comme réflexion.

J'ai juste mis mes premières impressions à chaud en me connectant (et je ne peux pas choisir de serveur autre que celui où j'ai créé mon perso ce soir, donc avant de l'ouvrir et de balancer des trucs, on se renseigne un peu ^^)

Que ça te plaise ou non, j'ai aussi le droit d'avoir un autre avis que le tien.

Vous pouvez, si vous le voulez, me bannir, je n'en ai rien à faire, je teste, j'ai un avis, et je le dis.

Bien à vous.
lvl 5 en une heure et sans forcer. Bon j'ai le jeu en anglais mais je crois que c pour tout le monde pareil nan?
Quetes qui paient pas trop mal, en xp et sous, ça me plaît plutôt bien, et pis je viens de OS en buffle, j'ai le kiki tou dur
On verra dans les heures qui viennent, mais pour l'instant c nickel
Citation :
Publié par Hashi
...
Tu reconnaîtras qu'ouvrir un thread sur les 1ère impressions au sujet d'un jeu auquel tu ne peux pas jouer car tu te trouves sur un serveur qui ne marche pas et que tu ne peux pas en rejoindre un autre...
Je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est encore une béta...
Oui les serveurs sont pauvres, mais ils vont pas payer un max pour une OBT...
A voir les release...

Sinon comme bcp, j'attache une énorme importance aux graphiques, et la je suis vraiment déçu. Venant de Ryzom, c'est le choc !!!
Meme résolution à fond c'est flou. Je précise tout à fond, alors pour ceux qui doivent se limiter....

Sinon quêtes classiques mais il en faut.

J'ai tenter de nouer le dialogue, mais communauté fermée, personne parle, ou alors ca marche pas top ^^

Alors il faudrait quoi de plus pour la release ???
Pousser ce moteur graphique à fond (cryengine) car il a du potentiel...
Je sais que Ryzom fonctionne par zone avec des temps de chargement, mais je préfère des magnifiques graphiques et 2 sec de chargement toutes les 30 min que ça...

A suivre...

Mais ca reste positif pour moi...
Après voir pour l'achat.................... c'est autre chose.
Réponse à la fin de l'OBT pour moi. Mais rien de sur... (vais tester Sheiya qui est gratuit demain)
Citation :
Alors il faudrait quoi de plus pour la release ???
Pousser ce moteur graphique à fond (cryengine) car il a du potentiel...
Pour la release rien, car on sait déjà qu'en Corée ils ont les versions à l'avance et que donc on aura rien à la release.

J'ai aussi bcp de mal à comprendre pourquoi ils ont tant limités les graphismes. Je sais qu'ils ont eu du mal à faire de grandes cartes avec le cryengine, mais quand même... ne serait-ce qu'une version HQ des textures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés