[Wiki] Skins des armes chez le tailleur

Répondre
Partager Rechercher
bon ben on est bon pour répertorier quels mobs dropent quels type d'items si j'comprend bien....

un indice pour les style BD : c'est à millénium city... j'en avait dropé une paire de flingue et un shotgun, pas mal mais revendu (donc plus possible de screen) et me souviens plus où... ils appelaient ça les armes des forces de l'ordre ou un truc du genre
A ce propos, notez bien que la skin du tailleur sera la même que celle de l'item portée dans l'inventaire, mais sans les fioritures. Pas d'aura, de tir de type laser au lieu de balles classiques, etc.
vous ne parlez pas des skins des attaques plus naturel, comme celle qui vont avec supernaturel:

ici le badge de réverbération (niv20, drop)

http://img80.imageshack.us/img80/1213/supernaturel.jpg


ce genre d'effet est trop rare?
Je pense qu'ils parlent par exemple pour en revenir au pistolet qularr de la purée verte qui sort quand tu tires et que tu l'as équipé. Même si tu as débloqué le skin de l'arme, ensuite si tu tires sans porter le power replace pistolet qularr, tu auras bien le skin de l'arme mais plus la purée verte.
C'est dommage d'ailleurs.

Edit :
D'ailleurs ce serait cool d'avoir quelques screenshots des armes qui ont des projectiles vraiment particuliers pendant le tir. Cet aprem avec mon petit robot, j'ai découvert le Frosty et je m'attendais à un simple rayon laser mais en fait pas du tout, ça envoie plusieurs très petits rayons bleus et ça forme un gros truc bleu assez joli.
J'ai noté que mon pistolet Qularr (lvl1 drop du tuto) ne me permet pas de peter le block avec l'upgrade qui va bien , obligé de switcher quand quelqu'un se met à bloquer :/
J'aurai bien modifié le wiki moi-même, mais je n'ai pas assez de message à mon actif, donc au lieu de flooder comme une porcasse, je donne l'info, il y aura bien une âme charitable pour mettre à jour le wiki!

L'arc laser peut être crafté, il s'agit de l'arc technomagique qui requiert 200 en mysticisme.
Citation :
Publié par Feyd Rautha
J'aurai bien modifié le wiki moi-même, mais je n'ai pas assez de message à mon actif, donc au lieu de flooder comme une porcasse, je donne l'info, il y aura bien une âme charitable pour mettre à jour le wiki!

L'arc laser peut être crafté, il s'agit de l'arc technomagique qui requiert 200 en mysticisme.
Merci pour cette info qui est... une sacrée info (pour moi en tous cas). Personne n'avait seulement signalé qu'on pouvait aussi crafter des armes avec la branche Mysticisme...
On est pas sorti de l'auberge !

Tu peux poster l'image ici si tu veux, je la rajouterai au wiki.
Ok, voilà le skin, mais c'est le même que celui déjà posté pour l'arc laser...
...sauf que j'ai pas pu m'empêcher de le teindre chez le tailleur, donc ce ne sont pas les couleurs originales mais de mémoire, il est tout blanc ou tout gris.

Sinon, en mysticisme, c'est le 3ème arc que j'ai crafté, mais je ne sais pas si les 2 autres débloquent des skins vu qu'il s'agit de skins que j'avais déjà de débloqués chez le tailleur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2009-10-07-18-16-33.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 258,5 Ko
ID : 87186  
Ah oui ok, au temps pour moi, j'avais pas percuté qu'il s'agissait encore de l'arc laser. Ce qui nous permet de répondre à une de nos (nombreuses) questions : on peut obtenir certaines skins par des moyens complètement différents : récompense de quête et craft pour le cas de l'arc laser.

Pour répondre à ta question, c'est simple : tu les équipes.
Petits ajouts, malheureusement ce ne sont pas a proprement parler de nouveaux déblocages mais ça pourrais peut-être intéresser certains

http://img5.imageshack.us/img5/6135/ylliahmassearchronique.th.jpg
Dropée sur les serviteurs du DEMON lvl 26 a Millénium City. (le même look que celle qu'utilisent les mobs cac du DEMON, a savoir un gros crâne rouge avec une couronne de cornes)
MASSE ACHÉRONIQUE (objet jaune mais je le laisse en noir sinon on vois rien du tout )
Niveau : 26
Appareil
Frappe un ennemi avec une masse magique qui inflige des dégâts dimensionnels moyens.
MASSE ACHÉRONIQUE CLIQUER
0.6 sec. d'activation
Prend Ennemi en cible
8 pieds
100 charge(s) restante(s) sur 100
456 Dégâts dimensionnels





http://img14.imageshack.us/img14/2513/cyrahmanteaudesplansinf.th.jpg
Récompense de quête (du sépulcre si mes souvenirs sont bons, je confirmerai dès qu'un autre reroll passera par là avec la quête)
MANTEAU DES PLANS INFINIS
Ce manteau extra-dimensionnel vous rend plus difficile à toucher en combat et vous donne accès à des armes magiques. ACTIVER pour invoquer et effectuer une combo avec une épée runique venue d'un autre plan d'existence.
Défense principale
+5.7% Chances d'esquiver
+9.1% Evitement

LAME RUNIQUE COMBO
LAME RUNIQUE CLIQUER

32 Energie
0.7 sec. d'activation
Prend Ennemi en cible
7 pieds
306 Dégâts particulaires

LAME RUNIQUE CLIQUER
32 Energie
0.7 sec. d'activation
Prend Ennemi en cible
7 pieds
S'exécute si vous avez récemment
utilisé Lame runique
230 Dégâts particulaires

LAME RUNIQUE CLIQUER
32 Energie
0.7 sec. d'activation
Prend Ennemi en cible
7 pieds
S'exécute si vous avez récemment
utilisé Lame runique
306 Dégâts particulaires


Voila, ce ne sont donc pas de vrais éléments de costume que vous pourrez voir et colorer a votre goût chez le tailleur mais comme on parle de look d'armes je me suis dis que ça aurait peut-être sa place ici. Je laisse les gérants du wiki en être juge tout en sachant que si l'on inclus ce type d'objets a la liste, elle va considérablement s'allonger
Effectivement c'est un peu HS pour le wiki, mais ça a tout à fait sa place ici, dans la partie discussion.
En revanche, pour la première arme, tu es sûr qu'elle ne t'a rien débloqué chez le tailleur ?
Non je ne pense pas, je n'ai pas fait spécialement attention. En tout cas c'est un appareil (comme la ruche qularr, etc ...) et pas une amélioration donc s'il débloquais vraiment un costume il faudrait tout de même fouiller pas mal d'autre chose pour tout répertorier ici ^^
Me revoilà,
Je vais faire une petite dérive sur la discussion en cours pour revenir sur l'Arc Laser et faire un zoom sur celui-ci afin d'expliquer comment fonctionne sa palette de couleurs chez le tailleur
L'arc laser fait parti des skins que j'aime beaucoup dans les armes, j'ai voulu me pencher plus en détail dessus.

Pour faciliter les choses, je vous ai préparé une petites séries de vignettes qui en diront beaucoup plus qu'a l'écrit.


Voici la Palette des couleurs:
http://images3.hiboox.com/images/4109/9894b3c5b949d1100a60be3bafba15c1.jpg

Les éléments modifiable par la palette:
http://images3.hiboox.com/images/4109/598afc9be866e1d05f93d3da1922aaaa.jpg http://images3.hiboox.com/images/4109/e2889cea3f82300f879f7cf2fc22a762.jpg

http://images3.hiboox.com/images/4109/31751c9c597a1c84c013ffaca4156f23.jpg http://images3.hiboox.com/images/4109/9fc2e664ef347b8ed66667e5a75890b5.jpg

Une petite variante:
http://images3.hiboox.com/images/4109/bd394fb259c775466cf7c30a41eecda8.jpg


PS: l'élément n°2 modifie le manche de l'arc, ce qui n'est pas très visible avec la main du personnage dessus, ça le rend donc très superficiel

PS2: Le cordage lumineux ne semble pas subir de modification de couleur et reste d'une couleur dorée/orange, mais d'après le screen posté par Feyd Rautha, le cordage est bleu, ce qui peut être lié au type d'attaque lancé à l'arc. A confirmer !
Bonjour,

Juste une question : depuis les derniers patchs on peut toujours loot les pistolets qualar dans la zone départ ?

Car j'en suis à plus de 800 qualars tué dans la zone de départ et plus de 35 loots et pas un seul de pistolets qualar....

J'ai pas de bol ou ça marche plus le loot de pistolet dans cette zone ? Sinon il y a des conditions particulières ?
Puisqu'on en parle, voilà un troisième moyen de débloquer l'arc laser : craft générique (c'est bien ça, hein ? quand il n'y pas marqué "(schéma)" après le nom du plan, c'est qu'il est commun aux trois crafts ?), nécessitant 310 en compétence (et accessoirement un Great insight...).

D'ailleurs, j'ai survolé un peu l'ensemble de ce qu'il était possible de crafter en power replace, et il me semble bien que, d'après les noms, les plus hauts plans (nécessitant un Great Insight) permettent tous de débloquer une skin qu'on a déjà eu l'occasion de récupérer précédemment (mais ça permet de ne rien rater).

Je serais même pas étonné que la branche science permette de crafter tout ce qui est extraterrestre.
Citation :
Le cordage lumineux ne semble pas subir de modification de couleur et reste d'une couleur dorée/orange, mais d'après le screen posté par Feyd Rautha, le cordage est bleu, ce qui peut être lié au type d'attaque lancé à l'arc. A confirmer !
Pour ma part, le cordage est bleu avec volée de flèches, flèche sonique et flèche taser (mes seules attaques à l'arc). D'où vient la différence, aucune idée...
(Pour info, sur mon screen l'arc est teint en blanc, vert, blanc, vert, donc même pas de bleu pour expliquer la teinte du cordage)...
Alors comme promis pour Ralf le nom et le niveau des items craftables en sciences :

Skin pour spé munition :

Tromblon 30 en science
Fusil d'assaut Frost VDR-A4 75 en science
Pistolet Strech Owl U-ELC 125 en science
Pistolet Godron 170 en science
Fusil a impulsion Electrique U-JS 210 en science
Fusil laser à diamants U-GEM-D 370 en science
j'ai cru entendre dire qu'il y avait moyen de droper un(des) item(s) qui modifiait la skin du bouclier (celui de la ligne power armor il me semble) l'un d'entre nous sait-il quelque chose là dessus ?
Merci beaucoup Kalweis. Je n'ai rajouté qu'une photo au final, entre les skins déjà présentes (mais sans le moyen de les obtenir), le fusil trop haut niveau pour que je l'équipe actuellement, et les "fausses skins" : j'appelle comme ça les armes avec une apparence différente quand on les équipe réellement, mais qui ne débloquent aucun costume chez le tailleur (c'était le cas des deux pistolets).

A ce propos, j'ai retiré le lance-flammes, puisque c'est aussi une "fausse skin", malheureusement. La photo se trouve toujours là si vous la voulez : http://img136.imageshack.us/i/lanceflammer.jpg/
Il doit bien exister des skins pour gatling, puisqu'il manque au moins la "moderne 2".
Idem pour lance-roquette et griffes, toujours rien...

Et je confirme que ce sont les armes qui sont sensées débloquer deux skins qui bugguent (comme le tromblon). A chaque fois, c'est celle du fusil d'assaut qui ne marche pas.
J'en ai parlé à un GM y a 8 jours, toujours rien (je crois que tout le monde s'en fout, surtout ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés