Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Ça ne peut pas être quelque chose avec des restrictions de level, Sylfaen a précisé je ne sais plus quand () que le contenu était accessible à tous les joueurs, donc sans restrictions de level.
C'est vrai que sur ce coup, on galère, j'essayerai de m'y mettre quand j'aurai un peu de temps.
__________________
Citation :
Publié par bbq-cat
pour mini wakfu bah ils se sont pas foulés ankama pour ça
Euh...chut , l'animation d'un perso c'est long ,long,long,loooooooong pour à peine 15secondes donc un DA de 3minutes avec plusieurs props , des décors et des dialogues.......
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Non, en effet, on ne supprime pas de post, sauf en cas de doublon (Serifas ton post n'a pas été supprimé mais plutôt déplacé sur un forum spécial puisque la succession importante de posts modérés minait la lisibilité du thread) : donc tant que ça ne nuit pas outre mesure à la lisibilité du sujet, les messages de modérations resteront présents, afin que leurs auteurs ne perdent pas continuellement leur temps à les chercher .
Merci , je ferai gaffe la prochaine fois.


On peut cité les Mini-Wakfu qui ont marché du premier coup?
Citation :
Publié par jeffifa
Non il y a la Kamapêche ^^' ( On sait pas à quoi elle sert :/ )
Elle sert a volé des kama -_-


et pour l'amulette je crois que soit on drope le cachet sur un bouftou
(royal ou autre car il y a aucune ressource bouftou pour cette recettes) Soit il faut attendre l'épisode prochain

Et puis ces bizzard comment aurait on pu trouvé cette recette O_o frenchement
Je suis tombée sur une nouvelle recette bijoutier (amulette)

La boufbamu (pas de skin)

50 fleurs de gloutoblop, 45 racines de tronkoblop, 26 slip de bwork archer, 24 chaines de l'ouginak, 21 plumes de corbac apprivoisé... et un cachet du bizut (pas de skin)

Bref une recette qui pue, mais par contre je ne sais pas où l'on drop le cachet du bizut. Quelqu'un a-t-il essayé d'ouvrir une pierre du BR dans le stade de boufball ?


Edit pour en dessous : ne pas flooder sur 8 pages, c'est pas mal non plus ;p
Citation :
Publié par Nied
Je suis tombée sur une nouvelle recette bijoutier (amulette)

La boufbamu (pas de skin)

50 fleurs de gloutoblop, 45 racines de tronkoblop, 26 slip de bwork archer, 24 chaines de l'ouginak, 21 plumes de corbac apprivoisé... et un cachet du bizut (pas de skin)

Bref une recette qui pue, mais par contre je ne sais pas où l'on drop le cachet du bizut. Quelqu'un a-t-il essayé d'ouvrir une pierre du BR dans le stade de boufball ?
Lire c'est pas mal aussi.
Boufbamu (description)

"Vous portez fièrement cette amulette, symbole de votre participation à cette grande manifestation sportive. Il faut ça pour rester fier après être passé sous la mêlée du B.C Trool."

B.C Trool ça veut dire quoi? Peut-être faut-il aller à la foire du trool?
Citation :
Publié par Tomatoes
Boufbamu (description)

B.C Trool ça veut dire quoi? Peut-être faut-il aller à la foire du trool?
Citation :
Publié par -Sparkit-
Je vais voir à la foire du trool.
Citation :
Publié par -Sparkit-
Quand à la foire du troll je n'est rien trouvé de particulier.
Je te laisse le loisir d'aller vérifier par toi même.
Un wiki ne se voit pas fermé parce qu'il atteint les 1 000 réponses, il n'y a qu'à voir le wiki des dragodindes pour s'en assurer, pour la simple et bonne raison que... c'est un wiki.

Dernier rappel pour faire cesser ces hors sujets à répétition suite à quoi la modération sera conséquente, faites un effort nomdidiou. Ce serait idiot de devoir fermer le fil sous prétexte que les intervenants ne savent pas se tenir.
Citation :
Publié par Accipiens
Un wiki ne se voit pas fermé parce qu'il atteint les 1 000 réponses, il n'y a qu'à voir le wiki des dragodindes pour s'en assurer, pour la simple et bonne raison que... c'est un wiki.

Dernier rappel pour faire cesser ces hors sujets à répétition suite à quoi la modération sera conséquente, faites un effort nomdidiou. Ce serait idiot de devoir fermer le fil sous prétexte que les intervenants ne savent pas se tenir.
Je confirme. Pour une fois qu'on a un peu de contenu et qu'on peut en discuter, faut que y'en aient qui viennent polluer!

@ Arcde-air apparemment non, en 1.29 on sait pas non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés