[Wiki] Skins des armes chez le tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newen
c'est vers quel niveau de craft ? on le voit dans la description de l'objet que ca débloque une skin ?
En version FR il y a rien, A priori (pas tester encore) en version anglaise il y a écrit "unlock a costume" dans la description.
Citation :
Publié par shakkah
En version FR il y a rien, A priori (pas tester encore) en version anglaise il y a écrit "unlock a costume" dans la description.
Moi qui me disais que j'allais peut etre passer le jeu en VO, si ce genre de choses se vérifie, ca va définitivement me convaincre.
Citation :
Publié par Newen
Moi qui me disais que j'allais peut etre passer le jeu en VO, si ce genre de choses se vérifie, ca va définitivement me convaincre.
En même temps c'est rapide à tester. ^_^

Je viens de tester en anglais , et en haut droite de la tooltip il est bien écrit "unlock a costume piece"
Mis à jour avec plein de fusils d'assaut (j'ai juste pas recopié la faut d'orthographe du jeu ).
A défaut d'avoir looté le pistolet qularr, je suis au moins tombé sur le fusil qularr, tralala !

Par contre, ouille le portefeuille, c'est de plus en plus cher de changer la moindre pièce de costume de niveau en niveau...
Petite question. J'ai drop le pistlet qlarr dans la zone de tutoriel (apparemment j'ai de la chance, je l'ai pas du tout farmé :P ) simplement, j'aime pas son tir, et j'aime encore moins son skin. Chez le tailleur, j'ai choisi un autre skin pour le flingue, malheureusement, ça ne change pas du tout le look de l'arme. C'est normal, ou j'ai fait une mauvaise manipulation?

Si quelqu'un a des infos...
Citation :
Publié par Imrallion
Petite question. J'ai drop le pistlet qlarr dans la zone de tutoriel (apparemment j'ai de la chance, je l'ai pas du tout farmé :P ) simplement, j'aime pas son tir, et j'aime encore moins son skin. Chez le tailleur, j'ai choisi un autre skin pour le flingue, malheureusement, ça ne change pas du tout le look de l'arme. C'est normal, ou j'ai fait une mauvaise manipulation?

Si quelqu'un a des infos...

Faut que tu le sorte de la case attaque principale, si j'ai bien compris ton souci la case arme principale ci c'est un skin prend le dessus sur ton skin tailleur .
Citation :
Publié par Imrallion
(apparemment j'ai de la chance, je l'ai pas du tout farmé :P )
Il drop assez fréquemment, c'est plutôt un manque de chance de pas tomber dessus


Au fait, dans le wiki vous avez confondu combat à une arme et deux armes, ça prête à confusion. Je vous laisse le modifier, c'est pas mon rayon les armes blanches
Citation :
Publié par kalanye
oui, c'est un des reproches du jeu...
Je trouve pas, je rejoins les développeurs là-dessus. Si vous vous êtes déchirés avec votre main en accomplissant des choses qui débloquent des costumes (craft oui, mais aussi PvP, par exemple), c'est lui le héros, il est normal qu'il soit récompensé en arborant fièrement ses nouveaux accoutrements, et pas votre alt fraîchement créé qui n'a aucun mérite.
Ben moi personnellement je les héberge sur JoL, mais quelqu'un passe derrière pour les changer de place
(mais je crois qu'il a pas tort, parce que le nombre de photos hébergées sur JoL pour un même sujet (ou même post ?) a l'air limité)

J'édite avec un nouveau fusil, qui me fait découvrir qu'une seule arme peut débloquer plusieurs skins.
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
Citation :
Publié par LorDragon
Jolie travail à date les gars

Mais une petite question comme ça. Pourquoi héberger (en lien) les images sur Imageshak plutôt que sur JOL ?

LD
1 - Merci

2 - C'est quoi ca imageshak ? c'est pas une usine a gaz ?


Edit Inambour : c'est ça => http://imageshack.us


PS pour Inambour: c'était ironique hein
Citation :
Publié par LorDragon
Jolie travail à date les gars

Mais une petite question comme ça. Pourquoi héberger (en lien) les images sur Imageshak plutôt que sur JOL ?

LD
Peut être parce que le service "Proposer une image" de JOL est plus long à utiliser que les autres hébergeurs comme Imageshak...
Citation :
Publié par MacBuck
Peut être parce que le service "Proposer une image" de JOL est plus long à utiliser que les autres hébergeurs comme Imageshak...
Naa mais vous pouvez héberger une image (ou plusieurs autres types de documents) directement sur les forums alors que vous composé votre message (faut juste regarder en dessous). C'est quand même plutôt rapide et après question chargement ce sera toujours plus rapide que si les images doivent être chargée ailleurs.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
C'est quand même plutôt rapide et après question chargement ce sera toujours plus rapide que si les images doivent être chargée ailleurs.

LD
C'est plus rapide et surtout on a pas de pubs/pop-ups.
Citation :
Publié par Zaine
Ajout du lance flamme lootable si je ne me trompe pas .
Oh ! Il s'utilise comme la gatling, et crache des flammes à la place de balles ??
J'ai reçu un "Fusil de Western" sur les robots cow-boy du Ravin du Serpent, qui a l'air facilement dropable (environ 6 ou 7 en 2H de farming de serpentodollars).

Il débloque un élément de costume, mais je ne peux prendre un screen de l'arme, n'ayant pas/plus la compétence utilisant l'arme en question.

Si quelqu'un peut s'en charger ...
Citation :
Publié par Newaxx
Il débloque un élément de costume, mais je ne peux prendre un screen de l'arme, n'ayant pas/plus la compétence utilisant l'arme en question.

Si quelqu'un peut s'en charger ...
"Le vigilante@Ralf" pour tous vos dons d'arme par courrier

(sinon tu fais comme moi, tu te gardes un "slot de pouvoir" que tu dépenses jamais, pour changer dans la powerhouse en fonction de ce que tu craftes).
Citation :
Publié par Ralf le preux
"Le vigilante@Ralf" pour tous vos dons d'arme par courrier
Je t'ajoute a ma "Friend list" pour garder contact en jeu si l'on se croise, on pourra s'arranger aussi bien pour les armes que pour les figurines

Et pourquoi pas se tailler le bout de gras ou trancher du vilain ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés