[Fil de départ unique] Une page se tourne ...

 
Partager Rechercher
Après un peu plus d'un an à se mettre sur la tronche, je ne pouvais pas partir sans saluer mes ennemis.

Avant tout, un grand merci à tous ces anciens pas beaux d'har ganeth, comme les hurles guerres par exemple, puis plus tard les kaedes et autres méchants qui m'ont si souvent mis le groin dans la boue.

Et puis également beaucoup de remerciement à ce serveur qui nous a parfaitement accueilli le couteau dans la main. J'ai une mauvaise mémoire des noms, mais faut en faire contrôler certains par rapport aux produits dopants, du style Crucru le kouptou, ou encore l'autre sorcière là, qui fait bobo (fara ou un truc du genre), même si je ne compte plus le nombre de disciples ou autres chasseurs de squig qui ne sont pas en reste.

Mon plus grand plaisir aura été de vous lâcher un de nos meilleurs sorts d'attaque avec mes amis de l'ordre: le Pretorìus, qui vous cramera les poils encore longtemps j'espère .

(Pour finir petite dédicasse à Konjonctivite que j'ai pas mal croisé ces derniers temps, j'espère que mes /shrug pendant que tu me tapes ne te perturbent pas trop )
Citation :
Publié par Grognir
Après un peu plus d'un an à se mettre sur la tronche, je ne pouvais pas partir sans saluer mes ennemis.

Avant tout, un grand merci à tous ces anciens pas beaux d'har ganeth, comme les hurles guerres par exemple, puis plus tard les kaedes et autres méchants qui m'ont si souvent mis le groin dans la boue.

Et puis également beaucoup de remerciement à ce serveur qui nous a parfaitement accueilli le couteau dans la main. J'ai une mauvaise mémoire des noms, mais faut en faire contrôler certains par rapport aux produits dopants, du style Crucru le kouptou, ou encore l'autre sorcière là, qui fait bobo (fara ou un truc du genre), même si je ne compte plus le nombre de disciples ou autres chasseurs de squig qui ne sont pas en reste.

Mon plus grand plaisir aura été de vous lâcher un de nos meilleurs sorts d'attaque avec mes amis de l'ordre: le Pretorìus, qui vous cramera les poils encore longtemps j'espère .

(Pour finir petite dédicasse à Konjonctivite que j'ai pas mal croisé ces derniers temps, j'espère que mes /shrug pendant que tu me tapes ne te perturbent pas trop )

Yep, de même merci pour le clin d'oeil aux <Kaedes> ça fait plaisir de voir des ennemis qui pensent encore à nous
[Fil de départ unique] Une page se tourne ...
Bonjour à toutes et à tous,

Nous tenions à vous annoncer le départ prochain de notre guilde pour une nouvelle plateforme.
Warhammer fut l'occasion une nouvelle fois de pouvoir passer de bon moment.
Nous avons globalement eu l'occasion de rencontrer de bon adversaire, merci à tous pour ces bon moments.
Notre guilde tourne une nouvelle page de sa longue histoire, et nous avons fait le choix d'ouvrir dès à présent notre recrutement pour la nouvelle plateforme que sera Aion, alors qui sait, adversaire un jour peu être dans nos rangs demain.
Vous trouverez notre forum à cette adresse : http://forums.huillam.net/
et plus particulièrement notre adresse pour le recrutement Aion ici : http://forums.huillam.net/forumdisplay.php?f=20

Merci à tous et à bientôt.

Eza GM Nemesis.
Bonjour

Bonne chance à vous, vous nous avez bien emmerdé , depuis des années je suis les exploits de votre guilde, et je ne sais toujours pas comment vous faites...
Bref j'irais encore contre vous ! rien que par plaisir que vous me poutriez non non je ne suis pas maso
Allez à bientot et bonne chance les nems
J'espère que le choix Asmo FR sera confirmé

Bonne continuation.

Je me rappellerai toute ma vie d'un BG contre vous au Bois de Caledor

Citation :
Publié par lys / cosette
T'es pas le seul !
J'aurais espéré que vous y soyez aussi
Le vrai choix et le vrai challenge c'est l'EU !

Bonne continuation.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Heu... vous nous filez vos membres ? XD

"Mode PacMan Off"

Cher copains d'l'alliance Ecureuils Sociopathes,

Ce fut un plaisir de combattre à vos côté, et j'espère qu'on se reverra bientôt. On a refait le monde en plus moche avec vous et ça ça n'a pas de prix.

J'espère tout de même que vous passerez nous faire des p'tit coucou de temps en temps ( au passage le forum mach'nabot vous est toujours ouvert ! )

Au plaisir donc !
Pour avoir souvent combattu à vos cotés, je garderais un très bon souvenir de votre passage sur WoL.

Bonne continuation à vous.

PS : N'hésitez pas à revenir quand vous vous serez lassé d'Aion
Bonne continuation, je me souviendrais tjrs de la terreur que vous étiez au "début" du jeu ^^
Pas tellement au tout début, et beaucoup moins sur la fin mais vous avez eu votre grande période de splendeur, le fameux wb (et plus peut être à des moments !) némésis qui faisait trembler les ordreux !
HF, et au plaisir de vous re-combattre si vous êtes asmo
Une page se tourne ...
Alleluia, faites peter le champagne c est jour de fete !!!

Et oui, toute chose a une fin, me voila a la fin, d'ici 2 semaine max de mon abonnement sur War pour partir vers de nouveaux horizons avec les miens ...

Que retenir de ces mois passés sur War ??

_Rencontre d'une guilde dans laquelle je suis fier d'etre.
_Rencontre de joueurs multiples, Odre comme Destru avec qui j'ai eu un reel plaisir de jouer, que ce soit Zigouille/Teteaclake/Mouahahah qui me poursuit depuis Couronne tout comme des mecs/nanas rencontrés bien apres voir quasiment a la fin.
_Les Compagnons vu comme la bete noire a abbatre, ce qui au fond nous a juste donné un peu plus de "jeu"
_Que War est un bon jeu a mes yeux, sorti trop tot et donc pas fini mais qui avec un peu de reflexion peu vous offrir de bonnes grosses parties sympathiques.

Voila donc je ferais une seance de remerciements rapide :
A ma guilde, a Obi pour ce qu'il a fait de la guilde, aux membres de la guilde pour les moments passés avec eux, a nos ennemis pour les echanges d'amabilités fun ou moins fun, a vous qui m'avez deteste et me deteste encore, vous qui me rushez a 20, pour les coups de gueules que vous m'avez fait pousser, pour les crises de rire que vous m'avez donné. Enfin voila, merci a l'ensemble des joueurs.

Bonne continuation a tous, en esperant que ca ira mieux d'ici peu pour l'Ordre et peut etre a tres vite ailleurs ...

Comme dirait l'autre : c'est tout, pour le moment ...
Merci à vous tous, bonne continuation sur war pour ceux qui reste.
Et j'espère en revoir à nos cotés ou sous nos lames

Edit : Je rajouterais que j'ai vraiment passé de bons moment sur brionne même si beaucoup n'arrêter pas d'arracher mon string (bande de pervers dans l'ordre)
Bonne route !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Il ne peut en rester qu'un.

Je serais le dernier mde du server si ça continue!

Nous n'avons jamais parlé mais nous sommes souvent croisés, bonne route en espérant que tu t'amuses là où tu ailles.

Nakkiel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés