Heure d'ouverture de l'OB ce dimanche 060909

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;

L'open béta (enfin open vite fait) commence ce dimanche 06 septembre dans nos contrées.
Quelqu'un connait il l'heure d'ouverture des serveurs? Si on en croit ce site: http://kindred.aion.tv/status/ , il semblerait que l'heure d'ouverture soit prévu pour 18h00 ce dimanche.

A t'on d'autres sources? ou d'autres infos?

Merci, je pense que cela sera utile a pas mal de monde
Merci, j'ai rien trouvé sur le site officiel, mise a part la date (06/09/09). En même temps je le trouve pas très ergonomique leur site. L'info est sûrement planquée quelque part, j'ai du la louper :/
d'ailleurs c'est quand même assez mal foutu. Faire démarrer une open bêta le dimanche et en soirée de surcroît. Pourquoi de pas l'avoir fait commencer le vendredi après midi pour que tout le monde puisse en profiter ce WE ?
Citation :
Publié par Aluminium
d'ailleurs c'est quand même assez mal foutu. Faire démarrer une open bêta le dimanche et en soirée de surcroît. Pourquoi de pas l'avoir fait commencer le vendredi après midi pour que tout le monde puisse en profiter ce WE ?
Pour le Dimanche, là, je dois avouer que c'est un mystère pour moi.

Pour l'horaire, c'est comme tous les bêta, c'est callé sur les US.
Citation :
Publié par Tydjet
Merci, j'ai rien trouvé sur le site officiel, mise a part la date (06/09/09). En même temps je le trouve pas très ergonomique leur site. L'info est sûrement planquée quelque part, j'ai du la louper :/
sur le site officiel il y a bien marque 18h regarde en bas de la page
Citation :
Publié par Aluminium
d'ailleurs c'est quand même assez mal foutu. Faire démarrer une open bêta le dimanche et en soirée de surcroît. Pourquoi de pas l'avoir fait commencer le vendredi après midi pour que tout le monde puisse en profiter ce WE ?
Vu que l'Open Beta se termine un dimanche, ils voulaient peut-être respecter une semaine pile poil de Beta. S'ils avaient commencés vendredi, ils l'auraient surement fait terminer vendredi 11 et on se serait aussi demandé pourquoi le weekend du 12 et 13 septembre n'y était pas intégré
Citation :
Publié par Aluminium
d'ailleurs c'est quand même assez mal foutu. Faire démarrer une open bêta le dimanche et en soirée de surcroît. Pourquoi de pas l'avoir fait commencer le vendredi après midi pour que tout le monde puisse en profiter ce WE ?
pourquoi mal foutu? ça dure 7 jours, de dimanche à dimanche, autant commencer un soir où y'a du monde (le dimanche) plutôt qu'un midi ou un matin de semaine où y'a personne...
Citation :
Publié par Tamaeron
pourquoi mal foutu? ça dure 7 jours, de dimanche à dimanche, autant commencer un soir où y'a du monde (le dimanche) plutôt qu'un midi ou un matin de semaine où y'a personne...

autant commencer un soir où y'a ENCORE + de monde (le vendredi ou samedi) plutôt qu'un midi ou un matin de semaine où y'a personne
La seule chose que je trouve naze c est la limitation au level 30 pour tout ceux qui on un perso 30+ ailleurs bé ... .

Sinon je pense quand même y aller pour voir les voix fr etc mais bon .
Citation :
Publié par solas
La seule chose que je trouve naze c est la limitation au level 30 pour tout ceux qui on un perso 30+ ailleurs bé ... .
Personne ne possède de perso 30 +.

Les bases de donnée des serveurs ayant été effacées, tout le monde commencera avec un perso niv 1.
Tu as une semaine pour passer du niv 1 au 30 et c'est valable pour tout le monde que tu es fait le CBT ou pas.
Citation :
Publié par Erindhill
Personne ne possède de perso 30 +.

Les bases de donnée des serveurs ayant été effacées, tout le monde commencera avec un perso niv 1.
Tu as une semaine pour passer du niv 1 au 30 et c'est valable pour tout le monde que tu es fait le CBT ou pas.
En allant le plus vite possible, combien de temps il faut, en heure pour être lvl 30 ?
Ce que je vais adorer, c'est que cela va grouiller de monde. Espérons qu'il n'y ai pas trop de lag.

Certains vont détester, mais moi personnellement, je vais adorer. Les zones bas-levels vont être pleines de vies. Et je préfère cela qu'a des serveurs désert
Je trouve au contraire que c'est très bien penser de leur par, car le dimanche il vas y avoir moin de monde et du coup sa vas ce passer en douceur pour les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés