Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eye-Raval
Je pense que les Phéromones se droppent uniquement sur la Tofoune.
Pouya!

Ce qui serai le plus logique au vu de l'épisode.

La phéromone permettant d'attirer les mâles.
Citation :
Publié par Felian
Le phéromone Tofu se drope puisque quelqu'un l'a dropé sur dofus 2.0 : *screen*
Lolilol le canal recrutement
sinon faudrait tenter la recette sur 2.0 alors...
Citation :
Publié par Felian
Le phéromone Tofu se drope puisque quelqu'un l'a dropé sur dofus 2.0 :

186016pdt.png
Rappelons que c'est la Béta de Dofus 2.0,ce qui fait que les Phéromones sont implantés depuis longtemps
Citation :
Publié par Clad-San
T'as raison, ouais, les mecs de la 2.0 ont (Dja) dans leur nom, c'est bien connu.
C'étais lors de la Bêta Dofus 2.0. Ces personnages viennent du serveur Djaul. Sinon, on ne sait pas comment droper le Phéromone encore.
Citation :
Publié par Narzaal
Ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il fallait combattre un Tofu Royal en panoplie Tofu pour faire tomber le phéromone.
galère la, il est pas aussi tendre que le br...
Citation :
Publié par Narzaal
Ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il fallait combattre un Tofu Royal en panoplie Tofu pour faire tomber le phéromone.
Non je pense pas un TR sa a 40 PM sa tape pas du 45 comme le BR, donc je pense un batofu pano tofu ^^ avec un bon lvl.
Citation :
Publié par tenebreux-guerrier
Non je pense pas un TR sa a 40 PM sa tape pas du 45 comme le BR, donc je pense un batofu pano tofu ^^ avec un bon lvl.

Sauf si c'est comme pour le BR, 1 en pano tofu qui drop et pas les autres.
"J'en ai fais l'expérience! Il se drope sur les Tofounes ou les tofu kamikaze http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif mais bonne chance à toi, c'est HYPER dur à dropper..."

Quelqu'un en a drop sur les Tofounes, Tofu Kamikaze, je vais essayé de faire en boucle.
Citation :
Publié par -Zaran-
galère la, il est pas aussi tendre que le br...
Bah une team de 7 personnes s'en sort largement contre le TR, après suffit de prendre un random perso en pano Tofu.

Mais j'y crois pas trop. Sinon ça veut dire que la cape est d'une roxxance hautement roxxante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés