JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1109 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Fil fermé
Partager Rechercher
Excelcisbeo
Bagnard

Forum WAR une accalmie en vue?

Que pensez-vous du forum WAR JOL en ce moment (rentrée septembre)? Ne trouvez vous pas que celui-ci se calme? (peut être à cause d'une sortie imminente)
Donnez votre point de vue
zorraa
Grand duc / Grande duchesse

Il n y a pas que sur le forum que ça se calme ... IG aussi
dragonbe
Alpha & Oméga

deja demain se seras encore plus calme
Xorkha [SkZ]

ob demain, release prochainement. d'ici fin octobre maxi, fusion des 2 dernier serveur fr... décembre fusion des serveurs tout court... 2010 fin ou persévérance inutile a la aoc
Morcovich
Grand duc

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Que pensez-vous du forum WAR JOL en ce moment (rentrée septembre)? Ne trouvez vous pas que celui-ci se calme? (peut être à cause d'une sortie imminente)
On devrait ériger ce thread à ta gloire, je pense que ça résume très bien le genre de provocations que tu sors à longueur de journée.

Heureusement, point positif : tu fais vivre le forum !
Krylkok
Alpha & Oméga

C'est à dire? Au niveau de la fréquentation c'est clair c'est devenu bien plus modeste (même si selon les statistiques ça remonte depuis quelques semaines, effet rentrée scolaire inc,) et même incomparable avec les plus de 1000 connectés sur le seul comptoir (et de très loin), et donc logiquement c'est aussi plus calme en provocations divers.
Mais je n'ai pas l'impression que ce soit lié à la sortie d'AION (autant le nommer que d'en parler à demi-mot hein). Les départs de WAR ça date depuis un bout de temps, et l'échec d'en faire "LA" référence du RvR et d'être le rival de WOW les développeurs ne le doivent pas à la sortie d'autres jeux mais à leurs propres erreurs qui ont conduit et conduisent à la défection de nombreux joueurs.

Bon, au passage ton lancement de sujet avec son petit ça fait vraiment appel au troll du genre "venez voir comme le jeu se meurt et le fofo pareil, c'est cool", mais ça doit être moi qui interprète mal donc je vais laisser une chance au sujet...
zorraa

.... et un peu de pub à AION
zorraa

Citation :
Publié par Krylkok
....
Mais je n'ai pas l'impression que ce soit lié à la sortie d'AION (autant le nommer que d'en parler à demi-mot hein). ...
La sortie d'un nouvel MMO n'a jamais aidé l'exploitation des MMO courants (tout comme les périodes de vacances).

Il faut juste souhaiter que WAR ne suive pas le chemin de AOC !
Wyatt Earp
Dieu / Déesse créateur/trice

Si les gens qui ne sont plus en jeu, et donc ne connaisse pas l'évolution de se dernier, arrêtaient d'en pourrir l'image, je pense qu'on se porterai déjà bien mieux .

Cela dit il y a quand même un peu moins de troll sur jol, et ça, ça fait du bien.
Kopf
Alpha & Oméga

Vu que ceux qui ont arrêté WAR il y a plus ou moins longtemps continuent à pleurer, à prôner des discours apocalyptiques et à encourager les autres à les suivre (car s'ils étaient seuls à quitter le jeu ils passeraient pour des cons), personnellement je constate pas une réelle accalmie par rapport à ces derniers mois. Merci au passage de rester l'emblème de ces personnes .
Xh0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xorkha
ob demain, release prochainement. d'ici fin octobre maxi, fusion des 2 dernier serveur fr... décembre fusion des serveurs tout court... 2010 fin ou persévérance inutile a la aoc
T'as oublié la fin du monde le 21/12/2012 Irma.
Cypky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Goth and Nidh
Vu que ceux qui ont arrêté WAR il y a plus ou moins longtemps continuent à pleurer, à prôner des discours apocalyptiques et à encourager les autres à les suivre (car s'ils étaient seuls à quitter le jeu ils passeraient pour des cons), personnellement je constate pas une réelle accalmie par rapport à ces derniers mois.
C'est un vrai problème récurrent. La pollution des forums par des fanboys rageux qui viennent étaler leur science météorologique sur l'avenir d'un jeu.
Ce qui est désolant c'est que ca use, ca fatigue ceux qui veulent participer de manière constructive et faire vivre une section.

D'ailleurs, c'est surtout la section générale qui en souffre. Le phénomène est moins présent dans les autres sections. (c'est vrai pour toutes les autres parties du forum imo)
Wothan [S-R]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Goth and Nidh
Vu que ceux qui ont arrêté WAR il y a plus ou moins longtemps continuent à pleurer, à prôner des discours apocalyptiques et à encourager les autres à les suivre (car s'ils étaient seuls à quitter le jeu ils passeraient pour des cons), personnellement je constate pas une réelle accalmie par rapport à ces derniers mois.
Totalement d'accord,

Comme tout mmo qui va sortir AION est vu comme le messie, et comme tout mmo une foi sortie, il y aura énormément de déçu....

Sinon il n'y a jamais eu autant de destru en rvr t4 depuis un bon bout de temps sa fait plaisir.
Hourk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Mon point de vue ?

T'es ridicule

Edit :

Sinon pour te faire plaisir, oui il y a une alcamie sur le forum WAR JOl.. Oui war c'est une grosse daube.. Oui war sera mort avant la fin de l'année... Oui Aion ca demonte tout comme Jeu.. Je suis a court de connerie pour satisfaire ton ego.. La prochaine fois sois plus précis et demande directement aux gens ce que tu aimerais qu'ils te disent...
Kawwah [ULRA]
Grand duc

[Modéré par Krylkok : non ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite