[Urtem][Asmo] Fëar Morniëo.

Répondre
Partager Rechercher
Aiya Asmodiens, Elyséens,

La guilde Fëar Morniëo, fondée en 2002 sur Dark Age of Camelot, a décidé de s'établir sur les terres d'Atreia.

Après un passage sur Age of Conan, puis l'établissement de la guilde sur Warhammer : Age of Reckoning du côté de l'Ordre, une partie de notre effectif a choisi de déployer les ailes noires des Asmodiens, sur le second serveur français : Urtem.

L'esprit qui nous a toujours animés sera aussi de la partie : pratiquer et encourager le Beau et le Bon Jeu.

A bientôt sur Atreia !

Mise à jour du 29.09.2009 :

Nous avons ouvert le recrutement. N'hésitez pas à visiter ce fil pour plus d'informations.


Hantalë Namariëllo,
Pour le Conseil Fëar Morniëo,
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Bonne aventure sur Aion, que j'espère vous fera vivre des moments autant fort que sur daoc, même que c'est dur ^^
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Aslein Felagund
Premier jeu en 2ans où je n'attends rien de particulier. Si déception il y a, ça passera comme une lettre à la poste.
Mais ça n'arrivera pas
Ca pourra pas etre pire que Aoc"hier" et l'autre awesome bouse ^^
va falloir qu on m explique un truc la,
pourquoi toutes les grosses guildes vont toutes dans le meme camp?
j ai passé un an sur war et resusltat:
- gisoreux mort par trop grande domination destru,
- hellebron mort par trop grande domination destru,
- athel loren mourrant par trop grande domination ordre,

c est quoi votre but? de rvr contre les balaurs 90% du tps?
depuis le temps les gm de toutes ces grosses strucutures vous devez commencer a vous connaitre non?
il y a pas moyen que vous vous repartitiez de maniere equilibrée?

je reagis sur votre post car vous etes l une des dernirere grosse machine que je vois poster et que j imagine que vous avez donc eu le tps d etudier les choix des autres avant mais ca ne s adresse pas uniquement a vous.

bon bah a bientot sous vos semelles et bon farm de balaurd .... enfin du moins les premiers mois avant le clust du serveur.
Le choix d’une faction c’est avant tout une affaire de goût, une décision collégiale prise par la guilde et non une sélection à défaut en se référant aux autres. Question de motivation et de viabilité.
En outre, c’est une véritable gageure de savoir comment se répartiront réellement les Guildes sur les différents serveurs et factions. Sachant, de plus, que même si de nombreuses guildes sont référencées sur JoL, bien d’autres seront présentes, petites et grandes dont on ne peut pas encore mesurer l’impact.

Pour étayer ce fait, bien des titres nous ont prouvé que les tendances se dégageant ici ne sont pas systématiquement devenues des réalités en jeu.

Même si ton inquiétude vis-à-vis d’un déséquilibre potentiel est compréhensible, j’espère qu’à la lecture de ces mots, tu verras la chose sous un angle nouveau.

__________________
En tout homme résident deux êtres : l'un éveillé dans les Ténèbres, l'autre assoupi dans la Lumière.

Selveith
aka Reikhard, Dreikh, Dolishan, Söenja...
Rorrick, n'oublie pas que pour l'instant, peu de guildes ont choisi leur futur serveur en dehors de la région ou du moins, peu l'ont annoncé ici-même. Millenium pourrait très bien choisir le second serveur français et vu qu'ils souhaitent jouer élyséens, vous auriez une très grosse structure comme soutien.

Et comme le dit Selveith, nous ne connaissons pas toutes les guildes, loin de là, et c'est en jeu qu'on les découvrira. Certaines d'entre elles seront très douées, très organisées et cela sera valable pour les deux factions.


Donc attends de voir la répartition des guildes sur les divers serveurs ainsi que l'organisation et l'activité de celles que tu ne connais pas encore. Peut-être que la tendance tournera en la faveur des élyséens
Citation :
Publié par rorrick
vous etes l une des dernirere grosse machine
Je m'insurge ! Nous ne sommes pas une grosse machine !

Plus sérieusement, la décision a été prise collégialement, comme l'a précisé Selveith.

Tu noteras d'ailleurs que nous avons en outre choisi le second serveur, non le premier. Je n'ai pas l'impression que cette information apparaisse sur tous les fils de présentation, dès lors il me semble assez difficile de préjuger de l'équilibre des forces sur ce second serveur à la release.

A bientôt, dans tous les cas.

__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

attention c est pas un reproche que je vous fait, au contraire.

sur war sur athel loren, ma periode preferée ca a ete septembre a decembre quand l ordre etait tres largement en sous nombre. quand je sortais en rvr j etais sur de trouver du monde en face et si on arrivait a chopper un fort, on etait sur de pouvoir faire de la defence de suite (ce que je preferais).
apres cette periode ben on controlait quasi tout et on attendais a 10 vs 2 comme des cons qu un mechant montre son museau.

et encore moi je suis un casual mal guildé et peu porté sur la performance.
mais quand je me mets dans votre optique de grosse guilde motrice, je comprends mal votre choix.

mais je vous encourage a aller dans ce sens car je ne veux pas retrouver la situation de war ou je me suis retrouvé de la position d assiegé a celle d assiegeur contre mon gres.


ps: content que vous l ayez pris avec calme et philophie car apres avoir posté j avoue avoir pensais me faire descendre en flamme et cela renforce l estime que j avais pur vous.
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Finnsi nous aurait appris j'en suis sûr
Ouais, t'inquiète pas on ira leur dire Privet aux russes, sur serveur euro quand on s'ennuiera Aslein

Enfin bref, pour le moment ce qui m'intéresse c'est ce serveur 2 : Les FM arrivent, remontés a bloc !!! Vivement dans 15 jours qu'on puisse attaquer !!!
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Coucou les FM, j'espère qu'on aura la chance d'avoir un serveur avec Origine-Millénium d'un coté et vous et FY de l'autre. La bonne époque d'Hib/Ys me manque un peu mais faudrait avoir du lourd en face quand même

(ouais ça fait un peu copier / coller de mon message pour FY mais bon il n'y avait qu'une lettre à changer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés